KOTOR (pc et Xbox) (page 10)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Starseb : bah pour pas la tuer faut avoir développer ton histoire avec elle, et tu lui dit que tu l'aimes. Ou alors tu utilises la persuasion. Tu lui dit un truc du genre : vous n'avez qu'à me frapper, je ne me défendrais pas. Là elle t'attaque, mais tu la bat, et tu lui dit après : le coté lumineux est aussi fort que le coté obscur. Elle te dira : mais il est trop tard. Tu lui répond que tu es bien revenu du coté obscur alors pourquoi pas elle? Et si elle doute, dis lui que tu lui fait confiance. Bon je ne suis pas sur des dialogues à 100%, mais il ne faut pas la sermoner trop quand même.

    mardi 15 février 2005 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Masterjay

    Masterjay

    789 Crédits

    Salut tout le monde
    Suite a un gros plantage de mon PC, je n'ai pu conserver mes fichier de sauvegarde sur kotor. J'avais pas mal avancé et aprés plus de 30h de jeux sa m'embete de tout refaire.....
    Si quelqu'un connais un site ou je pourrais trouver des fichier de sauvegarde (ou meme me l'envoyer par mail)....
    Pour info je venais juste de terminé Dantooine (formation de jedi) et je n'avais plus qu'a choisir une planete de destination.
    Merci d'avance....
    May the force be with you

    (Desolé, j'ai deja mis ce post dans la categorie "simulation,strategie et generalité". Quelqu'un du staff pourrait peut etre le supprimer.....)

    mardi 15 février 2005 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Encore une fois merci starkiller! j'ai réussi à la sauver! Par contre quand je suis contre Malak impossible de lui enlever un seul petit point de vie! Comment avez vous fait pour le battre?

    mardi 15 février 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    J'ai une solution ki aurais peu être fonctionné avant ke kotor 2 ne sorte mais ki pourrias peu être fonctionné encore. Demande a ceux ki ont le jeu (demande pas a ceu ki on kotor 2 avant un bon moment car je pense ke comme moi il passe leur journé dessus)de te refaire le jeu jusqu'à Dantouine en donnant des indiquation du genre kel coté light ou dark tu veut t'a partit et ke après il te passe la parti k'il t'auront préparé.

    Autre kestion pour toi : comment t'a fait pour mettre 30 heure pour arrivé sur dantouine (a moin ke ce soit la 3ème fois dans le jeu ou tu y arrive voir plus)? :refl: tu viens de l'achetez c ca ?
    -------------------------------------
    Si on ne se rappelle pas de quelquechose alors ca ne s'est jamais produit.
    Si on ne se rappelle

    [Ce message a été modifié par: FLiPPy le 16-02-2005 14:51]

    mercredi 16 février 2005 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Masterjay

    Masterjay

    789 Crédits

    Salut fippy,
    Merci pour t'a reponse, j'ai dit "30h" sur un ton un peu ironique, j'ai quand meme passé pas mal de temps (je suis du genre a chercher partout et a parler a tout le monde histoire de rien oublié). Ceci dit il est vrai que j'arrive un peu tard mais je compte acheter kotor 2 apres avoir fini le 1. Pour info, j'etais du coté light....Si quelqu'un a une "save" qui traine sur son Pc , ca serais cool.... thanks :sabera:

    mercredi 16 février 2005 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Masterjay : Pas de chance, j'ai fini kotor 1 il y a peu, mais j'ai pas de sauvegarde de dantoine, j'ai juste une sauvegarde dans le temple de fin. Il existe des éditeurs de sauvegarde, mais fais gaffe, il se peux que ca te plante ton jeu.

    Starseb : Bah pour tuer malak, que tu sois en niveau facile moyen ou difficile, il faut tout d'abord le laminer grace à un coup assez puissant (ou à un enchainement de coup rapide). Quand tu l'as suffisament touché, il va se régénéré avec les jedis "morts", après qu'il l'ai fait une fois, va détruire tout les autres jedi grace à la force (destruction de droide, lancer de sabre, ou autre pouvoir de force sur eux) quand il n'y a plus de sources "jedi" tu peux te battre contre lui. Ma technique : je cours tout le temps, et quand je suis éloigné de lui je détruit les jedis les plus proches, ensuite je prend des pack de soin pour remonter mon énergie, et je sauvegarde rapide. Ensuite va te battre contre malak au corps à corps (ou essaie lancer de sabre en restant à distance, mais c'est pas sur que ca marche). Moi je le lamine en lui lancant des enchainements rapide, (mais un conseil fais le au tour par tour, prépare tes attaques comme ca : attaque rapide, remonte énergie (pack de soin ou usage de force), attaque rapide, et encore remonte énergie. Continue comme ca et normalement ca marche sans problème.

    mercredi 16 février 2005 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    C'est bon J'AI FINI KOTOR!
    Pour tuer Malak je lui envoyer des eclairs et des mises à mort à distance. Pour me régénré je faisait vitesse et commencai a faire des tour de salle pour le semer et avoir le temps de reprendre des points. J'ai ensuite tuer tous les cadavres de jedi pour l'empecher de se régénéré et je l'ai achevé avec des éclair!

    Sinon j'ai une question pas directement en rapport avec le jeu :
    Peu t'on revoir les cinématique qui ne sont pas celles des vaisseau? J'aimerai bien revoi celle ou on voi Malak sans sa machoire inférieure!

    mercredi 16 février 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    il me semble que oui a partir du menu principal

    jeudi 17 février 2005 - 07:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits


    Le 2004-07-14 10:37, Faithintheforce a écrit:
    Au secours je suis horrifié je n arrive plus a trouver Kotor disponible sur PC meme a la FNAC !!! Vous avez des tuyaux???



    T'as essayé de voir si tu pouvais le trouver sur le net ? dés fois que des sites le vendesnt 'doccase ou même dans des sites généralistes qui vendent de tout genre cdiscount.

    jeudi 17 février 2005 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je crois qu'il est dispo sur alapage.com

    jeudi 17 février 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    J'ai fini le jeu une seconde fois mais du côté obscur cette fois ci. par contre Carth n'est pas revenu me dire qu'il était amoureux de moi comme avec starkiller et je n'ai donc pas eu le choix entre Carth et Bastila.

    vendredi 18 février 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits


    Le 2005-02-17 08:46, darthlucas a écrit:
    [quote]
    Le 2004-07-14 10:37, Faithintheforce a écrit:
    Au secours je suis horrifié je n arrive plus a trouver Kotor disponible sur PC meme a la FNAC !!! Vous avez des tuyaux???



    Tu vis a la campagne ou quoi des Kotor on peut en trouvé partout sur PC le prix est d'environ 30 euros tu peux le trouvé a :

    Carrefour
    Virgin
    La Fnac
    Auchan
    Sur internet

    etc ....

    samedi 19 février 2005 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    starseb :

    Déjà une question bête : tu joue bien avec une femme? lol oui lucas n'est pas encore assez ouvert d'esprit pour permettre une relation entre deux hommes ou deux femmes (quoi qu'il parait que certains joueurs ont eu le droit à une déclaration d'amour de juhani, alors qu'ils jouaient avec une femme)

    Sinon tu as bien développé ton histoire avec carth ? Du genre la dernière chose qu'il doive te dire quand tu les trahis sur la planète du temple c'est : "je ne sais pas comment mais je vous protégerais" (enfin un truc comme ca)

    Et puis pour avoir cette fin spécial, il faut un mod qui la débloque. Car les programmeurs l'avait introduite dans le jeu, ils avaient même prévu les dialogues (qui sont d'ailleur doublé comme le reste du jeu), mais d'après le modeur qui à fait ce mod (darth333 pour pas le nommer), ils avaient juste modifié le script, ce qui faisait qu'aucune action ne pouvait amener cette fin, il a donc réarranger les fichiers pour que la fin soit déblocable. Pour avoir ce petit fichier, il faut le télécharger sur l'adresse que je donnais dans un autre post (désolé j'ai oublié l'adresse, et j'ai la flegme de chercher)

    samedi 19 février 2005 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Oui je jouait avec une femme lol! Mais je n'avais pas le mod donc ca explique. merci!

    samedi 19 février 2005 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    Moi aussi j'ai galéré pour le retrouver alors je compatis...
    Mais bon, je suis allé dans un furet du Nord(es tu du nord???ou Picardie???), un genre de grande librairie et j'en ai trouvé une dizaine alors que dans tous les revendeurs de jeu vidéo, il n'y en avait plus. Sinon, va voir sur ebay ou alapage, il doit sûrement y être.

    samedi 19 février 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Pour les fainéants et ceux qui veulent des mods je redonne le liens : www.pcgamemods.com/6/ (lien supprimé car non accessible)

    samedi 19 février 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    ca fait combien de fois que tu donne ce lien starkiller

    dimanche 10 avril 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CRECRE

    CRECRE

    634 Crédits

    Pour tout les amateur du premier KOTOR

    Pour ceux ui sont vraiment en manque de sentation forte

    POUR VOUS : KOTOR 2 The sith lord :D

    jeudi 28 avril 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    ............ jpréfère quand même le 1 mais cela je pense devrais plutot ce passé sur le topic kotor 2

    vendredi 13 mai 2005 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Salutations!

    J'ai fini le jeu une dizaine de fois, mais je ne trouve ni Dustil (le fils de Carth) ni Griff (le frère de mission).
    Vous pouvez m'aider et me dire exactement comment faire pour les trouver? (lieu, quel sexe prendre au début, quels actions entreprendre auparavant, être d'un certain coté de la Force...).

    Aidez moi SVP!
    A plus!

    samedi 14 mai 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    je ne sais pas si tu a déja eu ta réponse, mais le frêre de mission est sur Tatooine, dans le camp Tusken....

    mardi 14 juin 2005 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Oui, a force de persévérence et de voyages avec Mission, j'y suis arrvé.
    Je vais éssayer avec Carth, a moins que quelqu'un me dise éxactement comment faire, mais il y a peu de chances...

    mardi 14 juin 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Salut à tous !

    Je viens de me mettre à Kotor (oui, je sais avec un peu de retard...) et je suis (déjà) coincée dans le jeu.

    Je me trouve dans les égouts supérieurs après avoir délivré la carpette à poil. (D'ailleurs que je me coltine maintenant avec sa copine Mission)
    Comment on fait pour "éviter" le rancors ? J'ai pas encore trouvé et le problème c'est que moi et la diversion, on est pas copine. (Suis dans le genre a rentrer dans le tas à coup de Detonateur thermique... Muahaha !)

    Merci pour le coup de patte à venir.

    Note accessoire : Ai déjà essayé le détonateur thermique sur le rancors et ça marche pas... A ma grande deception. Et Mission ne précise pas comment elle a switché le rancors la première fois...

    mercredi 27 juillet 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    La reine des kinders en personne!
    Bloquée en plus!
    Bon aller, rien que pour mon maître, je vais vous donner la réponse:
    Il faut ramasser les échantillons d'odeurs sur le bras découpé (miam miam...) puis aller vers le tas de cadavres (re-miam) et là, faut deviner:
    Récupérez tout, sauvegarder, puis placez une grenade dans le tas de cadavres. Il ne se passe rien, puis ensuite mettez aussi un échantillon d'odeurs.
    Le rancor, con comme il est, bouffera le truc à odeurs et la grenade.
    (blorch! miam miam...).
    Déconseillé a ceux qui n'ont pas l'estomac bien accroché...
    Conseil: placez une grenade étourdissante: c'est les moins chères et les moins efficaces, mais ça tue quand même le rancor en un coup. (boum)
    NE PAS récupérer la grenade que vous avez placé.

    Pour déposer un objet, il est marqué "écran déposer" lorsque vous fouillez quelque chose.
    Vous avez accès alors a votre inventaire.
    Les grenades sont vers le bas.

    Voila!

    mercredi 27 juillet 2005 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    Ou se trouve le mod qui permet de débuter le jeu en étant un Jedi sur pcgamemods.com ?

    lundi 29 août 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
  • Slashvine --- Cette plante grimpante a commencé à se développer sur Coruscant au moment de la fin de la guerre avec les Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide