Sith Encyclopaedia : Destinée des Sith

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35800 Crédits

    Ce topic contiendra toutes les missions des participants à la Destinée des Sith. Elles seront placées selon un ordre chronologique.

    Voiçi un petit rappel du synopsis :

    Cent années apres la Bataille de Yavin,la galaxie se remet difficilement de l'invasion Yuuzhan Vong.Ceux çi laisserent derriere eux,une galaxie meurtrie mais qui faisait désormais front derriére ses protecteurs,les célébres Chevalier Jedi jouissant de nouveau d'un respect total.
    Néanmoins une plus grande menace guettait dans l'ombre le moment propice pour revenir au premier plan.Les Sith s'était préparé durant de nombreuses années et avaient aboli certaines de leur anciennes régles.Dorénavant en plus grand nombre et sous l'égide d'un Conseil Sith
    gérée par les cinqs plus grands maitres,leur retour allait etre une épreuve terrible pour L'Alliance Galactique et son Ordre de Chevalier Jedi.

    mercredi 21 janvier 2004 - 00:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Destinataire : Orgrim Doomhammer, Maître Sith

    Expéditeur : Dark Kowel, Membre du Conseil Sith, Maître Sith

    Sujet : Mission sur Lianna

    Seigneur Doomhammer, vos talents de guerrier vont être très utiles sur cette mission. Un groupe de Yuuzhan Vong isolé a pris d'assaut notre avant poste secret sur Lianna. Seuls des humains ont péri. J'espère que vous ne ferez pas de détails et que ce carnage agrandira votre légende. Vous êtes prié de quitter Korriban rapidement.
    Dark Kowel



    RAPPORT DE MISSION :


    Korriban, vu de l’espace, merveilleux monde civilisé et désormais régis par les Sith. Ce fut ma dernière vue avant que mon chasseur, un antique jedi Starfighter remis au goût du jour et désormais connu sous l’appellation Sith Starfighter n’entre en hyperespace, destination : Lianna


    3 jours plus tard, j’étais sur place, mes capteurs repérèrent le transport qui avait emmené le groupe d’assaut, une sorte de gros lézard…… je fis appel à la Force, et je sentis un grand…vide, à plusieurs endroits, ce trou dans la Force propre aux Yuuzhan Vong, ils étaient quinze, installés près des ruines de l’avant-poste, je me posai à 200 kilomètres de là, puis j’avancai sur les répulseurs afin de ne pas être détecté, avant de me poser définitivement à 10 kilomètres du groupe, la nuit tombait, je décidai donc de remettre mon assaut au lendemain...

    Le jour se levait, j’étais déjà debout, en train de surveiller le camp des Vong : sur quinze, 12 dormaient, et 3 montaient la garde… Dans pareil cas, nulle tactique meilleure que l’autre, sabre au point, je me dirigeai vers le garde le plus proche de moi. Il faisait jour, j’avais été bête, j’aurai dû attendre la nuit, j’aurais affronté 5 vong, mais il ne m’aurait pas vu…Soudain, j’eus une idée, je repèrai un groupe de prédateurs non loin, ils m’étaient inconnus…Grâce à la divine puissance de la Force Obscure, je leur ordonnai de foncer sur le campement Vong…. Il y avait une dizaine de bêtes, mais ils étaient petits…

    Les Vong réagirent vite, les deux plus éloignés de moi foncèrent sur les créatures, c’est alors que je les vis gonfler, jusqu'à atteindre à peu près 1,50 mètre de haut, et des griffes surgirent de leurs pattes, ils se jetèrent sur les balafrés, réduisant les pauvres gardes en bouillie dans un bruit intenable... Ce qui réveilla les autres...

    J’en profitai, sabre au clair, je fonçai sur le dernier gardien qui regardait ses copains de faire dévorer. Lame en avant, je glissai sur les genoux, le vong ne comprit rien, il vit juste ma lame aussi blanche que mon âme était noire, jaillir de sa poitrine...

    Je retirai ma lame, il s’écroula… Désormais, 3 Vong me faisaient face, les autres occupés à tenter de tuer les bestioles, ils en avaient eu deux, mais les bêtes avaient eu encore trois autres balafrés, 4 à 2, les bestioles gagnaient…Cette pensée me fit sourire. Soudain, l'un des Vong en face de moi dit :

    "Tu vas mourir jeedai !"

    Voilà qui était de trop, ils osait m’insulter ! Je dégainai mon second sabre, et je fonçai sur le groupe, ils dégainèrent des bâtons amphis, deux se jetèrent sur moi, je lâchai une vague de foudre Sith, les propulsant sur mes côtés, et je fonçai sur l’autre, le chef apparemment…
    J’attaquai avec un sabre, il bloqua avec son bâton, je tentai de le trancher avec l’autre, il effectua un saut périlleux, se retrouvant derrière moi, je me retournai, avant d’apercevoir la dernière bête s’effondrer, ils étaient encore six…Et ils m’encerclaient…

    Le combat se stoppa quelques secondes, je jaugeai mes adversaires, aucun n’avait peur, tous étaient déterminés. A 1 contre 6…Utilisant la Force, je fis voleter un tas de roches se trouvant là, je projetai les cailloux sur mes assaillants, occupés à esquiver, je foncai sur l’un d'eux, faisant virevolter les pierres en une danse douloureuse, il ne me vit pas venir, sa tête vola à quelques mètres…Encore 5, je me retournai, la Force me dit de lever le bras, juste à temps pour parer de mes sabres la volée de scarabées qu’un Vong venait de me jeter. Deux autres approchèrent et attaquèrent en même temps, je ripostai, je reculai d’un pas sous la force de l’impact, j’avais trouvé les deux plus forts ! Le combat me semblait interminable, mes parades marchaient aussi bien que les leurs, à deux contre un, ils n’avaient pas de mal…Conscient que je ne devais pas être repéré, je pris un risque : à bout de force, je déchainai les foudres Sith, pas dans toute leur puissance, mais les deux guerriers volèrent, je les achevai grâce à d’autres éclairs. Puis je me repris, essouflé, j’avais encore trois adversaires… S’il leur venait l’idée d’attaquer en même temps, j’étais cuit…J’éteignis l’un de mes sabres, saisit l’autre à deux mains, et fonçai... Arrivé à portée, je frappai de haut en bas, donnant toute la force dont j’étais capable au coup. Le bâton du Vong se leva, mon sabre n’en fut pas ralenti, le bâton se coupa, la lame étincelante atteignit l’armure de crabe vaudun qui sembla résister avant de se retrouver couper en deux, comme son propriétaire...

    Les deux survivants me regardèrent, ébahis, ils ne pensaient pas que j’aurai eu l’audace de prendre les devants. L’un était tétanisé, l’autre me fonçait dessus. Je fis un pas de côté, me baissant pour éviter la charge, avant de faire un croc-en-jambe au Vong, sa vie s’acheva au moment où mon sabre transperça son armure…Je me remis debout d’un bon, plus essoufflé que jamais. L’autre me fonçait dessus. Incapable de réagir un temps, je me retrouvai au sol à 3 mètres de l’endroit où j’étais plus tôt. Un bâton amphi pointait vers ma gorge… Le coup partit, je me débattis, le bâton mordit mon épaule gauche. Ravalant un cri et par là-même les pires jurons que je connaissais, je fis basculer mon adversaire avant de me remettre péniblement debout, sabre au clair…Le Vong tenta de se relever, je lui fonçai dessus, pointai ma lame, et frappai. Son armure résista, mes forces étaient à leur point de rupture…Je sautai au coup du Vong. Me réinsufflant force et vigueur grâce à la Force Obscure, je lui volai son arme, avant de la plonger vers sa gorge…Si le bâton était vivant, il ne faisait pas la différence entre amis et ennemis, le Vong mourrut sur le coup…

    Après quelques minutes de repos, j’appelai mon chasseur via mon comlink, incapable de traverser les 10 kilomètres de jungle qui me séparait de lui…Arrivé hors de portée des puits gravifiques de la planète, je plongeai à nouveau dans l’hyperespace, destination :Korriban.

    -------------------------------------
    mari de blackstar120 que j'embrasse
    Maître de grinder et de darthraven
    Adjudant du puissant temple aing-ti
    Nul's Squadron powaaaaa

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 16-02-2004 20:05]

    lundi 16 février 2004 - 17:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Destinataire : Dark Toinio, Apprenti Sith

    Expéditeur : Dark Kowel , Membre du Conseil Sith, Maitre Sith

    Sujet : Mission sur Iridonia

    Seigneur Toinio, nous vous avons attribué cette mission pour des raisons évidentes. Des rumeurs nous arrivent d'Iridonia, un adepte du côté obscur serait le chef d'une organisation locale. Nous soupçonnons que ce Chef soit une Sorcière survivante. Nous espérons que vous aurez percé ce mystère lors de votre retour sur Korriban.
    Dark Kowel


    RAPPORT DE MISSION :

    Je me suis donc rendu sur Iridonia, comme vous me l’aviez ordonné pour me renseigner et probablement éliminer le chef d’une organisation locale qui serait d’après les rumeurs, une Sorcière noire du Côté Obscur.

    Avant de partir, je me suis beaucoup renseigner sur la Géo Politique de la planète, c’est une planète qui fut peu à peu envahie par les gangs. Plusieurs organisations criminelles s’y sont déjà installées, mais l’organisation dont vous m’avez parlée est tout de même l'une des plus grandes.

    Dès mon arrivée, je me suis tout de suite rendu dans la cantina la plus mal fréquentée de Iridonia, j’ai eu quelques ennuis avec certains alcooliques, mais rien de très grave. J’ai pu récupérer certaines informations sur le gérant de cette organisation, qui se nomme « levée de soleil », le chef serait une femme, une sorcière comme vous l’aviez prétendu, elle aurait directement émigré de la planète Dathomir après l’élimination de son peuple. Je n’ai pas quand même pas pu récupérer ni les coordonnées, ni le lieu ou se trouvait cette organisation.

    J’ai continué mon enquête, et je me suis intéressé aux autres organisations de la planète, au cas où celles-ci sachent où se trouvait la base du « levée du soleil ». Je suis tombé tout de suite sur un gang de tueur qui me donna certaines informations sous l’emprise de la Force. La base du « levée de soleil » était très grande sur la planète, elle se trouvait sous la surface de la planète.

    Le problème était, comment trouver la seule entrée vers les sous-terrains de la planète, j’ai dû donc décoller avec mon vaisseau, pour pouvoir scanner la planète entière, et j’ai fini par trouver un petit ascenseur, au fond d’un casino très fréquenté. Je m’y rendis tout de suite, mais certains membres de l’organisation s’opposèrent à moi, dont un qui possédait certaines aptitudes à la Force. Le combat fut très rapide et discret. Plus personne ne suspectait mon arrivée au cœur de l’organisation. J’ai pu donc m’infiltrer dans les sous-terrains sans que personne ne me voit.

    Ma première action fut de trouver la salle de surveillance, où les gardes observaient chaque mouvement de chaque membre de l’organisation. Dans ce lieu, j’ai pu récupérer un plan du bâtiment et pu voir où se trouvait l’appartement personnel du chef. Une fois entré dans ses appartements, il me suffisait d’attendre que les membres découvrent le carnage dans la salle de surveillance, et que le chef soit obligé d’aller se retrancher dans ses appartements, maintenant gardés aux entrées. J’étais caché dans ses luxueux appartements.

    Une fois que ce chef fut entré dans ses appartements, je déclenchai le détonateur thermal que j’avais placé aux entrées, tuant les gardes placés ici, et je sortis de ma cachette, montrant mon visage à la criminelle. Elle sortit une épée à vibration laser et m’attaqua, je sortis mon sabre, un seul coup suffit à détruire son épée. Je fis un mouvement latéral et je coupai la tête de la sorcière.

    Ma sortie du bâtiment fut plus un carnage que mon entrée. Je tuai toute forme de vie dans ces bâtiments, et je finis par sortir, sans même une égratignure.


    -------------------------------------
    Sith un Jour, sith Toujours
    Apprenti de l'empereur Joruus29
    frere de swfigs et de obi kev
    Fier tonton de meggyra. cousin de dark_pilou.



    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 16-02-2004 19:39]

    lundi 16 février 2004 - 19:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Destinataire : Dark Toinio, Apprenti Sith

    Expéditeur : Dark Kowel, Membre du Conseil Sith, Maitre Sith

    Sujet : Mission Teezl

    Seigneur Toinio, vous avez fait merveille lors de votre derniere affectation. Nous avons découvert par l'intermédiaire d'un Holocron Sith ayant appartenu à l'Empereur Palpatine l'existence d'une créature intellegitente étant électromagnétique, le Teezl.
    Infiltrez vous sur une planete proche de Korriban et essayez d'obtenir des informations dans les archives galactiques sur cette espece car nous souhaiterions en avoir un spécimen. Faites preuve de vigilence car vous serez en territoire ennemie.
    Dark Kowel


    RAPPORT DE MISSION :

    Comme d’habitude, avant de partir en mission, je me renseignais sur les differents objectifs de celle-ci. Cette mission était tres particuliere, car il ne sagissait pas d’une vulgaire mission d’interet scientifique, mais plutot de l’avenir scientifique de la caste sith. Le teezl est une créature faite d’énergie electro-magnetique, il peut mesurer de 10 a 50 metres de diametre. Autrefois, l’empire avait réussit a en capturé un, qui fut ensuite détruit par les rebelles, mais cette fois si, les rebelles n’était plus la pour nuire a nos plans. Avant de partir a la recherche de cette créature, il fallait que je me renseigne sur les planètes du systeme d’Horuset, afin d’etre sur de retrouver la bonne planete. Je partait donc dans les archives sith pour mes recherches.

    J’avais le choix entre plusieurs planete :

    Telos : Ce fut la planete ou le jedi Xanatos c’était retranché apres avoir échoué sa formation Jedi.

    Tropawa : Monde forcé par l'Empire de devenir un état industriel.
    Revenu: 150M, 30 containers de métaux, 40 containers de nourriture

    Elom : Elom est une planete possedant une athmosphere respirable. C’est un monde tres industrielle possedant de grandes mines et grandes exploitation d’agriculture.

    J’allais donc me laissé guider par la force, qui me disais d’aller sur la planète Elom. Cette planète ne m’inspirait guere confiance, elle était geré par de grandes familles obsédées par l’argent. Sur cette planète, on compte un peu pres 15 000 attentats par jours, ce qui en fait une des planètes les plus mal fréquenté de la Galaxy, mais la force me guider vers elle, il fallait donc que je la suive.

    Je me posait donc sur une parcelle de terrain nue, a 600 Km de la capitale, pour que personne ne voit mon vaisseaux, et je partais dans la grande ville avec une moto-jet. Une fois arrivé dans la ville, je me caché le visage car mes tatouages pourrait effrayé la population, et je me dirigais dans le bar le plus près, le barman avait l’air sympathique, je me suis donc permis de lui poser quelques questions a propos de cette créature, les habitants de la planète vénerent cette créature depuis des centaines d’années. Cela me paraissait bizarre que ce secret ne soit jamais sortit de la planète, et que nous apprenions l’existence de cette créature maintenant. Ensuite, j’ai décoller avec mon vaisseau afin de scanner encore une foi la planète, je trouvais une enorme vague d’energie sur toute la planète, la créature devait servir de central electrique pour la planète entiere. Ce qui allais compliquer ma tache d’enlèvement. Apres quelques heures de recherche, je finit par trouver l’origine de la vague d’energie, c’était au nord de la planète, dans une région tres peu fréquentée du à son trop dur climat.

    Je rentrais sur Korriban pour chercher un moyen d’attraper la boule d’energie, mais je ne trouvais pas, je me suis donc dit que la meilleure façon de trouver, et de se re rendre sur place, sur Elom. A mon arriver dans l’atmosphere de Elom, un enorme cargo sortait des hangars. Je scannais tout de suite le cargo, et coup de chance, le Teezl était a l’interieur, ils avaient donc dus repéré ma surveillance et essayé de s’échapper avec la boule d’energie. Je partais a l’assaut du cargo, avec mon nouveau chasseur, qui fit ces preuves d’ailleur. Je tenté un coup que personne n’avait jamais réussit, partir dans l’hyperespace pour arrivé 500 metres apres le lieu de départ, afin de ne pas me faire toucher par les canons laser du cargo, j’y parvenus tout de suite et je pus m’accrocher a la rampe de remorquage.

    Je rentrais donc dans ce gigantesque vaisseau pour le détourner de sa trajectoire, ce fut un massacre a l’interieur, je tuais en une seule journée de combat plusieurs centaines de soldats (peu entrainées, c’est vrai). Avant de détourner sa trajectoire, je prenais mes précautions : arrachez les mouchards collés dans les deux salles de surveillance, pour finir par les coller sur un starfighter envoyé dans le vide. Je prenais les commandes et partait. Direction : Korriban

    mardi 17 février 2004 - 13:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Destinataire : Dark Toinio , Apprenti Sith

    Expéditeur : Dark Kowel, Membre du Conseil Sith, Maitre Sith

    Sujet : Mission Arkanien

    Seigneur Toinio nous vous envoyons dans une mission qui ne vous posera aucune difficulté, nous avons cette fois besoin d'un individu, un certain Pecath Katge, un expert Arkanien en génétique. Il ne viendra sûrement pas de son plein gré, vous savez donc ce que vous avez à faire.
    Faites attention Arkania est dangereuse.
    Dark Kowel


    RAPPORT DE MISSION :

    Pour cette mission, je devais donc ramener un grand génie Arkanien spécialisé dans la génétique de base. Avant de partir, il me fallait réunir assez d’information, pour ne pas être surpris à mon arriver sur cette planète. Le maître Kowel m’avait bien prévenu que cette planète n’était pas un lieu d’entière sécurité, et qu’il fallait que je surveille tous mouvements suspects des habitants. J’avais appris, pendant ma formation, que Arkania était autrefois une des plus grandes planètes de l’empire Sith. Et que beaucoup de vestiges culturels sith s’y trouvais encore. Les Arkaniens sont d’effroyables scientifiques en Génétique, ils n’hésitèrent pas, a plusieurs reprises, à tester leurs expériences sur d’autres planètes, créant de nouvelles civilisations, différentes mentalement et physiquement. La planète Arkania est une planète polaire qui avait vécu plusieurs guerres entre les sith et d’autres peuples, beaucoup d’Arkaniens sont partis de la planète, afin d’évité les guerres et les expériences génétiques loupées, ce qui fait d’Arkania une planète très peu peuplée.

    Apres avoir réuni toutes ces informations, je me préparais dans ma chambre a affronter de nombreux dangers. Je commençais à méditer sur les objectifs importants de la mission, il ne fallait surtout pas que j’abatte ma proie, mais juste que je l’enlève, donc mon sabre ne serait d’aucune utilité pour l’objectif principal, malgré qu’il puisse me servir afin de me protéger, et d’atteindre les laboratoires nationaux de la planète. La méditation dura plusieurs heures, et je puis après aller chercher mon nouveau vaisseau dans l’astroport. Il s’agissait d’une ancienne Aile X modifiée et peinte en noire, équipé d’un générateur d’invisibilité et d’un détecteur et analyseur de cibles. Je partais donc direction : Arkania.

    La route fut assez longue, je dus passer dans un bain de carcasse, ce qu’on appelle nous « cimetière volant » issu d’une bataille. Je reconnaissais un immense croiseur bothan, flottant dans l’espace, et plus loin, un croiseur d’Arkania, totalement détruit. Je me demandais l’origine de ces carcasses, l'alliance Galactique serait en guerre avec Arkania, peut-être, mais pourquoi nos espions sith ne s’en sont jamais rendus compte. J’envoyais donc un message holographique en direction du temple sith de Korriban :

    -Je vous envois ce message pour vous mettre au courant que les carcasses de vaisseaux issues d’une bataille s’étant passée il y a peu de temps approche de Korriban, et que je pense qu’il serait bien d’envoyer quelqu’un faire un tour pour analyser les ruines.

    J’attendais la réponse du maître, quand je vis approcher 2 starfighters Arkanien. Ils me poursuivaient, je n’avais qu’une solution, les descendre, en priant qu’il n’aient pas alerté Arkania. Je faisais un mouvement latéral gauche, pour finir derrière une des deux vaisseaux, que j’abattais d’un seul coup de canon laser. Le deuxième vaisseau était plus coriace, on sentais que le pilote était plus expérimenté, mais je finis par le descendre aussi. Je faisait une pose et laissait mon astromecano conduire le vaisseau jusqu'à que Arkania soit en vue. Ce moment arriva assez vite, en effet, deux heures après la bataille spatiale, j’arrivais a Arkania.

    La chance était avec moi, les pilotes n’avaient pas eu le temps de prévenir leurs collègues restés à la base, et je pouvais donc me poser sans avoir recours à la force. Je posais mon vaisseau au milieu d’un désert de neige et de glace. La température atteignait -89 degrés, à cette température, seule la Force peut faire survivre un homme peu habituer. Mais les Arkaniens étaient habitués, et cette température était plutôt chaude pour eux. Après plusieurs heures de marche dans un désert sans fin, j’arrivais à la ville capitale de la planète. L’architecture des maisons était bizarre, certaines étaient très hautes, et d’autres étaient plus basse. Je ne trouvais pas ça spécialement esthétique, mais peu importe, je n’étais pas là pour juger des talents d’artistes des Arkaniens, malgré que l’amiral Thrawn disait autrefois « connaître l’art d’une race, c’est connaître la race ». J’avais déjà les coordonnées du laboratoire, il était en plein centre ville, moi qui le pensais caché de tout, c’était le bâtiment le moins discret de toute la planète. Il était immense, et dépassait les nuages, je ne voyais même pas son toit. Je passais la première porte sans trop d’inconvénients, les gardes de la deuxième me laissèrent rentrer, croyant que j’était un livreur (comparer un sith avec un livreur ! Quelle honte), ce qui m’a beaucoup surpris, ces gens ne devaient pas connaître le mot « vigilance » et j’allais leur apprendre. La troisième porte, je fut obligé de la casser avec le pied, et de tuer tous les gardes dans la pièce d’à côté.

    Je prenais un ascenseur, et arrivais en haut, je croisais deux Jedi en mission accompagnés de notre cher Pecath Katge. Les deux Jedi était un Calamarien et un Humain, le calamarien avais un sabre vert et l’humain en avait deux, un jaune et un bleu. Je fus obligé de me battre contre eux afin de récupérer l’objectif de ma mission. Le combat dura plusieurs heures, quand je parvins à tuer l’Humain, le deuxième était envahi par la colère. Le combat avec le Calamarien était plutôt compliqué, ce jedi utilisé que tres peu la force, mais sa technique de combat était surprenante, il enchaînait pirouette et autres sauts acrobatiques, qui m’obligé à reculer. Jusqu’au moment ou une de ces fautes fut fatal, il essaya de planté son sabre dans mon estomac, et grâce a un saut en avant, je pus passer derrière lui et l’abattre en un coup de sabre. La mort de ces deux jedi allait retentir dans tous les temples jedi de la galaxie si je ne faisais pas quelque chose. Il fallais réussir a faire croire que les Arkansas avaient tué les deux jedi. Cette tache ne fut pas très difficile, il me suffit de récupérer un corps de garde Arkanien, de le poser à coté corps des jedi avec le sabre laser d’un des jedi dans les mains.

    Je récupérais mon objectif et je m’enfuyais de cette maudite planète direction : Korriban

    -------------------------------------
    Sith un Jour, sith Toujours
    Apprenti de l'empereur Joruus29
    frere de swfigs et de obi kev
    Fier tonton de meggyra. cousin de dark_pilou.



    [Ce message a été modifié par: antoinio le 18-02-2004 19:40]

    mercredi 18 février 2004 - 19:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11064 Crédits

    Destinataire : Dark Dest , Maitre Sith

    Expéditeur : Dark Kowel , Membre du Conseil Sith, Maitre Sith

    Sujet : Mission sur Bastion

    Seigneur Dest, vous n'etes pas sans savoir que nous aurrons besoin d'alliés pour mener notre quete à bien. Vous allez devoir négocier avec le dernier groupe de partisans impériaux. Ceux çi n'ont pas suivi les Vestiges dans leur Alliance avec La Nouvelle République qui avait donné naissance à l'Alliance Galactique. Vous quitterez Korriban pour les retrouvé sur Bastion, vous ne devriez rencontrer aucun ennemies. J'espere que vous ne nous déceverez pas.
    Dark Kowel

    rapport de mission :

    Après avoir reçu mes derniers objectifs concernant ma toute première mission, je me préparai, rassemblai mes affaires et surtout mon sabre laser. Ma mission pouvait sembler simple au premier abord, mais elle pouvait à tout moment devenir dangereuse, avec tous ces imperiaux qui vivaient, et vivent encore, la bàs. Je me rendis ensuite à mon vaisseau pour faire route vers Bastion, l'une des dernières grandes planètes que possède l'empire. Le voyage allait être long, mais pour un sith, la patience est de mise.

    Après quelques jours de voyages, j'arrivais enfin en vue de Bastion. Le plus frappant fût toutes ses grandes zones urbaines qui couvraient presque entièrement la planète, à l'instar de ce qu'était Coruscant avant l'invasion yuuzhan vong, mais contrairement à cette dernière, Bastion détenait l'avantage de posséder quelques plaines. Nous avions convenu avec le groupe de partisants de se retrouver dans un endroit isolé de la planète, mais tout de même en ville pour ne pas se faire repérer. La planète à beau être sous le controle imperial, valait mieux ne pas se faire remarquer par la population. Je trouvai une piste d'aterrissage pour mon vaisseau et décidai de le laisser ici durant mon sejour. Ensuite, je partis dans les rues de la ville, à la rencontre du groupe, normalement dans un burreau situé dans les niveaux intermédiaires de ce monde.

    Il m'était assez difficile de trouver mon chemin dans toutes ces rues. Heureusement pour moi, j'arrivai à trouver le burreau apres avoir demandé maintes et maintes fois ma route à des habitants. Le batiment dans lequel se trouvait l'endroit de la rencontre parraissait insalubre à première vue. Mais à première vue seulement, car la piece dans laquelle les négociations allaient se dérouler était assez luxueuse, à croire que malgrès le déclin du vrai empire, certains continuaient à vivre aisément. Une table ronde se trouvait au milieu de la piece, avec des hommes assis tout autour, tous en uniforme. Les partisants sont en fait des imperiaux qui ont refusé l'alliance avec l'alliance galactique. Un des négociateurs se leva et se dirigea vers moi pour me saluer, je lui rendis son salut, ainsi qu'à toute l'assemblée. J'en conclus que l'homme qui était venu à moi n'était autre que le chef des partisants, ce qui était de bonne augure dans la
    mesure ou sa présence signifiait que les imperiaux n'allaient pas prendre à la légère nos propositions. Il se faisait tard et la première
    réunion servit surtout à se présenter, et à la suite de celle ci, je me rendis dans ma chambre pour une nuit de repos avant d'aborder reelement le sujet pour lequel j'étais venu.

    Le reveil fut rude, j'avais passé un bon moment de la nuit à me ressasser tout les arguments que j'allai pouvoir utiliser pour persuader les partisants de se joindre à notre cause. Je savais que tout ceci allais etre dur, très dur, mais nous devions en passer par la, nous les sith, pour avoir une chance de renverser la alliance galactique. J'étais le premier dans le burreau, je regardais par les fenetres les rues, très mals eclairées à cause de l'ombre des plus hauts immeubles. La vie sur cette planete ressemble fortement à celle de Coruscant, beaucoup de similitudes, les habitants ont l'air si pressés que ceux de l'ancienne capitale de la republique. J'entendis une porte s'ouvrir, et je vis entrer tous les partisants, les uns après les autres. Le chef était présent, ce qui me soulagea. J'avais eu peur
    qu'il ne revienne pas pour cette reunion. Le directeur me donna la parole apres un breve discours concernant l'empire. Tout d'abord,
    j'expliquai aux partisants ce qu'étaient les sith en vérité, et les pouvoirs qu'ils possédaient. J'exposai à l'assemblée les differentes
    regles auquelles étaient soumis les seigneurs sith, ainsi que l'evolution de la caste durant des milliers d'années. J'insistai sur le fait
    qu'autrefois beaucoup de querelles pouvaient etre recensées au seins meme de la caste. Depuis ce jour, l'ordre sith n'a cessé de
    progresser, pour arriver à notre position d'aujourd'hui, avec un ordre structuré, un conseil élu par les sith eux memes, et non pas une
    dictature, et de nombreux guerriers savant manier le sabre laser ainsi que la force avec brio. Cette partie de l'exposé dura assez longtemps, mais je parvins tout de meme à capter leur attention. Heureusement d'ailleurs, car je m'étais interdit d'utiliser mes pouvoirs
    sur eux. Il ne fallait pas que je me fasse des ennemis ici, mais bel et bien des alliés.

    La deuxième partie de mon discours n'était autre que nos objectifs envers la république. "nous voulons renverser l'alliance galactique, et instaurer un ordre sith. L'alliance reprochait à l'empire d'etre criminel, mais aujourd'hui elle est parvenu à se mettre à statue égale avec ce qui était son pire ennemi, et de surcroit de s'allier avec lui. Ceci est une honte pour vous, veritables imperiaux. Quite à avoir un gouvernement comme celui ci, nous préférons que se soit les sith qui gouvernent" ces parole semblaient percutantes. J'espérais avoir frappé un grand coup, mais c'est alors que le dirigeant se mis à parler : "tout ça est très bien, de beaux projets en perspective. Mais dites nous? Qu'advient-il de nous? Pour le moment, nous avons eu le droit à une histoire complete de l'ordre sith, ainsi qu'à ses projets, mais nous n'avons pas entendu parler une seule fois des imperiaux que nous sommes.". La reflexion que venais de me faire le chef des partisants me fis quelque peu sourrir. En effet, je m'attendais à ça, et je pu répliquer à ses repproches. Je lui expliquai que l'empire à toujours servi les sith, de pres ou de loin, palpatine dirigeait l'empire, et il était normal que les imperiaux retrouvent une place dans notre ordre. Une place très haut placée pour les plus grands dirigeants, et la restauration de l'armée imperiale, celle qui avait fait les heures de gloires de l'empire de Palpatine. La seule prononciation de ces paroles eurent un impacte incroyable sur les imperiaux. L'idée de revoir rennaitre un second empire, meme sous l'égide des sith, était très tentant.

    Suite à cela, je leur expliquai que leur aide pourrait nous etre très précieuse, que sans eux, il serai dur de prétendre à un nouvel empire. Les arguments de ce coté ne manquaient pas. Le conseil pouvait offrir de nombreuses chose à qui les aideraient. Notemment le financement des missions, des renseignements donnés et toutes autres choses en rapport avec notre objectif. Les partisants semblaient très interessés. Leurs missions serai assez simple tout en etant cruciales. Ils devrons former des soldats, envoyer des espion dans differentes planetes importantes de l'alliance galactique, et apres avoir suffisemment de troupes, envisager de frapper à divers endroits stratégiques, comme des bases avancées, batiment politiques et autres. C'est avec leur accord que je parti de Bastion, des hommes ralliés à notre cause, voila ce qui nous manquaient. Mais nous n'allons pas en rester la, et nous essayerons de convaincre d'autres groupes à se joindre à nous, pour qu'ensemble nous restaurions un empire digne de se nom.

    dimanche 22 février 2004 - 22:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Destinataire : Dark Kowel, Membre du Conseil Sith, Maître Sith

    Expéditeur : Dark Manus, Membre du Conseil Sith, Maître Sith
    Sujet : Rapport de la Mission Gueule

    Seigneur Manus je suis ravi de vous voir enfin parmi nous. Nous allons vous confier une mission d'espionnage. L'installation de la Gueule a toujours été une excellente gâchette pour l'Empire, les Jedi...Aujourd'hui nous aimerions savoir ce qu'il s'y passe. Prenez garde car nous sommes totalement aveugle face aux possibles dangers.
    Dark Kowel

    RAPPORT DE MISSION :

    Enfin j’étais revenu parmi les miens après ce long, très long moment d’absence. Il était temps de renouer avec l’action, cela faisait trop longtemps que je voyageais dans la galaxie sans rien faire.
    Cette mission pouvait se révéler assez périeuse dans la mesure où personne ne savait ce qui se passait dans cet endroit très secret de la galaxie.

    Ma première action en partant de Korriban fut d’aller sur Kessel, la planète prison juste avant l’amas de trou noir qui rendait le chemin pour aller à la Gueule très difficile. Je découvris que toutes les installations minières avaient disparu et que la planète avait complètement été dévastée et donc désertée. Je ne m’attardais donc pas, repris mon vaisseau et me dirigea vers l’amas de trou noir. Peu de personnes connaissent le chemin exact pour se rendre au complexe de la Gueule, mais la Force était puissante en moi et elle m’indiqua la route à suivre…

    Je me dirigeais lentement vers le complexe de la Gueule et enclenchait le dispositif de camouflage de mon Corail Skipper à l’aide de ses Basals Dovins pour ne pas me faire repérer immédiatement. Parce qu’une chose était sure : le complexe débordait d’activité, et il me fallait découvrir très vite le motif de la présence des ces intrus. Malheureusement, je ne pouvais pas me servir de la Force au cas où des Jeedai seraient présents sur la planète, et pour donc ne pas me faire repérer. Je me posais assez loin du complexe, pour pouvoir dans un premier temps étudier la nature des personnes présentes. Je m’approchais peu à peu des installations et put voir que toutes les personnes présentes étaient des humains. Heureusement, je disposais d’un moyen venu de mes origines pour me camoufler aisément parmi des humains : le grimage ooglith. Après l’avoir activé, je ressemblais parfaitement à un homme, et j’essayais tant bien que mal de rendre invisible à la vue des autres toutes mes armes telles que mes scarabées paralysants et mon sabre laser. Je me fondis donc dans la foule et pus aisément entrer dans les installations qui étaient apparemment récentes. Une chose était à présent sure, les humains ici présents ne travaillaient pas pour les Jeedai, ils avaient plutôt l’air d’une bande de mercenaires, qui travaillaient peut-être pour l’Empire ou pour leur propre compte. Je m’ouvris donc à la Force et laissa le côté obscur entrer en moi tel une décharge électrique. J’étendis mes perceptions aux alentours et la salle qui me semblait la plus importante et aussi la plus secrète. Plusieurs gardes étaient en poste devant l’entrée de la salle. Je ne pouvais pas m’en débarrasser de la manière conventionnelle pour ne pas avoir toute la garnison sur le dos, ce qui ne m’aurait peut-être pas gêné en temps normal, mais je devais être le plus discret possible, et user le pouvoir de persuasion sur tous en même temps m’épuiserait trop vite et serait également trop dangereux. Je cherchais donc un autre moyen de pénétrer cette mystérieuse salle, et je le découvris assez rapidement : une petite porte presque cachée se situait juste assez cote de la grande pièce. Avec un peu chance, il y aurait une bouche d’évacuation qui me permettrait d’entrer. Je me dirigeais donc lentement vers la porte, l’ouvrit et pénétra dans la petite pièce. Mes instincts ne m’avaient pas trompé, il y avait bien des tuyaux d’évacuation qui reliaient les deux salles. Avec l’aide de la Force, je déboulonnais la grille qui permettait d’entrer dans le système d’évacuation, et je pénétrais ensuite dans les conduits. Ils étaient assez étroits, mais je pouvais quand même avancer. J’arrivais enfin à la grille qui menait à la grande salle et avant d’utiliser la même méthode que pour la première grille, je jetais un coup d’œil…

    C’était bien des mercenaires, mais pas n’importe lesquels. Je me rappelais très bien l’emblème qui était accrochée sur le mur… Il s’agissait de la Brigade de La Paix, ces anciens traîtres de leurs espèces qui avaient décidé de collaborer avec mes ancêtres lors de la conquête de la galaxie. Je ne savais pas ce qu’ils étaient devenus, mais au vu de leur agitation, ils préparaient quelque chose d’envergure. J’entendis soudain un bruit derrière moi, je me retournai immédiatement pour découvrir un fusil blaster dirigé dans ma direction. Je me maudis intérieurement, car c’étais la mon plus grand défaut, lorsque j’étais trop concentré sur un point précis j’en oubliais d’étendre mes perceptions pour que la Force m’avertisse en cas de danger. Et je ne pouvais rein faire contre l’homme de ce minuscule conduit. Je l’entendis parler dans son comlink pour signaler mon intrusion. Heureusement pour moi, c’était un humain, et ceux de leurs espèces étaient très prétentieux. Je l’entendis dire qu’il pouvait très bien se débrouiller tout seul de moi. Nous sortîmes en marche arrière du conduit pour revenir dans la petite salle du départ. L’homme ne se rendait pas compte de l’énorme erreur qu’il venait de faire et qui allait lui coûter sa misérable vie. Aussitôt debout, je laissa la Force couler en moi, accentuée par ma colère d’avoir commit une si grave erreur. Avant que l’humain ne dise quoi que ce soit, je me servis de la Force pour empêcher l’air d’arriver à ses poumons, et il ne tarda pas à suffoquer sans qu’il ne sache ce qui lui était en train d’arriver. Il mourut t’étouffement en quelques secondes. Pour camoufler sa mort, je pris son Blaster et lui tira un coup de feu dans les poumons. Je devais maintenant partir très vite avant que le responsable de la sécurité ne vienne pourquoi son soldat ne venait pas faire son rapport. Je pris donc le chemin en sens inverse de celui du départ, cette fois en étendant mes perceptions dans la Force. Une fois arrivé à la porte de sortie, je sentis que des gardes venaient de découvrir le cadavre de l’autre homme. Ile ne me restait donc plus beaucoup de temps pour quitter le complexe de la Gueule. J’arrivai sans encombre à mon Corail Skipper toujours camouflé. J’enlevais mon grimage ooglith, enfin j’étais dans ma vraie peau. Je décollais rapidement et parti du complexe sans être aperçu. Destination Korriban.

    En conclusion de ce rapport, une chose est sure, la Brigade de la Paix prépare quelque chose, mais je n’ai pas eu le temps de voir s’il luttait toujours cotre les Jeedai. En ce qui concerne le cadavre, ils ne soupçonneront jamais l’existence des Sith car ses poumons ne sont maintenant plus qu’un espace vide…

    -------------------------------------
    Modo des forums Ordre des Sith, Rencontre Maitre-padawan, Nouvelle république et Sf:livres.
    Responsable des livres.
    Membre du Conseil Sith et Maitre de Roxane-the-One
    Heureux mari de la ravissante et géniale Tyria

    [Ce message a été modifié par: sidarks le 26-02-2004 10:12]

    jeudi 26 février 2004 - 10:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Destinataire : Orgrim Doomhammer, Maître Sith

    Expéditeur : Dark Kowel, Membre du Conseil Sith, Maitre Sith

    Sujet : Mission sur Myrkr

    Seigneur Doomhammer, je vous félicite. Vous avez fait honneur à votre réputation. Pour cette nouvelle mission, nous allons vous envoyer vers Myrkr. Un de nos projets nécessite des Ysalamaris, vous devez en capturer. Prenez garde car avec leurs effets anti-force, vous serez vulnérable en cas d'attaques ennemies.
    Dark Kowel.



    Afin de pouvoir ramener les Ysalamaris, j'avai recupere un vieux cargo yt-1300, c'est donc ce navire qui quitta Korriban, et non le traditionnel Sith starfighter utiliser par Doomhammer........

    Quelque jours plus tard, le cargo sorti de l'hyperespace prés de Myrkr, un antique croiseur mon calamari etait charger de proteger la planète republicaine. Allumlant le manteau-bouclier d'invisibiliter installer specialement pour cette mission, le Sith commenca son approche de la planète, par la face oppose de celle ou se trouvait le Croiseur......... activant les senseur en mode passif, afin de ne pas etre repere par d'eventuel contre mesure, le Seigneur Sith se fondit en la Force obscure afin de detecter les Ysalamaris, mais il n'usa pas assez du cote obscure pour etre repere....... mais suffisament pour repere son plus grand danger: il y avait des jedi sur Myrkr.

    Se posant la ou il avaient capter les 'trou' dans la Force, propre au ysalamaris tant rechercher, le Sith se mit en quète, usant toujours de la Force Obscure pour repere ces ennemis, il repera une patrouille republicaine, se baissant dans un bosquet pour ne pas user du DS, le Maître Sith en profita pour repere un couple d'Ysalamari en train de ce nourire.....

    Des Ysalamari ok, mais combien?

    Sur cette pensée, le Chevalier Noir se redressa et entama l'ascension de l'arbre ou était perchée ces cible, aussitot qu'il s'en approcha, il sentit comme une enorme couverture s'installer sur ces epaule, son contact avec la Force était couper.....

    Maintenant, il s'agit de faire attention......

    L'homme continua son ascension, moins facilement du fait qu'il ne devait se reposai que sur sa forme phisique..... arriver a portée, il sauta en avant, saisi les Ysalamiri, et commenca sa chute d'une vingtaine de metre, tentant d'user de la Force Obscure pour ce ratraper, le Sith se rappela que son precieux allier ne pouvais pas pour le moment lui venir en aide, essayant d'amortir la chute comme il le pouvais, il s'ecrasa lourdement sur le sol, sans grand mal, mais le bruit avait alertée une patrouille ennemis, couper de l'Essence même de toute vie qu'etait la Force, le Sombre Maître ne se rendit compte de rien, et ce n'est que lorsque le premier tir failli lui arracher la tete qu'il lacha les Ysalamari afin de degainé ces sabre........

    Des Blaster, voila ce qu'il me faut pour mon anniversaire !

    effectuent un saut afin d'etre hors de porte de la bulle anti-Force, le Sith se rendit aussitot compte son controle de la Force reactivait que la patrouille avait sonné l'alerte, une dizaine d'homme arriver, epauler par 3 homme en toge qui degainerent des cylindre d'ou emergerent des lames ardente....

    Pris pour Pris, tant pis !

    sachant qu'il devaient vite se debarrasse des geneur, Orgrim balaya la premiere patrouille de puissante Foudre Sith, les jedi comprirent qui était leurs adversaire........ils se jeterent sur lui.....
    Si le Sith arriver a garde le controlent du combat au depart, tout se corsa lorsque les soldat commencerent a ouvrir le feu sur le groupe de 4 elu de la Force........

    Voyant le danger, le Sith effectua un majestueux saut perrilleux arrière, eteignit l'un de ces sabre, attrapa les Ysalamaris au vol, se retablit et...............se mit a courir.

    Le Sith, a nouveau couper du lien qui l'unis habituellement a la Force, voyer les laser le raser, sans pour autant comprendre ce qui se passai, il ne savait même pas ou il allez........

    Maudit soit ces planqué du conseil ! haaaaa et zut, decouvert pour decouvert, mort pour mort...

    Jetant les Ysalamari au loin, degainant a nouveau ces sabre, le Sith fit un nouveau saut afin de couper l'elan gagner par sa cours, il atterit, se campa bien sur ces pied et fit volte-face, pret a affronter quiconque l'oserai.......... Devant lui: 20 homme arme et 3 jedi, derriere, une falaise d'une centaine de metre....... les tir fuserent, il les repoussa, tuant 3 soldat en leur renvoyant leur tir......

    Les jedi arriverent, le duel reprit, Les lame dansait en une coregraphie aussi belle que meurtriere, les lame verte et bleu des jedi croisant les deux lame Blanche du chevalier noir....

    les soldat reprirent leurs tir infernal, le Sith devaient arreter les tir tout en bloquant les assaut........ soudain, l'orage gronda, la pluie se mit a tomber.....

    quelle ironie ! si seulement il pouvaient pleuvoir des solution !

    Soudain, un tir brisa l'extraordinaire defense du Maitre Sith, finissant dans ces flan........il relacha sa defense de leur, un jedi en profita, lui expediant un coup de sabre qu'Orgrim esquiva a demi, gagnant une blessure au flan.... un autre usant de la Force le propulsa, blesse, il ne put resister, il tomba de la falaise, s'ecroulant sur une corniche, 30 metre plus bas...... Chance dans ca malchance, il atterrit sur une corniche qui le cachait au jedi.....le croyant mort, ceux ci retournèrent a leurs base.....
    le Sombre Monarque n'etait pas mort, mais en un etat telle qu'on ne pouvait pas dire qu'il etait reellement vivant...... rassemblant ces derniere force, il plogea a moitier en la Force afin de se soigner pour se maintenir en vie........ il resta ainsi de longue minute, puis de longue heures...... en realiter, il resta ainsi 3 jours durant, a semi-mort, il reussi enfin a se relevai, il s'acrocha a la paroi pour rester debout......... a ces pied gisait les reste de l'un de ces sabre, qui avaient mal apreciait la chute...... l'autre gisait en piece quelque centaine de mètre plus bas........
    Saisissant son com-link, il fit benir le cargo devant lui, grace au pilotage auto-matique. Ensuite, il sauta sur le haut du vaisseau, allant vite au cockpit, il entra les coordonne de Koriban, puis ils rejoignit le bloc medical, se plogeant dans une cuve bacta......... si le vaisseau etait intercepter, il serait mort a coup sur..........

    Trois jours plus tard, le Sith se reveilla et sortit de la cuve, pas totalement retabli physiquement, mais il ne pouvais se permettre de rester plus longtemps dans la cuve. sortant une petite mallette, il se mit a fabriquer de nouveaux sabre laser, cette fois ci la couleur des lame serait rouge..... car apres cette presque mort, il venait de renaitre, de naitre une nouvelle fois, il ne s'en etait pas immediatement rendu compte, mais sa vision de la Force avait changer, il ne senter plus les etre humain, mais il sentait la moindre molecule, la moindre parcelle de chaque etre, sans même chercher a les voir ainsi, mais surtout, pour une raison qu'il ne s'expliquai pas, il sentait des etre qu'il n'avait jamais senti......mais il su qui ils etait, oui, il etait capable de sentir les Zuzzhan Vong a travers la Force, aussi bien qu'un humains......

    2 jours plus tard, le cargo sorti de L'Hyperespace, ces sabre etait terminée, les deux lame ecarlate brillait devant lui. de retour a la maison, il lui restait le plus dur a faire : avouer son echec. mais il assumerait sa defaite, et il regagnerai son honneur perdu.............
    -------------------------------------
    mari de blackstar120 que j'embrasse
    Maître de grinder et de Sebacca.
    Capitaine du puissant temple aing-ti
    Zero's Squadron powaaaaaa

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 03-03-2004 19:08]

    mercredi 03 mars 2004 - 18:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11064 Crédits

    Destinataire : Dark Dest, Maitre Sith

    Expéditeur : Dark Kowel, Membre du Conseil Sith, Maitre Sith

    Sujet : Mission Gree

    Félicitation Seigneur Dest pour votre précédente mission, l'apport de ce groupe nous sera tres utile. Pour cette seconde mission, nous allons vous envoyer sur Gree.Lors d'une recherche dans les archives galactiques, j'ai découvert trace d'une "porte stellaire", nous aimerions bien avoir quelques détails sur cette technologie qui parrait inviolable.Cette mission est surement condanmé à l'échec mais faites de votre mieux.
    Dark Kowel


    mission gree

    Je venais de rentrer de ma précédente mission sur Bastion et demandé au conseil sith de me conférer une nouvelle tache à accomplir. Je n'eus pas à attendre bien longtemps avant d'etre convoqué par Dark Kowel. Ma toute nouvelle mission était d'ores et déjà vouée à l'écheque. Du moins c'est ce qu'il pensait, mais il s'avera qu'il avait très certainement raison. Les Gree et leur technologie de la porte stellaire constituaient mon objectif principal. Un objectif qui depuis plusieurs années maintenant, était considéré comme une legende. Très peu de personnes peuvent se venter d'avoir vu des Gree. C'est avec la certitude de revenir sans aucunes informations, que je pris mon vaisseau et m'envola vers ce qui restait de l'empire gree, l'Enclave Gree.

    Il me fallut quelques jours avant d'atteindre ma destination finale. Et meme en etant au seins meme de l'empire gree, fallait-il encore que je me pose sur une planète me semblant habitée et possédant pourquoi pas une porte stellaire. Je choisis un monde au hasard, et commença à le survoler pour repérer les lieux. La planète était couverte de forêts très denses et de plaines. Pour le moment, je ne vis aucune trace de vie, meme la plus primitive qu'il soit. Je décidai donc de me posé dans une plaine, non loins des bois pour pouvoir m'enfoncer un tout petit peu des ces endroits lugubres. Les gree sont des espèces qui ne veulent pas que leur technologie tombe entre les mains d'autres espèces. Donc en conclusion, si j'avais été un gree, nul doute que j'aurai caché une porte stellaire dans la forêt dans l'espoire que la nature la recouvre et la cache à tout jamais.

    L'endroit semblait réèlement inhabité. Personne ne venait à ma rencontre. Cependant, quelque chose attira mon regard. De la fumée s'elevait dans le ciel. Je pris alors mes jumelles et commença à scruter l'horizon. A ma grande surprise, je vis quelques habitations. La fumée semblais provenir de ce village. Malheureusement, je ne parvins pas à voir si de quelconques habitants logeaient encore la bas. J'envisageai donc de me rendre dans cette bourgade. Il me fallus quelques minutes en speeder pour arriver en ces lieux. A ma grande surprise, je m'aperçus que la cause de cette fumée n'était autre que le village lui meme. Apparemment, je n'étais pas seul sur cette planete, et la technologie gree paraissait attirer d'autres personnes que moi. L'incendit qui avait ravagé le village avait l'air d'etre criminel et non accidentel. Beaucoup de questions passerent dans mon esprit. Ce lieu avait-il un rapport avec les grees et leur technologie? Je me résolus à rester ici durant quelques heures pour bien faire le tour des maisons, et de voir si un indice pouvait me mener aux gree ou à leurs portes.

    Apres avoir fouiller les habitations de fond en comble, je dus admettre qu'aucune chose pouvait me mener aux grees. Neanmoins, je distinguai quelques écris, par ci par la, que je ne pouvais ni comprendre ni traduire. Cette decouverte pouvait etre cruciale. Les personnes qui étaient passées avant moi recherchaient très certainement la meme chose que moi. Mais ils oubliaient que les traces écrites pouvaient etre utiles. Encore fallait-il que ces écriture soient d'origine gree, et ça, je n'en étais pas certain. Je n'avançais pas, et l'absence d'informations concernant les portes devenaient de plus en plus probable. Avant de partir de Korriban, j'avais tout de meme pris soin de mener quelques recherches sur les grees. Les seuls qui à l'heure actuelle peuvent faire fonctionner les portes sont appelés portiers. Malheureusement, aucun portier n'était disponible ici. De plus, aucunes images officielle représentant une porte n'est
    consultable dans les archive. Le desespoire m'envahissait petit à petit. Mais il était or de question que je quite la planete aujourd'hui. Je decidai donc de passer la nuit dans la maison la moins touchée par l'incendit, pour me reposer.

    La nuit sur cette planete est assez douce. Le froid ne se fait pas sentir du moins. Cependant, d'étrange bruits semblaient venir de l'exterieur, ce qui me reveilla plusieurs fois. Je ne connaissait pas la faune de ce monde, je sortis donc avec mon sabre laser ne sachant pas ce que j'allais trouver. Dehors, rien ne paraissait anormal, mais ces bruits continuaient, comme si quelqu'un tournait autour du village à la recherche de quelque chose. J'allumai mon sabre et attendis que la chose, ou la personne, se montre. Au bout d'un moment, tout cessa, mais rapidement, je vis une ombre s'enfuir vers la foret. Je tentais de la rattraper. Malheureusement, il s'enfonça dans les bois. Mais résigné à ne pas le laissé filer je m'engageai à mon tour dans les tenebres de la végétation. J'était sur qu'il ne s'agissait pas d'un animal, mais qui cela pouvait bien etre alors? Il était inutile de continuer plus longtemps, les chances de se perdre dans cet endroit sont très élevéés. Je fis donc demi tour pour aller me rendormir.

    Le lendemain, je préparai mes affaires, j'allais m'enfoncer dans les bois maintenant qu'il faisait jour. A l'entrée de ceux ci, j'eux une drole d'impression comme si on me suivait. Apres un moment d'hesitation de m'engageai dans la foret, à la recherche d'un porte. Il faisait frai dans les bois, chose idéale pour marcher. Voila maintenant une heure que je recherchais ces portes, et aucunes traces d'elles. Maitre Kowel avait raison, la mission était de toutes les manières vouée à l'echec. Mais j'optai tout de meme pour rester jusqu'au couché du soleil, afin d'avoir le temps de bien chercher. Le probleme avec les portes, c'est que personne ne sait avec quels materiaux elles sont construites, il est donc difficile de dire si tel ou tel objet trouvé dans la foret peut provenir d'une porte. Lors de mes recherches je trouvais quelques fois des genre de pièces étranges, peut etre des ruines de porte? Apres les ecris, je decidais de ramener un echantillon de ces éléments pour que des spécialiste l'examinent sur korriban. Je continuai ma route, sans trop savoir ou j'allais, mais toujours tout droit pour ne pas se perdre.

    Le soleil commençais à decliner à l'horizon, et les bois se faisaient de plus en plus sombre. il était temps de rentrer sur korriban. La tete baissée, et ne rapportant sur moi que quelques ecris et un élément trouver en pleine foret, je me demandais bien ce que le conseil allait pouvoir tirer de ces quelques objets. Je pris place dans mon vaisseau, regardant une dernière fois autour de moi, sans rien trouver bien entendu. Ma mission était terminer, un echec complet comme l'avait predit maitre Kowel.re

    mercredi 10 mars 2004 - 15:16 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

Les Derniers Jedi dans...

En salle !

PSW Vidéo

Evénements

Back to Retro
Back to Retro

Arlon - Belgique
09 sept. 2017 - 10 sept. 2017

Fantastikon
Fantastikon

Salle Gérard Philipe - La Garde (83)
22 sept. 2017 - 23 sept. 2017

Paris Manga & Sci-Fi Show 24ème édition
Paris Manga & Sci-Fi Show 24ème édition

Porte de Versailles, Paris
30 sept. 2017 - 01 oct. 2017

Auxerre Galactic Days
Auxerre Galactic Days

Complexe sportif des Hauts d'Auxerre
21 oct. 2017 - 22 oct. 2017

Comic Con Paris
Comic Con Paris

Grande Halle de la Villette, Paris
27 oct. 2017 - 29 oct. 2017

Toys Normandy
Toys Normandy

salle des fêtes de Cherbourg
28 oct. 2017 - 29 oct. 2017

StarWars Story

Han Solo dans...

En salle !

Anniversaires

nés un 22 juillet...
en partenariat avec
Rebel Legion France
Pulps
La 59ème Légion
Bijoux de l'Empire
Sport Saber League
MintInBox
BeeAndSee
501st French Garrison
Gastronogeek
Science Fiction Archives
Hong Kong Style
Star Wars Collection
ASFA Star Wars Holonet STAR WARS RPG Captain Collectoys Radio Disney Club


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer