Star Wars : Battlefront (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    en terrain il y aura:yavin,naboo,tatooine,endor,hoth et je crois que c'est bon

    mercredi 10 mars 2004 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar magic-jedi

    magic-jedi

    1283 Crédits

    OK et les arme
    quelqu'un sait deja quel arme on poura avoir
    si elle sont fixe ou si on peut en trouver d'autre

    jeudi 11 mars 2004 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je pense qu'on peut en trouver d'autres, mais de toutes façons, se serait qu'un seul type d'arme, vu que les types que l'Empire combat utilisent le plus souvent le meme type d'arme ( Rebelles, SN etc ... ), ou alors on ne peut avoir que des armes précises, comme le Blastech E-11 et quelques trucs anexes ... mais j'espère que les modes seront un peu comme Rainbow Six 3 !!!!!!

    dimanche 21 mars 2004 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar magic-jedi

    magic-jedi

    1283 Crédits

    je conseil d'aller voir les news de battlefront
    elle on ete edité par antonino
    voila
    alors aller jeter un coup d'oeil

    mardi 30 mars 2004 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Elles sont géniales, je suis vrauiment trop pressé que ce jeu sorte, il s'annonce vraiment trop génial, un vrai de Shoot SW, que c'est exitant !!!!!!

    -------------------------------------
    Maître Jedi et Membre du Conseil Jedi
    Maître des Formes IV, VI et VII
    Maître de la Bulle de Lumière, de la Guérison et de la Persuasion
    Maitre de imer291088
    Frère de Qui-Gon Ruto / the_plante_vert
    Maître et Sénateur de Anoth

    [Ce message a été modifié par: Kit-Fisto le 11-05-2004 19:08]

    mardi 30 mars 2004 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar magic-jedi

    magic-jedi

    1283 Crédits

    J'ai télécharger la video de l'E3
    et je peut dire que : c'est de la BOMBE
    un jeu pareil mérite de rester dans les archive de la biblioteque jedi a coté de kotor
    J'ai trop hate qu'il sorte
    Ca va etre GENIAL

    jeudi 20 mai 2004 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Avec la sortie du coffret Star Wars en DVD en septembre prochain, on pourra trouver en bous un demo du jeu Star Wars Battlefront sur Xbox



    d'apres le magazine officiel Xbox





    Voilà une superbe image qui nous fera aimé le jeu
    ;)

    et voici le pakaging du jeu
    http://www.lucasarts.com/games/swbattlefront/images/boxes_665x300.jpg (lien supprimé car non accessible)

    lundi 05 juillet 2004 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Voila le site officiel du jeu est lancé et disponible sur cette adresse :

    www.lucasarts.com/games/swbattlefront/ (lien supprimé car non accessible)

    le decor du site est pas mal et on a droit a la marche imperiale come musique de fond ^^ donc maintenant on attend plus que la demo sur le Dvd et bien enttend le jeu ;)

    lundi 09 août 2004 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Star Wars battlefront est annonce pour octobr mais au pire novembre ou décembre, cela promet d'étre un bon FPS qui va nous donner entiére satisfaction est une bonne dose d'adrénaline surtout quand on jour au mod conquéte ou gràce a son armée, o conquére différent planéte: kamino, tattoine.

    Tous sa mérite de tondre chewbacca! :D

    dimanche 22 août 2004 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    il sera possible de jouée a 8 en résao (pour les console) et a 16 sur le net (pour pc) je croi
    g une question,je croi que on se batra sur la sitée des nuages,c vrais ou non ?

    PS: magic_jedi escuse de pas t'avoir raipondu tout de suite g vus cette vidéo sur la chaine game one

    dimanche 22 août 2004 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour info, si vous possedez une PS2, je vous conseille d'acheter Playstation 2 Magazine, le mag officiel parce que dans le cd de démo, il y a une version jouable de Battlefront.
    Je l'ai essayé y'a ptete une heure, bon c'est une démo donc pas super mais c'est déja prometteur. En plus la map c'est celle d'Endor et y'a des ewoks qui courent partout, youpi :-e ^^

    samedi 28 août 2004 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Ce jeu a l'air super vivement qu'il sorte!

    Par contre est ce que quelqu'un sait si on conduira un vaisseau du genre TIE ou autres?

    dimanche 29 août 2004 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar magic-jedi

    magic-jedi

    1283 Crédits

    t'a trop de la chance boba.fett7
    moi je vous propose plein de video de ce jeu
    a ce lien www.clubic.com/t/jeux/demo/1169.html

    je me demmand si pour le jeu sur internet ca va faire comme star wars galaxie
    ou on doit payer un abonnement

    quelques captures












    -------------------------------------
    chevalier jedi
    frere de soldatclone et imyourfather
    et de plein de gens qui ne le save pas
    maitre de darkrevan666 et de ani

    [Ce message a été modifié par: magic-jedi le 31-08-2004 11:29]

    mardi 31 août 2004 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar p.tibogvader

    p.tibogvader

    1419 Crédits

    biensur que non que l'ont va payer
    c'est pas comme galaxies
    et au fait je vien de le commander!!!!!

    samedi 04 septembre 2004 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai le jeu depuis une petite semaine, j'ai pas eu trop le temps d'y jouer, mais le peu de parties que j'ai faites m'a laisser une bonne impression.
    Ne possédant pas le X-Box live, j'avais peur de m'ennuyer royalement en jouant contre des bots idiods, mais non le jeu reste sympatique, amusant et surtout pas facile. Par exemple en mode Conquête avec la République, il m'a fallu 6 tentatives pour conquêrir Yavin IV ( Et encore j'ai eu la chance d'avoir un bonus en la personne de Mace Windu :x )

    Sinon je suis tomber sur un bug qui m'a pas mal fait marrer : En mode Campagne, j'ai choisi l'Empire sur Tatooine, je joue comme ça 5 minutes et dans une ruelle je tombe sur Dark Vador qui essaye d'avancer...alors qu'il y a un mur devant lui. Pour m'amuser j'ai voulu le tuer en lui balançant des grenades, en lui tirant dessus...rien n'y a fait il essayait toujours de passer à travers le mur :roll: Exclusivité : Dark Vador a un QI d'huitres dans ce jeu :cli: mdr

    dimanche 03 octobre 2004 - 02:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    une peitite info dans le trilogie satr wars il y a une demo jouable sur xbox , c est la mision sur endor avec les ewok :sabera: :jf:

    samedi 09 octobre 2004 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Je viens de terminer le jeu sous X-Box... aussi bien en mode Conquête que bataille historique...

    Mon verdict est que c'est un très bon jeu, malgré quelques bugs ici et là.... mais si vous recherchez un jeu à une durée de vie élargie... méfiez vous... a part si vous êtes connecté sur le net....

    Les bonus sont très vite débloqués et n'apporte pas grand chose comme spoiler ou info... (très décevant pour ma part).

    Il ne reste plus qu'à attendre Republic Commando...

    :cry: :evil: :cry:

    samedi 09 octobre 2004 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RicoVador

    RicoVador

    546 Crédits

    Tres bon sur Pc aussi mais attendons les patch qui corrigerons quelques bug et les futures add on qui ferons evoluer le jeu

    samedi 09 octobre 2004 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    C'est un jeu super (graphismes excellents, diversité des personnages,etc. ) la seule chose qui m'a un peu déçu est le mode visée sur PS2 qui est difficile à utiliser en même temps que les déplacements. :jed: :pk:

    P.S: Vivement le jeu de l'Episode 3 (j'ai vu l'aperçu dans le coffret trilogie DVD) il al 'air époustouflant.

    samedi 09 octobre 2004 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    ba moi je lé testé il y a un peu plus d'un mois sur la xbox, et j'ai été franchement décu, bon pas par les graphismes qui sont sympa, mais plutot par le style de jeu.

    On dirait purement et simplement une version SW de counter Strike, le but étant de conquérir les territoires des adversaires, en tuant les autres (enfin pour le mode que j'ai testé, car m'ayant gonflé, je lé viré le jeu.

    lundi 11 octobre 2004 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    bon, j'ai eu le jeu aujourd'hui, apres avoir testé, je viens vous livré ma critique a froid et a tete reposé ;-) :

    d'abord, je lance le jeu et voit que les interface sont de travers, c'est beau, mais peu ergonomique....... ensuite, on lance le jeu, deja, aucun Didacticiel, je me lance donc dans le feu de l'action, non sans mal, vu le manque de didacticiel, je joue, les graphisme sont beau, sans plus, je suis decu je l'avoue, ensuite, je voit qu'il y a des véhicule, sympa, mais, comment qu'elle marche c'te cannoniere ? je sais pas ou m'a pas appris..... j'abandonne donc, sort de la, degaine mon bon vieux fusil blaster, et fonce dans la tas....... j'avais de mauvais pressentiment durant les quelque mission d'avant, mais la ca se confirme : c'est du bourrinage a l'etat brut ! moi, je veux du bourrinage, je vais sous Painkiller, raté Lucas art...... ensuite, équilibrage des type de soldat :

    a quoi il sert le sniper, toute les arme on un zoom ! :s zoom qui, pour n'importe quel habitué des FPS est suffisante a ratatiné ce miserable droide a 150 mètre....
    ensuite, on revient sur les "base" des deux camp :
    A quoi que ca sert ? tout le monde se tir dessus, c'est le dawa complet, il se fiche royal des bases........... a croire que le mot bourrinage est la clé de la reussite :s:s:s

    tout ca mélé au Graphisme, qui comme dit plus haut sont decevant (je me suis dit, c'est beau, mais sans plus) et des unite parfois mal mise en mouvement fond que Battle Front est loin mais alors trés loins d'etre le Hit que j'attendais.......

    lundi 11 octobre 2004 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Mince alors tu viens de confirmer les peurs que j'avais après avoir lu le test d'etajv.com... snif, j'espère qu'ils sortirons un patch pour rééquilibrer un peu les unités (il parait que l'ATST est minable) et améliorer l'intelligence des bots.

    Bon bah j'attendrais avant de le prendre snif et encore snif... :ple: :ple:

    lundi 11 octobre 2004 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kronenn

    Kronenn

    269 Crédits

    Pour le didactitiel je trouve que ca n'aurai servi à rien. Après tout tu voulais apprendre quoi ? Toutes les touches sont configurables, et en regardant ne serai ce que 5 minutes tu aurait vue la touche qu'il fallais pour entrer dans la canonière.

    Niveau graphisme, c'est vrai on à vue mieux, mais c'est quand même beau en 1280*1024 tout à fond. Quant les jeux demende trop de ressource on gueule, et quant il tourne pour la plupart des gens, c'est pareil. Il faut quand même un juste milieu non ?

    Et enfin je ne saurai que recommander à ceux qui veulent acheter ce jeu, de jouer uniquement sur le net, car franchement c'est le pied. Faute d'avoir d'avoir des bots con comme des manche à balai, au moin si on à une connection potable on peut vraiment s'éclater. Pour ceux qui n'en ont pas évidemment le jeu solo est plutôt fin nul.

    Quant au patch qui sont sorti ( 2 ), ils n'apportent rien pour le moment c'est vrai, appart le nom des maps quant on lance une partie :-/ tr_s limité en somme, mais peut-être que cela s'arrangera dans le futur. De ce coté lucas ç tout interet à se bougger un peu le cul.

    Sinon pour l'AT-ST, non il n'est pas à chier, graphiquement bien fait, vue interieur du cockpit, ou vue exterieur. En tout cas je ne vois pas se qu'on peut faire de plus pour l'améliorer ?

    Bref, pour ceux qui aime StarWars, qui ont une bonne connection, le jeu est fait pour vous.
    Pour ceux qui aime StarWars mais qui sont uniquement en solo c'est très très moyen.


    :cli:

    mardi 12 octobre 2004 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DarkVador_2 > C'est clair que les bonus sont complétement inutile. J'ai rejoué la mission avec Mace Windu et il n'influe pas du tout sur la résultat final :roll:

    anakin_007 > Plutot un clone de Battlefield non ?
    Depuis mon dernier post j'ai rejoué et j'ai remarqué des défauts génants : Tu dis qu'il faut tuer tout le monde, mais y'a des moments où par exemple je vais tuer 100 adversaires et je vais perdre la partie, tandis qu'a un autre moment je ne tuerais personne et cette fois je gagnerais la partie ?!!
    Cela donne l'impression que le résultat de la bataille est aléatoire et qu'on influe en rien sur lui :roll:
    Je crois qu'il faut plutot jouer sur le net (ou x-box live en l'occurence pour moi) pour vraiment s'amuser sur ce jeu :tie:

    mardi 12 octobre 2004 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    Ben en fait boba, moi ca me fait penser a CS, car tu dois pas TOUS les tuer les adversaires, tu dois juste fusiller ceux qui détiennent les endroit ennemi, afin de te l'aproprier et de le faire passer a ta couleur,donc tu peux gagner en ayant buter 25000 mecs ou en butant 25, enfin moi j'ai pas aimé quoi, enfin bon faut espérer que KOTOR2 ou le jeu tiré de SW3 (celui la ca m'étonneré plus quand même) sera certainement mieux

    mercredi 13 octobre 2004 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kressh Ludo --- Durant ce qui a été appelé comme étant l’âge d’or des sith, beaucoup de seigneurs sith ont fait la gloire de cet empire. Et notamment le seigneur Ludo Kressh. (Personnages - Sith)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Arbalète-laser Wookie --- L'arme de prédilection des guerriers wookies... (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide