sortes de combats au sabrelaser

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthvader911

    darthvader911

    316 Crédits

    J'aimerais savoir c'est quoi les sortes de combats au sabrolaser qui existe pour les Sith :x :x :x :-d
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: darthvader911 le 26-05-2005 22:00]

    jeudi 26 mai 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    Il y a septs sortes de combat pour les jedi mais pour les siths je crois qu'ils utilisent la forme 7 comme mace windu(qui lui est une exeption).


    ------------------------
    jeune padawan
    sans maitre :jedi:

    jeudi 26 mai 2005 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthvader911

    darthvader911

    316 Crédits

    ok admettons mais les techinques de combats de Darth Maul ou Yoda c'est quoi ?
    -------------------------------------

    jeudi 26 mai 2005 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    La technique de combat de Yoda Comte Dooku et Darth-Maul (je ne sais pas te repondre mais je crois que c'est la 4) je crois qu'elle consiste a utiliser la force dans ses moindres details pour sauter courir etc...
    et que la force soit avec vous

    --------------------------
    jeune padawan
    sans maitre :jedi:

    jeudi 26 mai 2005 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    La forme qu'utilise Darth Maul est la numéro 7 et non la quatre, Darth Maul utilise la technique Teräs Käsi.

    vendredi 27 mai 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthvader911

    darthvader911

    316 Crédits

    ok et connais tu les noms de dautre techniques de combats de dautre personnes?

    vendredi 27 mai 2005 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Pour avoir les réponses à tes questions, je te conseille de lire l'excellente fiche réalisée par TotoJedi dans l'encyclopédie : clique ici (lien supprimé car non accessible) .

    samedi 28 mai 2005 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthvader911

    darthvader911

    316 Crédits

    Merci jai trouvé tous ce qui me fallait

    samedi 28 mai 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Joruus29 tu as raison lorsque tu dis que c'est une excellente fiche, j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions
    Merci

    lundi 13 juin 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SeigneurVador_1

    SeigneurVador_1

    123 Crédits

    Mais nous en Sith sommes-nous obligés d'utiliser la forme VII ?

    mercredi 15 juin 2005 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide