KOTOR (pc et Xbox) (page 9)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke27

    luke27

    2110 Crédits

    STARKILLER je te remercie pour ton aide mais j'ariive toujour pas a joué :col: , je croie que je v laisser tombé

    vendredi 04 février 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    tu peux me dire ta config exactement? Si tu arrives pas à jouer à cause de l'open GL, et qu'en mettant les derniers pilotes ca suffit pas, alors change de carte vidéo, même l'entrée de gamme actuelle suffit (j'ai même joué avec une geforce 2) mais les cartes vidéos intégrés (comme celle que tu as) sont pas faites pour jouer aux jeux vidéos.

    vendredi 04 février 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke27

    luke27

    2110 Crédits

    c un atlon 2200+ avec 512 MO de ram la carte graph fé 128MO et le disque dur 80 GO
    je pensse ke sa doi largemen sufir pour joué a kotor
    mé c bizar g JK3 et il merche a merveille é il a besoin de Open GL 1.4
    bref je comprend rien

    vendredi 04 février 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    ca devrai suffir moi j'ai un truc du genre et a part le son (carte son de ***censuré*** je suppose) tout fonctionne bien (euh nan pas vrai j'ai plus de ram mais ca ne doit pas venir de la)

    vendredi 04 février 2005 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    luke27 : ca veux pas dire pour jk3. Kotor demande une config plus musclé. Mais la taille de ta carte vidéo ne compte pas vraiment, pour preuve, une ATI Radeon 9800 pro est en 128 mo alors qu'une 9600 pro est en 256 mo. Mais la 9800 est plus balèze que la 9600. En plus apparemment ta carte est interne (mémoire partagé) C'est pas fait pour le jeu vidéo.

    Un conseil test ta carte avec un logiciel 3d mark.

    Sinon ta config est suffisante pour y jouer. J'ai commencé avec un duron 1800 256mo de ram et une Geforce 2 32Mo et ca marchait.
    A présent, j'ai un Sempron 2400+ 512Mo de Ram et une ATI Radeon 9600Pro 256Mo et ca marche encore mieux (niveau graphique)

    Mon score Benchmark (résultat du test 3d mark 2001) est de 9005 je l'ai pas encore fait avec le 2005 (le résultat sera évidemment moins bon) un conseil fait ce test et donne le résultat que tu obtiens, on se fera déjà une idée.

    dimanche 06 février 2005 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke27

    luke27

    2110 Crédits

    et ou eske je peu trouvé ce test ?

    mercredi 09 février 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Alors télécharge le programme là : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tes...

    et la mise à jour là :
    http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tes...

    mercredi 09 février 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke27

    luke27

    2110 Crédits

    bon g optenue 1305 au test
    c bon? ou c tou pourri ?
    si c pourri n'ayé pas peur de me le dire je veut savoir. lol

    mercredi 09 février 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Bah si c'est le score que tu as eu avec 3dmark 2001 sans avoir changé les paramètres, alors, c'est pas que c'est pourri, mais sache que j'ai déjà joué avec une nvidia geforce 2, et qu'elle à eu un peu plus que ca, hors c'était la carte minimum à avoir... pour te dire même son homologue (la radeon 7000) était trop juste pour jouer à kotor (mais permettais quand même de jouer à jk3) et j'ai testé toutes ces cartes, c'est pour ca que je me permet de le dire.

    Bref ca confirme ce que je pensais, tout ca viens apparemment de ta carte vidéo. Je vais pas te dire de mettre une fortune dedans, mais un conseille tente de récupérer au moins une carte qui vaille la geforce 2 dont je te parlais dans un autre message. Tu en as un paquet, si tu as un certains budget alors un conseille prend la ATI 9600 pro, maintenant je joue à kotor avec les détails au max^^ et je sais que le 2 passera avec.

    mercredi 09 février 2005 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke27

    luke27

    2110 Crédits

    wé je v récupéré une bonne carte graphique pour pas trop chére
    c un copain ki change la sienne et il va me vendre celle kil a
    il joue a kotor au max et elle rame pas
    je vous remercie tous pour m'avoir rencénié
    sa fait plaisir un peu de solidarité

    jeudi 10 février 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Bon on reparle de Kotor ^^
    Combien fois vous l'avez recommencé ?
    Moi de 2 fois j'ai fini en light et en gris

    jeudi 10 février 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Moi 3 fois en dark et 1 fois en light

    jeudi 10 février 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    Moi jl'ai commencé 11 ou 12 fois et je l'ai fini 8 fois

    jeudi 10 février 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Hello! J'avance toujours et encore dans le jeu et I am encore bloqué!
    Je suis sur la planète où l'on se crash à la fin. Je suis entré dans le temple et il y a une salle avec des dalles lumineuses. Quelle est la bonne combinison des dalles pour ouvrir la porte?

    dimanche 13 février 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Il faut que tu fasse un "H" en marchant sur les dalles
    bonne chance, et que la force de guide dans tes pas.

    dimanche 13 février 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Bon j'ai re : fini kotor cette après midi, et j'ai repris une sauvegarde du temple rakata pour avoir les 2 fins sans me retaper tout le jeu.

    J'ai fini avec une femme, la première fin : je suis sith, je tue malak, et là carth arrive pour me dire qu'il est amoureux de moi (enfin de Revan lol), bastilla me dit : nan il faut le tuer. Carth me dit : il faut tuer bastilla pour que la républic puisse détruire la forge. J'ai fais les 2 solutions. Je tue bastilla, la république détruit la forge, carth et revan meurt dans l'explosion. La deuxième : je tue carth et deviens darth revan.

    Puis je reprend ma sauvegarde et deviens gentil. et la fin est classique évidemment.

    Bon bah voila il me reste plus qu'à commencer kotor 2. D'ailleur je trouve un truc louche. Quand on finit en light side, le ptit clone loupé de yoda nous dit : vous avez détruit les sith et sauvé la république, mais quand on commence le 2 on apprend qu'il n'y a plus de jedi et que les sith sont plus puissant que jamais... J'ai loupé un truc ou alors en 5 ans les sith ont fait un super come back?

    dimanche 13 février 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    En light side il y a aussi plusieurs fin possible ou c'est juste pour le dark side?
    Et a partir d'ou exactement il faut sauvegarder comme tu l'as fait?

    dimanche 13 février 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    moi ce ke je voudrais savoir c'est pour ceux ki joue au 2 est ce k'il ont des retour sous windows de temps en temps parce ke c'est vraiment chian

    dimanche 13 février 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Alors tout d'abord j'ai commencé le 2... GENIAL

    On commence en tant que T3 dans l'ebon hawk et c'est génial.
    Sinon le HK qu'on trouve, n'est apparemment pas le même que dans le 1, mais il a un humour encore plus incisif^^

    Pour Starseb : il y a une fin pour le lightside, et une pour le darkside. Et tu peux débloquer une fin alternative grace à un mod (je l'ai mentionné un peu plus haut dans le topic) Si tu veux faire toutes les fins sans avoir à refaire entièrement le jeu (je te conseille pas ca pour la première partie, fait au moins le jeu complètement en faisant un a fond dans le DS et l'autre à fond dans le LS) sauvegarde au moment où tu arrives sur le toit du temple rakatan, c'est là que tu choisiras ta destinée.

    Pour le 2 (sur PC) : je confirme, il y a toujours des retours à windows lors de certains chargements. En fait c'est bizarre ca m'arrivais pas quand je jouais avec ma vieille machine au premier, mais avec un truc plus costaud, ca coupe... Remède : sauvegarde rapide assez régulièrement, notamment avant de passer à une autre zone.
    Par contre les sauvegardes sont plus rapide, et j'ai l'impression que les chargements aussi. Par contre il est vrai que ca rame à certains moment pour des raisons inconnues (mais bon honnetement ca me dérange pas).

    lundi 14 février 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Pour Kotor1 j'ai beaucoup de retour à Winbdow aussi.
    Sinon je suis a fond ds le Light side j'ai sauvegarder sur le sommet du temple.
    Je peut quand meme devenir Sith en suivant Bastila en etant au max Light side?

    lundi 14 février 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    il me semble que oui.

    lundi 14 février 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    starseb :
    Je te confirme que tu peux. En fait tout les choix que tu as fait dans le jeu sont remis en question à ce moment là. Tu peux être super méchant et choisir le ls, ou alors tu peux être super gentil et partir avec bastilla. En fait ca annulera les bonus que tu as acquis en étant à fond dans un des cotés, et tu te retrouvera neutre dans l'écran d'alignement.

    lundi 14 février 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Merci starkiller! J'ai fait une sauvegarde à ce point pour faire les 2 côtés. La je suis en coté lumineux et j'aimerai savoir si on est obligé de tuer Bastila ou si c'est possible de la sauver? Parce j'ai été contraint de la tuer meme avec les meilleurs phrase du mondes!

    Pendant que j'y suis vous avez une tactique pour tuer Malak? Parce qu'aucune de mes attaque ne le touche!
    -------------------------------------
    Heureux mari de la superbe senatrice.padme et frere de corde !
    "Quand il ne te reste plus rien

    [Ce message a été modifié par: starseb le 14-02-2005 21:39]

    lundi 14 février 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    t pas obligé de la tuez et pour vaincre malak c simple tu le frappe tu le frappe et tu soigne (mué pas vraiment une tactique ca ;( )

    mardi 15 février 2005 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Mais comment eviter de la tuer? Faut lui dire quoi? Moi je lui ai dit que des bonnes paroles et nada!

    mardi 15 février 2005 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BoShek --- Ce contrebandier est l'un des rares à pouvoir se vanter d'avoir battu le record du Kessel Run détenu par Han Solo. Il utilisa cependant un vaisseaux Infinity pour accomplir son acte ce qui fut bien plus facile... (Personnages - Contrebandiers)
  • Crumb Salacious --- Salacious Crumb est un petit singe kowakien natif de Kowak. Autrefois, il occupait les stations spatiales de Kwenn. (Personnages - Civils)
  • Lajaie Evram, Commandant --- Sur la base rebelle de Yavin IV, le Commandant Evram Lajaie faisait partie des conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide