Sith : rite de passage
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DarkSolo
11891 Crédits
RITE DE PASSAGE
Je souhaite, au nom des Seigneurs Noirs, la bienvenue à tous les Sith susceptibles de venir lire ces quelques lignes. Ce topic servira à introniser les apprentis Sith aux rangs de Maître Sith. Nous donnerons les détails concernant les résultats des apprentis aux épreuves, ses points forts, ses points faibles. Nous procèderons également à une mise en scène JDR durant laquelle l'apprenti se verra attribuer officiellement le titre de Maître Sith.
Le rite de passage se déroule dans la salle principale du Temple Sith, celle dans laquelle les dirigeants prennent les grandes décisions pour l'Ordre. Situé au sommet de l'édifice pyramidal, une vue imprenable sur Korriban s'offre alors à tous ceux qui ont la chance de pénétrer dans cette pièce. On y ressent toute la puissance du côté obscur, une sensation de pouvoir et d'appartenance à ce dernier.
Règles
Les règles sont simples. Ne posteront ici que les personnes ayant reçu la permission de le faire. Le rite de passage est simple. Un des Seigneurs Noirs donnera les grandes lignes de la cérémonie à l'apprenti concerné par le rituel. L'apprenti devra alors rédiger le rite de passage. On limitera la longueur du message à une page Word. Soyez cohérent avec l'uniers Star Wars, comme toujours. Avant de poster, l'apprenti soumettra son texte à son Maître ou un des Seigneurs Noirs. Si on lui donne l'accord, alors l'apprenti mettra en ligne sa cérémonie.
Nous avons voulu rendre le passage du rang d'apprenti à celui de Maître plus solennelle qu'un simple affichage des résultats, et ainsi renforcer le côté JDR de la caste. Nous tenterons de personnaliser les rites de passage, dans la mesure du possible.
Je vous remercie à tous de bien vouloir suivre ses quelques règles, et espère que ce topic se remplira au fur et à mesure que la caste avancera.
Cérémonies
Archives
Les liens vous mèneront vers le topic résultats des épreuves des apprentis Sith, mais également vers la page dans laquelle vous trouverez les résultats du fan concerné.- Résultats des apprentis : Sidarks, Generalwedge, Darth_Faran, DarkSolo, Alohalhnoe, Dark.Bricious, Dark-Trooper, Starkiller et Marasidious
- Résultats des apprentis : Antoinio, Grinder, Tsavonglah, p.tibogvader, Kardass, Tom, DarthChaos, Jediobscur, imyourfather et jame
- Résultats des apprentis : Vanvan, DarkLexa, Grey.Fox et SetoQuiwi
mardi 03 février 2009 - 19:37 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Watto --- Ce dealer Toydarien était le propriétaire d'un magasin à Mos Espa, juste avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Civils)
- Alpha --- ARC Trooper Alpha-17 1456724 surnommé « Alpha » par Anakin Skywalker Activé en 22AV par Lama Su sur Kamino Combats : Kamino, Ohma-D’Un, Jabiim, Rattatak, Riflor Grade de capitaine en 21AV Affecté actuellement à la formation sur Kamino des nouveaux commandants clones (Personnages - Ancienne République)
- Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
- Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney