Cours sur l'Histoire Sith.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Ce cours est ouvert pour enseigner aux jeunes venus de la caste l'Histoire des Sith depuis ses débuts.
    Ce cours sera organisé par le Grand Maître Sith boba.fett7.
    Ce formateur sera donc ici l'interlocuteur privilégié des Aspirants Sith. N'hésitez donc pas à lui poser des questions.
    De plus, il s'occupera de mettre à votre disposition de nombreuses informations afin de vous aider à parfaire vos connaissances sur les événements qui ont fait la gloire de l'Ordre Obscur.

    jeudi 22 avril 2004 - 21:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    boba.fett7 : Histoire Sith




    vendredi 23 avril 2004 - 17:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Bonjour maitre Gw, y a qqchose ke g pas compris :
    keske c la guerre des bêtes?

    samedi 24 avril 2004 - 15:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    j'ai une question :
    pourquoi, alors qu'ils vivaient en harmonie avec le peuple Sith, les jedi exilés l'ont asservi ??

    (PS: ce n'est pas greedon nadd mais freedon nadd dans l'expliquation sur la guerre des bêtes)

    jeudi 29 avril 2004 - 07:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Heu excuse moi generalwedge mais la naissance de l'Empire Sith est beaucoup plus ancienne que 50 ans avant l'ascension au pouvoir de Marka Ragnos, il est le 9ème Seigneur Noir des Sith quand même ... d'ailleurs jusqu'à ce que Palpatine se proclame Empereur, il n'y a pas eu d'Empereur des Sith (mais Seigneur Noir) .

    De plus les événements avec le retour d'Exar Kun (enfin de son spectre plutôt) se passent en l'an 11 après BY (et non 12/13) ... ne pas oublier non plus le retour de Palpatine juste avant :pol:.
    -------------------------------------
    http://www.me-and-myself.net

    [Ce message a été modifié par: dark.anakin le 29-04-2004 08:21]

    jeudi 29 avril 2004 - 08:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    Bonjour tout le monde. J'ai une petite question : les Sith d'origine pouvaient- ils tous utiliser la force ou n'étaient-ils qu'une poignée ? et les premiers à le découvrir n'ont-ils pas été craint par les autres ? voire rejeté ou pire ?

    samedi 01 mai 2004 - 17:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    J'ai une toute petite question : Combien de temps a durré la guerre des sith?
    C'est bie elle qui a mis fin a l'age d'or non? Ah oui, aussi, de quelle race était Darth Bane pour avoir vécu réfugié plus de 900 ans?

    samedi 01 mai 2004 - 17:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    gw comment est tu sure que palpatine et sidious je pense que tu peux pas le savoir avant l'episode trois il y a des topics sur palpatine =sidious :sidi: tu pourais allait les voir mais c'est vrai que sidious=palpatine :sidi: est logique

    dimanche 02 mai 2004 - 15:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Mage

    Dark_Mage

    412 Crédits

    Slt, moi J'aimerai savoir combien de temps sa a prit avant que le peuple sith soit asservi ???
    ( et aussi si tu pouvé mettre un peu plus de couleur dans té cours se serait cool. )
    Bon bien merci.......

    mercredi 05 mai 2004 - 13:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthChaos

    DarthChaos

    3284 Crédits

    darkalban, si je peux t'éclairer, il est clairement dit dans les livres star wars que Palpatine est l'empereur et donc Sidious :sidi: Et j'ai aussi une question, qu'est-ce exactement que la secte krath je sais que vous ne l'avez pas encore expliqué dans vos cours mais j'aimerai avoir des éclaisissement sur cette secte qui utilisait le Côté Obscur.
    -------------------------------------
    Ministre de l'armée de l'Empire de Bastion

    Affronte ton destin...

    [Ce message a été modifié par: DarthChaos le 12-05-2004 17:18]

    mercredi 05 mai 2004 - 18:48 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide