Dialogue GMS et dirigeants. (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    pour la proposition de Yuki> Je suis pour. Comme ca les jeunes sith participeront peut etre mieux aux JDR afin de réussir mieux leurs épreuves. Et pour faire la fiche en parallele je suis pour aussi, car il faut aussi un fond de connaissance pour etre un bon sith.

    pour la proposition de DB> je pense qu'un cours sur l'empire serait interessant
    mais c'est vrai qu'un cours sur les sabres lasers manque, seulement je n'ai pas de réponse en plus pour savoir où le caser. mais en tout cas vous avez mon approbation pour tout cours dessus ou toute activité dessus.

    Pour ce qui de ma proposition, je peux seulement dire que je devrais avoir fini pour la rentrée, sauf contretemps inattendu.
    Pour ce qui sera des pouvoirs, il y aura 5 niveaux par pouvoir, certains niveaux et pouvoirs reservés aux maitres.
    Le passage d'un niveau à un autre débloque des points de pouvoir a utiliser pour faire sa propre fiche, il y aura bien sur les gros niveaux (aspirant, apprenti, maitre, GMS) mais aussi les grades des JDR qui permettront des petits bonus.

    Voilà, je sais que ca sera peut etre un peu lourd pour tout mettre en place surtout si il y a beaucoup de pouvoir, mais j'essaye de voir lesquels sont enlevables, et aussi trouver 5 niveaux de pouvoir pour chaque, ainsi que des points de pouvoir plus ou moins équitables selon les niveaux (ce qui est vachement dur vu que j'ai pas encore de liste définitive des pouvoirs). Mais bon, j'avance.

    Salut à tous ceux qui avancent :x
    -------------------------------------
    grand maitre sith, membre des FF
    salut a tous les FF au passage
    Fou allié
    ADRIEEEEENNE!!

    samedi 20 août 2005 - 22:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Idées de DB>
    Pour le changement de ton cours Techno , en cours Empire je pense que ça peut être une très bonne idée, en effet beaucoup d'apprentis/aspirants confondent certains trucs ( moi compris , honte ) et un cours là dessus je pense ferait beaucoup de bien. Donc à quand le premier cours?

    En ce qui concerne l'histoire des Sabres:
    Idée de DB > Le fait qu'il y ait un post après l'autre me chagrine un peu, comme le dit Morgan, ça risque de devenir un fouillis total, sans aucune suite logique , même si ça reste à prouver... , mais autant éviter, anticipons.

    Idée de DarkSolo > Entièrement d'accord avec toi, à un soucis près, j'adore Alex, mais ça fait longtemps qu'il n'a pas posté des cours, est-il prêt à le faire ?? Je l'espère car ce serait vers lui que ce cours se tournerait... J'ai foi ^^
    -------------------------------------
    Je t'aime ( la fille se reconnaitra)

    samedi 20 août 2005 - 23:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Idée de DarkSolo

    Ouah après n'avoir pas posté dans la Caste depuis Octobre, voilà que je poste deux fois aujourd'hui^^
    Tout d'abord je trouve effectivement que c'est une bonne idée de parler des Sabres Lasers qui sont un élèment très important dans l'histoire des Sith ainsi que des Jedi. Et puisqu'il n'y aura peut être plus de cours sur la Technologie, le cours d'Histoire Sith est le cours idéal pour faire ce petit dossier sur les sabres.
    Pour répondre à Jame, cela fait depuis Octobre que je n'ai plus posté de cours, Jojo est au courant depuis Novembre/Décembre que je ne posterais plus de cours et que je ne suis donc plus le prof d'Histoire Sith depuis cette période :cli:

    dimanche 21 août 2005 - 18:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    J'ai reçu aujourd'hui une proposition d'activité de la part du Maître Sith jediobscur. Je l'ai trouvé plutôt intéressante et aurais donc souhaité avoir vos opinions. Voici le synopsis qu'il m'a envoyé :


    Temple Sith.

    Le mystérieux Temple Sith regroupe une fraternité de guerriers qui ont tous juré allégeance à l'Empereur et à lui seul. Ses membres sont très peu nombreux et comptent parmi les meilleurs serviteurs de l'Empire Sith. Toutefois, leurs méthodes et leurs missions leurs incombent de rester inconnus vis-à-vis de ceux étrangers à leur fratrie. Ils proviennent de l'Académie des Ombres où ils ont été remarqués pour leurs exceptionnelles aptitudes au combat, mais également pour leur discrétion et leur habileté à se sortir des situations les plus délicates seuls. D'autres ont été faits prisonniers dès leur plus jeune âge et ont été formés dans le seul but de devenir de fidèles serviteurs de l'Empereur prêts à sacrifier leur vie comme le ferait leurs maîtres : les Maîtres Assassins.

    Les assassins s'entraînent au sein de leur temple, dont la localisation est seulement connue de l'Empereur et d'eux-mêmes, s'attachant à parfaire leurs compétences au combat, à l'infiltration, et à la manipulation des nombreux équipements pouvant les aider à mener à bien leur mission ou à leur sauver la vie. Parmi ces missions, il arrive fréquemment que l'objectif soit une personne gênant les opérations de l'Empire, mais on compte aussi la reconnaissance d'installations en vue d'une attaque de plus grande envergure, le sabotage d'équipements cruciaux tels que des générateurs de boucliers, ou encore l'assassinat de personnes membres de l'Empire remettant en question la légitimité de leur souverain.

    L'arsenal des membres du Temple est aussi varié que mortel. Du camouflage optique pouvant dissimuler le porteur aux yeux de tous durant une courte période à la panoplie de poisons dont disposent les assassins, tous ont une importance cruciale lors de mission, durant lesquelles ils sont coupés de toute aide et où ils ne peuvent compter que sur leurs capacités.

    Chaque mission qui leur est confiée doit être accomplie avec la plus grande discrétion, sans quoi le fautif subirait le courroux de l'Empereur. Les meilleurs assassins parviennent parfois à remplir leurs objectifs en infligeant des pertes minimes à l'ennemi, si bien que celui-ci ne se rend compte de leur passage alors qu'ils ont déjà quitté les lieux. Chaque assassin possède un style propre à lui-même. Certains s'attachent à ne pas provoquer de perte chez l'ennemi, tandis que d'autres, lorsque les ordres le permettent, prennent un plaisir sadique à provoquer la peur chez leurs victimes, soit par le sort horrible qui a été réservé à un garde, soit par un poison provoquant l'effondrement du système nerveux de la victime, qui meurt en proie à une folie peu rassurante pour les autres. Rarement, l'Empereur peut ordonner de semer la terreur dans les rangs ennemis, auquel cas les membres chargés de la mission peuvent faire preuve d'une sauvagerie sans égal. Un assassin maîtrise la Force aussi bien que n'importe quel autre membre de l'Empire Sith, mais se concentre davantage sur les pouvoirs servant à se dissimuler dans la Force, au subterfuge ou encore à la persuasion.

    Un assassin en mission porte toujours son sabre laser sur lui, mais il lui est strictement interdit de s'en servir, le bruit caractéristique qu'il émet et les blessures qu'il provoque étant bien trop reconnaissables pour l'ennemi. Pour cette raison, tous ont sur eux des poignards, dagues et autres armes blanches facilement dissimulables, le plus souvent enduites d'un poison foudroyant qui assure la mort à une victime même simplement effleurée.

    Voici maintenant quelques règles à respecter :

    Faites un effort sur l'orthographe (pas de langage sms, relisez-vous...)
    Pas de flood, pas d'insultes envers les autres participants...
    Vous ne pouvez pas utiliser votre sabre laser sauf extrême urgence (assaillant Jedi...)
    Soyez réalistes, vous ne pouvez vous débarrasser de la garde entière si vous avez été repéré. Il est également possible que vous soyez repéré dans la Force par un Jedi présent...
    Ne vous faites pas capturer...

    Voilà, si vous êtes intéressés, postez votre candidature ici en précisant vos motivations. Les missions pourront se dérouler juste avant une intervention de l'AS ou des FO (sabotage, reconnaissance...) ou encore être propres au Temple Sith.

    Voici les grades du Temple :

    Seigneur du Temple Sith : Joruus29
    Maître Assassin
    Assassin, membre du cercle intérieur
    Assassin
    Apprenti
    Novice

    Il existe au sein du Temple Sith une hiérarchie respectée de tous qui comporte deux groupes bien distincts. A la tête du Temple se trouve l'Empereur, les maîtres assassins et certains assassins : ils forment le cercle intérieur. Ce sont eux qui élaborent les missions sur ordre de l'Empereur, qui choisissent ceux qui seront envoyés en mission et qui forment les nouveaux venus à l'art du subterfuge, de l'assassinat et de l'empoisonnement. De plus, certaines techniques sont connues d'eux seuls. Ensuite viennent ceux extérieurs au cercle, qui n'ont pas l'expérience nécessaire pour y entrer et qui se contentent d'accomplir les missions qui leur sont confiées, espérant être remarqués par leurs supérieurs, tout en continuant de s'entraîner.



    N'oubliez pas également de discuter des 2 autres propositions en cours, à savoir celles de Yukimura et de Dark.Bricious, si vous ne l'avez pas encore faits ou si vous voulez ajouter autre chose. Merci. :cli:

    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    dimanche 21 août 2005 - 23:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Proposition de Jediobscur :

    Bon, je vais faire très vite, n'étant pas chez moi je ne veux pas abuser d'internet mais ce soir je repasserai pour parler d'avantage. Jojo, comme nous en parlions l'autre jour, les FO attirent très peu, et tu m'a même donner un plan de secour concernant les institutions pour que tout le monde puisse jouer au JDR sans avoir à attendre les membres non motivés. Ne penses-tu pas tenir ici la solution? Ce temple Sith est à mon avis un moyen de sauver les FO, car les missions se ressemblent, mais l'avantage avec le temple Sith, c'est qu'il est très mystérieux, seulement connu de l'empereur et de ses membres, ce qui va attirer du monde je pense. Si nous changions les FO (qui vont très mals) en Temple Sith, d'une part les missions ne souffriraient pas du manque de participation car les missions se font à trois maximim d'après ce que m'a dit Jediobscur sur msn, donc avec deux membres minimum par groupe très motivés, un maitre et un gms, je pense que les missions se finiront relativement bien. Ensuite, rien ne nous empeche de faire des mission encore plus JDR, et la je reprends l'idée du Soleil Noir auquel j'ai participé avec Scarabi, c'est que le maître assassin impose des situations à l'équipe d'assassins, les mettant ainsi devant des difficultés toutes plus importantes les une que les autres. Moi je vois en ce temple Sith l'évolution des FO en quelque chose qui peut vraiment marcher, et puis, avons nous réellement le choix? Moi, je veux que le principe des FO, donc infiltration et discrétion, reste dans la caste, et je suis pour ce temple Sith. Et je te l'ai aussi dit, mais je ferai tout pour que le principe des FO reste dans la caste, et ce à n'importe quel prix, j'y suis vraiment attaché. En plus, Jediobscur a très bien conçu son message, ce qui fait un très bon message d'introduction je pense. Enfin, on en reparlera lorsqu'on se verra sur msn, car une idée pareil, on ne peut pas la laisser de côté je pense.
    -------------------------------------
    U2//vertigo tour//09.07.2005 Stade de France
    Make Poverty History


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 22-08-2005 12:39]

    lundi 22 août 2005 - 10:13 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Bon, dans l'ordre ^^

    Pour la proposition de Yuki, je pense que c'est une bonne idée. On pourrait juger une synthèse des connaissances du fan, sa capacité à rechercher divers renseignements, et sa faculté à rester réaliste et à se mettre en scène. De là, une idée m'est venue: ono pourrait présenter la mission à réaliser comme une recherche de savoir demandée par les dirigeants.

    Je m'explique: Au lieu de demander à l'apprenti une fiche sur, par exemple, Marka Ragnos, ce même apprenti devra mettre en scène la mission où il va lui-même chercher des informations sur Ragnos. Au lieu de ressortir les infos du net (qui sont il est vrai toutes un peu redondnates, laissant peu de place à l'innovation...), l'apprenti dynamiserait sa recherche d'informations. Ce ne serait ni vraiment une mission, ni vraiment une fiche, mais un mélange entre les deux, permettant à la fois de voir la capacité de rechercher des informations secondaires et à mettre en scène les informations trouvées. Si vous avez pas suivi, n'hésitez pas à demander des précisions ^^

    Idée de DB: C'est vrai que ça changerait des cours sur la techno, mais ne serait-ce pas trop approchant des cours sur l'Histoire? Car l'Empire fait partie de l'histoire des Sith, et le sujet serait donc un peu déplacé par rapport au cours... Il faudrait alors peut-être envisager la création d'une nouvelle classe, "Le Côté Obscur sous l'Empire"? :refl:

    Porposition de JO:

    Je pense qu'il s'agit d'une bonne idée, à condition de supprimer les FO et de les remplacer par les assassins. Les FO ont en effet du mal à recruter des membres, ainsi que l'AS, et si une troisième activoté militaire est proposée, cela aura sans doute pour conséquence de dévier des membres des deux autres organisations, les laissant exangues. Il est dommage que les FO ne rencontrent pas beaucoup de succès, et leur transformation attirerait sans doute plus de monde. Le nombre restreint de participants serait un plus, car la motivation serait plus là. De plus, on pourrait faire fonctionner AS et assassins en synergie, les Assassins préparant le terrain pour une mission de l'AS. Il y aurait ainsi une alternance de missions Assassins/AS, et pourquoi pas, des missions communes, où les deux organisations feraient la mission en même temps, à un intervalle de temps très court...

    lundi 22 août 2005 - 19:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Proposition de Jediobscur :

    Je suis tout à fait pour sa proposition qui me semble une idée géniale, mais à quelques modifications près. Comme Grinder l'a dit,, je ne pense pas que ce soit malin de créer une 3ème organisation. Or comme les FO ont du mal, autant modifié les FO en assassins, ça fera venir plus de monde. En plus, ça permetra de changer le nom de Temple Sith en FO, ça tombe bien, j'aime pas ce nom de Temple Sith. Ca donne l'impression qu'il y a une organisation séparatiste chez les Sith... :cli:
    Donc en conclusion, je dis: Qu'est-ce que la Nouvelle Main, DarkSolo, attends pour mettre ça en place? Lol! :craneur:

    lundi 22 août 2005 - 19:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Bon, je suis fier de voir que nombreux sont ceux qui sont pour la mise en place de l'idée de Jediobscur, j'espère que le principe des FO par cette occasion restera d'actualité dans la caste Sith . Par contre, comme tous, je suis contre la création d'une nouvelle institution, on arrive déjà pas à avancer avec les FO alors si en plus on crée une troisième partie bonjour les dégats.

    Kardass > Bon, je m'autoproclame nouvelle Main de l'Empereur. Ma première action sera tout d'abord de tous vous virer, faire en sorte que le Jojo bein par maladresse s'enferme lui même dans ses geoles. Vous savez la cellule qui est au plus bas dans les sous terrains, là où personne ne va et où il ne nous cassera pas les oreilles à chanter, bref, quel meilleur endroit pour etre tranquille ? mdr, je prends donc sa place par la suite, et puis je mets en place tout ça ^^, bon plan non ? Bon, sinon, sans dec, ce n'est pas à moi qu'il faut demander de mettre en place ça mais bel et bien à jojo. J'espère qu'il acceptera de le faire, quitte à fermer les FO. Bon, si on veut que ça marche, tous avec moi, on va faire les yeux doux à notre cher et aimé empereur mdr.
    -------------------------------------
    U2//vertigo tour//09.07.2005 Stade de France
    Make Poverty History

    lundi 22 août 2005 - 20:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Idée de Bakara :
    Y a-t-il un sith pour sauver Jojo ?


    1) Synopsis :

    Un grand malheur vient de se passer ! L’Empereur Joruus29 a disparu ! « Il était dans ses quartiers hier pour son massage hebdomadaire. Il souffrait vraiment des cloques qu’il avait dans le pied » nous rapporte l’aspirant chargé de la petite santé de l’Empereur. De plus en plus de rumeurs circulent, la plus réelle est l’enlèvement. En effet, dans les quartiers de l’Empereur nous avons retrouvé une Corellienne -78 av Yavin pleine ! Nous savons tous pourtant que s'il s'était sauvé de son propre gré, il l’aurait prise avec lui… Une bataille a sûrement eu lieu vu les traces d’éclairs sur les murs…
    « Nous ferons tout notre possible pour retrouver l’Empereur, souligne DarkSolo qui assure l’intérim, mais je conseille à tous les Sith de bien faire attention… Les volontaires devront se présenter rapidement. »
    Autant dire que beaucoup vont se présenter pour sauver l’Empereur !

    2) Fonctionnement :

    Un topic où il y aurait plusieurs missions en même temps pour retrouver l’Empereur. Tout les Sith motivés pourront y participer. Deux missions en même temps avec 4 Sith maximum dont un GMS dans chaque mission. Les missions devront être drôles vu le sujet de base mais ne devront tout de même pas partir en sucettes. L’Empereur n’y participera pas bien sûr, à part à la fin. Les indices seront donnés par le dirigeant du topic au fur et à mesure, libre au Sith de les découvrir. Les Sith qui ne participeront pas aux missions, pourront eux déchiffrer les indices toujours avec beaucoup d’humour.

    Ce n’est qu’un projet qui peut être amélioré.




    J'avoue j'ai pas eu le temps de lire, je prépare mon déménagment pour la FAC ^^, veuillez m'excuser.

    Pour l'idée de JO, double ok !!
    -------------------------------------
    6 fois 7 karembeux ^^

    mardi 23 août 2005 - 11:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Pour l'idée des assassins je suis pour à 100%

    Et pour la mission humoristique où il faut retrouver notre cher empereur je suis pour aussi. Pour la simple et bonne raison qu'il nous faut à nouveau de la déjanterie chez les Sith, c'est pas bien d'être trop sérieux, et c'est le moyen idéal de détendre l'athmosphère et déconner comme à la bonne époque (aaaahh nostalgie).

    Salut à tous les déjanteurs :x
    -------------------------------------
    grand maitre sith, membre des FF
    salut a tous les FF au passage
    Fou allié
    ADRIEEEEENNE!!

    mardi 23 août 2005 - 17:38 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide