Cours sur l'Histoire Sith. (page 10)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    Merci pour tous ces cours en tout cas, ils m'apprennent bc de choses sur les Sith, il est trés appréciable de pouvoir acquérir tant de connaissances, vivement la suite... :o

    dimanche 01 mai 2005 - 20:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Xanathos

    Dark-Xanathos

    151 Crédits

    Connaissez vous les 8 Empereurs les 8 seigneurs noirs qu'il ya eu, si oui lesquels?
    merci davance pour la réponse

    dimanche 15 mai 2005 - 20:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    Est ce que les sith avaient aussi un ordre : ils formaient des apprentis et ils fabriquaient des sabres lasers ?

    vendredi 20 mai 2005 - 12:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkpitbul

    darkpitbul

    224 Crédits

    Une question m'a toujours turlupiné : un sith est il forcement le negatif d'un jedi, car dans votre cours et dans KOTOR vous dites que c'est un peuple. mais pourquoi cette haine envers les jedi.? alors que c'est plus souvent un sith qui se fait traquer et pas l'inverse. :sidi:

    vendredi 20 mai 2005 - 15:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth_Versinkt

    Darth_Versinkt

    1113 Crédits

    J'attends la suite comme plusieurs personnes. Suivre votre enseignement m'a donné soif d'apprendre.
    Bien à vous et à votre savoir...
    Darth Versinkt
    -------------------------------------
    Le Sabre laser du Coté Obscur n'a pas de fourreau!
    (==:.:)============

    Fais un effort d'orthographe stp. J'ai corrigé ton message, mais je trouve cela particulièrement énervant. Autant de fautes que de mots...
    Joruus29.

    samedi 21 mai 2005 - 22:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Pleguis

    Dark.Pleguis

    127 Crédits

    bonjour je me nomme Dark.Pleguis pourrais-je participer a vos cours?

    dimanche 22 mai 2005 - 13:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar tiger-flo

    tiger-flo

    322 Crédits

    Je me demandé quel et le cristal pour laser le plus puissant aux yeux d'un sith?

    mardi 24 mai 2005 - 19:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkemperor

    darkemperor

    157 Crédits

    lors de l affrontement des jedi et des sith(lors de la création des jedis cour 3)
    avec quelles armes se combattaient les jedis merci d avance :refl: :refl: :refl: :refl:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: darkemperor le 28-05-2005 23:02]

    samedi 28 mai 2005 - 22:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Bien que je ne sois pas abiliter à répondre, je vais essayer :

    darkemperor > ils se sont sans doute battus en utilisant la Force (Force arrière, Force avant,...) et comme les sabres lasers n'existait pas, sans doute ils se battaient aussi avec des épées ou/et des blasters.

    tiger-flo > Le cristal le plus puissant? peut être le rouge, artificiel et fort mais plus difficile à maitriser je crois.

    darkpitbul > Je pense que la haine des sith vient du Grand Schisme, les jedi noirs ayant transmis leurs haines des jedi aux sith.

    hellboy > Oui et non, je ne pense pas qu'il y avait vraiment un ordre. Je crois qu'il y avait juste le titre de Grand seigneur noir qui comptait. Quant aux sabres lasers, cela dépend de la période. A l'époque de Marka Ragnos, les sabres lasers n'existaient pas.

    J'espère avoir bien répondu et désolé d'avoir répondu à votre place, maître boba.fett7
    -------------------------------------
    -frère de Vanvan

    [Ce message a été modifié par: Kale le 01-06-2005 11:30]

    mercredi 01 juin 2005 - 11:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar tiger-flo

    tiger-flo

    322 Crédits

    ces cours sont tellement interessant que ji suis plus attentif qu'a ce de mon college pourtant jsuis pas un cancre mais anakin web,ji consacre tout mon temps.

    mercredi 01 juin 2005 - 14:13 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide