Cours sur l'Histoire Sith. (page 12)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorYoda

    VadorYoda

    827 Crédits

    Bonjour a vous maitre boba.fett7 je voudrait savoir si je pouvais suivre les cours avec vous (j'ai lu toute les leçons c passionant) :o
    -------------------------------------
    Que le côté obscur de la force vous guide.


    [Ce message a été modifié par: VadorYoda le 29-01-2006 15:40]

    dimanche 29 janvier 2006 - 15:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Leackim

    Leackim

    532 Crédits

    Bonjour ô maître Sith, je vous demande si vous accepté que je participe à l'avenir à vos cours que je trouve passionant pour ainsi étudié plus en profondeur l'histoire de nos ancétres...
    Je vous en remercie

    Que la force soit votre vassal

    Leackim dit "Dark Maleficus" :pk:

    mardi 14 février 2006 - 21:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Leackim et VadorYoda > Bienvenue, dès que les cours reprendront, vous y aurez votre place.

    Je souhaite aussi la bienvenue à tt ceux qui souhaite participer aux cours et leur dire qu'ils ont parfaitement le droit d'y participer, sauf avis contraire des modérateurs.

    doc_evazan > Bonne question, je vais y méditer....ou plutôt chercher la réponse ^^

    Bon, bah à part les infos émisent sur KotoR, je n'ai rien trouvé sur Tulak Hord, dsl
    doc_evazan.
    -------------------------------------
    -frère de Vanvan
    -apprenti sith de MARASIDIOUS

    [Ce message a été modifié par: Kale le 04-03-2006 23:58]

    vendredi 03 mars 2006 - 16:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    Bonjour je trouve ces cours sur l'histoire sith êxtremement instructif et aussi j'aimerai y participer ces cours m'on permis d'en savoir beaucoup plus sur la création du grand empire sith mais j'ai une question quand est-ce que le peuple sith a découvert a maîtriser les pouvoirs de la force et surtout comment ont-ils découvert que la force existait merci d'avance pour votre réponse a mes questions :sidi:

    lundi 24 avril 2006 - 12:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je vais répondre à ta question Anaksim, je ne pense pas offenser BF7 en procédant ainsi lol. Donc tout d'abord, je vois que tu sais faire la distinction entre le peuple Sith et la caste Sith, ennemie de la caste Jedi. Le peuple Sith fût découvert par les Jedi noirs exilés de l'Ancienne République. Les Jedi noirs tombèrent sur Korriban et sur le peuple local, les Sith. Le peuple Sith pratiquait la magie entre autre, grâce à la Force. Depuis toujours ils ont usé de la Force, mais pas à des fins maléfiques comme ont pu le faire certains seigneurs sombres par la suite. Les pouvoirs des Jedi exilés ont émerveillé le peuple Sith, ainsi, ils les considérèrent comme des dieux. C'est ainsi que les Jedi noirs se sont mêlés au peuple Sith, et peu à peu, l'endoctrinement des Jedi noirs se faisant de plus en plus important, on ne fit plus la distinction entre les Jedi noirs exilés et le peuple Sith qui les servait, ainsi, désormais, les Sith regroupent aussi bien les seigneurs sombres qui utilisent le côté obscur de la Force, mais aussi le peuple qui les aida à constituer un véritable Empire Sith.
    -------------------------------------
    U2//vertigo tour//09.07.2005 Stade de France
    Make Poverty History


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 24-04-2006 13:45]

    lundi 24 avril 2006 - 13:44 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar lours10

    lours10

    95 Crédits

    comment est apparu le premier sith
    pourquoi le nom sith :sidi:

    lundi 24 avril 2006 - 15:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    lours > En écrivant Sith, je suppose que tu penses aux Sith que sont des personnages comme Naga Sadow, Marka Ragnos, Darth Bane, à savoir les ennemis des Jedi et ceux qui utilisent le côté obscur de la Force, et non pas le peuple Sith qui était pacifiste avant leur rencontre avec les Jedi noirs exilés. Donc comment est apparu le premier Sith, je l'ai expliqué juste avant ton intervention, lorsque les Jedi exilés ont trouvé refuge sur Korriban et qu'ils ont été accueilli comme des dieux en raisons de leurs pouvoirs. Les Jedi exilés ont réduit à l'esclavage le peuple Sith, et s'est ainsi que sont apparu les premiers Dark Lords of the Sith (seigneurs sombres des Sith, mais bon, dédicace à DB qui aime la VO mdr).
    Sinon, pour ce qui est du nom Sith, bein je te répondrai ainsi : pourquoi pas? mdr. Dans ce cas pourquoi humain? Pourquoi Twi'Lek? Pourquoi Star Wars? Pourquoi tu as pris le pseudo de lours10? Vous avez des questions parfois mdr :D je suis désolé, mais je ne suis pas dans la tête de George Lucas lol.

    mardi 25 avril 2006 - 10:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bonjour bonjour tout le monde, je sais que je suis Maître Sith, mais, on a tous le droit à des questions ^^
    Donc je voudrais savoir si les Sith avaient déjà rencontré les Ssi-ruuk avant que Palpatine fasse appel à eux. Car, je pense qu'il ne les a pas choisi au pif, si je puis dire, il y a bien du y avoir une raison...

    Merci de bien vouloir répondre à ma question ;-)
    -------------------------------------

    vendredi 28 avril 2006 - 12:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Bonjours je viens m'inscrir aux cours pour prouver ma motivation et apprendre d'avantage sur le côté obscur pour nourrir ma soif de pouvoir !
    Merci !


    Ensuite :



    Le 2006-04-28 12:15, Vanvan a écrit:
    Bonjour bonjour tout le monde, je sais que je suis Maître Sith, mais, on a tous le droit à des questions ^^
    Donc je voudrais savoir si les Sith avaient déjà rencontré les Ssi-ruuk avant que Palpatine fasse appel à eux. Car, je pense qu'il ne les a pas choisi au pif, si je puis dire, il y a bien du y avoir une raison...

    Merci de bien vouloir répondre à ma question ;-)




    Je ne sais pas trop mais deja les Ssi-ruuk n'etant pas republicains et etant une monarchie dirigé par un empereur c'est deja ça ...
    Ensuite je ne sais pas trop.
    En esperant t'avoir legerement aidé.

    Evan

    mardi 16 mai 2006 - 10:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    Et bien pour répondre a ta question Vanvan , il est dit que l'empereur Palpatine a découvert cette race peu avant la bataille d'Endor et qu'il se firent des echanges technologiques et humains.
    Voila j'espere avoir répondu a ta question (sitoutefois tu n'avais pas déja la réponse depuis le temps).
    Pardonnez moi maitre bobafett.7 d'avoir répondu a votre place.
    :ple: REVENEZ VITE !!! :ple:

    samedi 27 mai 2006 - 13:24 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jalice Andit --- Jalice Andit était une tueuse à gages, vivant sur Jedha (Personnages - Civils)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide