KOTOR (pc et Xbox) (page 11)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Essaie plutôt sur starwarsknights.com : il est facile à repèrer et le lien le met directement dessus.

    http://www.starwarsknights.com

    mardi 30 août 2005 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    Je n'arrive pas a trouver lequel c'est... D'ailleurs je bloque a un endroit dans KOTOR. Je suis sur Manaan, dans l'eau. Les deux gros requins me tuent tout le temps et je trouve pas l'arme qui permet de les tuer...

    mardi 30 août 2005 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Faut fouiller la base de fond en comble, pour trouver les détecteurs soniques, qui tuent les requins fixarans (au fait il n'y en a pas qu'un: il y en a une dizaine).
    Voilà! Et après tu devrais rencontrer des savants, mais je ne t'en dit pas plus...

    mardi 30 août 2005 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    Et voila j'ai fini KOTOR avant d'être Jedi j'étais light sur Korriban je suis devenu dark après je suis repassé du côté lumineux et je suis redevenu dark pour sauver Bastila mais elle ne m'a pas dit qu'elle m'aimait pourtant j'ai pas arrété de lui parler pendant tout le jeu ( ou presque ) comment ça se fait ? D'ailleurs la forge stellaire c'est trop bien y a des Jedi obscurs et des Sith a foison on s'ennuie pas j'adore aussi quand on se bat contre Malak moi je restais au corps a corps je fais que des maîtrise du déluge de coup et des maîtrise de l'attaque en puissance quand il me reste la moitié de ma vie je prends une trousse de survie ou si il y a un cadavre de Jedi a coté j'utilise champ de mort sur le Jedi . C'est quoi votre cinématique préférée moi j'en ai deux la première c'est le combat dans l'espace au dessus de la forge stellaire et la deuxieme c'est celle ou on voit Malak sans sa machoire :D

    jeudi 01 septembre 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    MDR dis-le sans respirer!!!
    Bon alors, pour Bastila, pa tellement besoin de lui parler à longueur de temps: il faut trouver le bon dialogue "persuasion" et avoir au moins 10 dans persuasion.
    Voilà!

    jeudi 01 septembre 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Han_Breizat

    Han_Breizat

    1245 Crédits

    Bon alors moi, je suis sur Dantooine, je viens de booster un peu les sabres laser avec des cristaux et je viens de rentrer dans les ruines antédiluviennes avec les robots bizarres.
    Je voudrais juste savoir quand on retrouverait la possibilité de participer à des courses de fonceurs. J'ai été frustré d'en faire si peu juste avant de libérer Bastilla.

    mercredi 26 octobre 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-sion

    dark-sion

    1194 Crédits

    tu poura refaire des course sur tatooine et manaan mais elle sont pas gratuite
    100 credit de frait et 20 credit pour un entrainement
    voila
    :n1: :n1:

    jeudi 27 octobre 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    J'ai re-fini KOTOR 2 fois oui c'est pas beaucoup mais j'ai aussi fini mes deux nouveaux jeux : KOTOR II et JK3

    lundi 31 octobre 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    salut à tous et à toutes, voilà il y a peu j'ai recommencé KOTOR le truc c'est que je suis bloqué sur manaan dans l'enclave de la république j'ai pas eu de problème à réparer l'ordi mais j'ai un problème avec le prisonnier qu'on doit faire parler je n'y arrive pas du tout du tout pourtant dans mes souvenirs c'était simple mais bon enfin tout çà pour dire que c'est frustrant d'avoir un gugus en face de soi qui veux pas nous dire la vérité lol HELP si quelqu'un se souvient comment on fait pour l'obliger à parler avec le sérum et les questions çà m'aiderait grandement merci d'avance

    lundi 15 janvier 2007 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    ouais!!!! J'ai reussi à m'en sortir, pour la 1ère fois j'ai reussi à détruire la moissonneuse et du coup au tribunal ils me remercient d'avoir sauver le requin créateur ou je ne sais trop quoi, pareil 1ère fois que je suis à fond dans le coté lumineux de la force c'est super je suis trop contente!

    lundi 22 janvier 2007 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    avez vous réussi à aller sur Yavin 4 ? sur la planete meme ?car je n'es pas réussi! peut on y aller depuis la station si oui comment?? car moi je n'est pas trouvez le moyen d'ouvrir les portes qui sont a l'intérieur(j'ai essayé avec plusieurs perso et a différent moments du jeux)
    V9W9

    mardi 27 février 2007 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    çà c'est une bonne question je n'ai pas réussi non plus, je me demande ce qu'il faut faire...

    vendredi 09 mars 2007 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    On ne peut pas aller sur la planète mêmemais par contre pour ouvrir les portes cliquez sur les ordis sur la droite. Il y aura juste un rodien qui vous vendra des équipements très pratiques

    samedi 23 juin 2007 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lord_dark_fab

    lord_dark_fab

    226 Crédits

    Enfin j'ai reussi a faire marcher KOTOR sur mon nouveau PC , c'est vite dit car je dois faire tout un cirque, c'est le genre de truc que je maudis sur PC , tu as enfin un PC recent et boom le jeu fait un caprice , c'est Win 8 qui fou la ***censuré***??? . J'ai reussi a jouer mais quand il y a une cinematique , plus d'image mais le son reste et je suis obliger de charger ma partie quelque minute avant et configurer toute les options graphique au plus bas et cela marche , je peu la visionner et une fois de retour avec mon perso , je remet les options aux top , c'est chiant mais je loupe rien et je suis sur le cul de constater que pour un jeu vieux de plus de 10 ans , les persos sont fins même si les decors sont un peu vide , rien d'alarment car classique pour un jeu de cet âge

    mercredi 15 janvier 2014 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits

    j'en ferai bien un partie a l'occasion mais marche t il sur Seven?

    mardi 21 janvier 2014 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jalice Andit --- Jalice Andit était une tueuse à gages, vivant sur Jedha (Personnages - Civils)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide