Cours sur l'Histoire Sith. (page 11)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Bonjour,
    Me serait-il-possible d'étudier ces cours?
    Après les avoir lus, je me suis rendu compte qu'ils étaient d'un interet spectaculaire pour en savoir plus sur Star Wars.Merci pour tout ces renseignements, et j'atttends votre réponse
    Merci d'avance

    mardi 21 juin 2005 - 17:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_jojo

    dark_jojo

    1667 Crédits

    je voulais grand maître comment Jori et Gav étaient arrivés à Korriban alors que c'est une planète hors de la République et que cette dernière n'était pas au courant de son existence ?

    vendredi 22 juillet 2005 - 10:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Syde

    Dark-Syde

    652 Crédits

    Bonjour, maître, dans la leçon numéros 2 vous dites que dans la leçon numéros 1 nous avons lu qu'un peuple sith vivait sur Korriban.Cela veut t'il dire qu'il y en avait d'autres sur d'autres planètes?
    Que veux dire NOJ?
    Les sith n'ont jamais pensés qu'il y avait d'autre "Dieux"?
    Et qu'ai devenus Simus une fois que Ragnos est arrivé au pouvoir?
    Merci d'avance.

    Un jour nous serons vengés, les jedis annihilés !!!

    [Ce message a été modifié par: Dark-Syde le 31-08-2005 15:45]

    mercredi 31 août 2005 - 14:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi_Leila

    Jedi_Leila

    822 Crédits

    Les cours sont très interessant, j'y ai appris de nombreuses choses mais j'aimerais la suite : Que deviennent Naga Sadow et Ludo Kressh ?
    Merci d'avance
    :x Que la force obscure soit avec vous ! :x

    mercredi 31 août 2005 - 21:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Excusez moi, grand Boba.Fett7, mais étant donné que vous n'êtes pas là, je vais essayez bien malgré moi de répondre à certaines questions :

    darkscorpionw, > Quand maître Boba.Fett7 sera de retour, il te faudra juste suivre les cours et répondre au devoir et exercice donné par notre maître.

    dark_jojo > Ils travaillaient pour Aarrba afin de lui rembourser une avance financière et ils découvrirent une nouvelle voie. Mais elle était beaucoup trop risquée. Après un saut hyperspatial désespéré, Jori et Gav voyagèrent plus loin que personne ne l'avait jamais fait depuis des siècles, et entrèrent dans l'espace de l'Empire Sith (source : Holonet)

    Dark-Syde > -A ma connaissance, il n'y avait des sith que sur Korriban.
    -NOJ? je sais pas
    -Non, je ne pense pas. Ils avaient déjà beaucoup à faire avec les jedi noirs qui les torturaient.
    -En faite, avec la tête coupé. Simus pouvait plus faire grand chose. Même si sa magie sith lui a permis de survivre. Mais de nombreux sith lui restaient quand même fidèle. Bien que respecté encore, Simus essaya de convaincre les autres sith de prendre les armes après l'arrivée des Daragon. Mais le Conseil Sith décida d'exécuter les prisonniers. Simus annonça la nouvelle aux Daragon, le Conseil ayant jugé que leur présence menaçait trop gravement la sécurité de l'Empire Sith. Mais Naga Sadow avait un plan pour se débarasser de Ludo Kressh et devenir dark lord of the sith : délivrer les prisonniers des cachots de la forteresse de Ziost et tuer les gardes en faisant croire à une attaque de la République. Si son plan fonctionna parfaitement, un détail faillit détruire ses plans : l'arrivée de son allié Simus.
    Ayant retrouvé Sadow au milieu des cadavres, Simus crut d'abord qu'il était le seul survivant de cette attaque, et ne comprit la vérité que lorsque Sadow pointa une des armes sur lui.
    Simus apprit que la loyauté n'était pas le point fort de Naga Sadow et mourra.
    (source : Holonet)

    Jedi_Leila > Là, j'ai pas le droit, c'est au maître d'écrire la suite.
    -------------------------------------
    -frère de Vanvan
    -apprenti sith de MARASIDIOUS

    [Ce message a été modifié par: Kale le 23-10-2005 00:50]

    dimanche 23 octobre 2005 - 00:49 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_jojo

    dark_jojo

    1667 Crédits

    Pour moi je pense que NOJ veut dire Nouvel Ordre Jedi c'est-à-dire toute l'histoire concernant l'invasion Yuuzhan Vong

    dimanche 23 octobre 2005 - 11:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Salut je trouve les cours vraimnet bien, et j'espere qu'ils vont bientot reprendrent.Sinon, j'aimerais savoir(je pense que la question a été posé pas mal de fois)qui était les 8 seigneurs sith avant Marka ragnos et si Marka Ragnos a fait sa derniere apparition lors du duel entre Ludo Kressh et Naga shadow.

    lundi 05 décembre 2005 - 19:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Questions qui auraient plus leurs place dans le cours sur les personnages sith, il y a d'ailleur les réponses, m'enfin....

    Les 8 seigneurs Sith avant Ragnos sont inconnus, mais une rumeur prétend que le premier d'entre eux serait Ajunta Pall.
    Quand a Ragnos, il refait une autre apparition dans le jeu JKA, il tente de faire un retour qui est empéché par Jaden.
    Vala!

    lundi 05 décembre 2005 - 19:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Pour ce qui est des apparitions de marka Ragnos, il est apparu durant le combat entre Kressh et Sadow, 5000 avant la bataille de yavin, puis durant un combat entre Ulic Qel Droma et Exar Kun aux environs de 4000 avant la bataille de yavin, et enfin comme l'a dit Glorfindel, dans le jeu star wars jedi knight jedi academy, mais Jaden l'arrête (ce scénario n'est valable que dans le jeu en mode côté clair).
    NOJ signifie en effet Nouvel Ordre Jedi.
    Pour Gav et Jori Daragon, l'explication c'est qu'ils étaient surendettés et qu'ils n'avaient plus rien à perdre, la mort ne les effrayait plus, alors ils ont tenté le tout pour le tout en prenant un chemin risqué, et ils se sont trouvés sur Korriban.

    dimanche 08 janvier 2006 - 16:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar doc_evazan

    doc_evazan

    560 Crédits


    Très bonne rubrique j'ai 1 question:
    Des précisions Tulak Hord (dont on doit visiter le tombeau sur Korriban ds Kotor)?un contemporain de Ragnos?
    si il y a une réponse, merci de me la donner.... :cops: :x :x :sidi:

    jeudi 12 janvier 2006 - 20:06 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Locap --- Vivant seulement dans les océans profonds de la planète Naboo, cette forme étrange de plante creuse dans la roche molle du noyau de cette planète pour trouver sa nourriture. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • BB-8 --- BB-8 était un droïde astromécano affilié à la Résistance. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ronto --- Ces immenses sauriens, particulièrement recherchés pour leur fidélité et leur force prodigieuse, sont employés sur Tatooine afin de transporter marchandises et passagers à travers le désert et la nature hostile de la planète. Le Ronto est une bête craintive mais aisément domesticable, il semblerait même que l’animal développe au cours des années un rapport affectif intense avec son propriétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide