sortes de combats au sabrelaser (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    Les Sith ne sont en aucun cas obligés d'utiliser la Forme VII. Comme les Jedi, ils ont accés à tout les styles de combat.

    Mais la Forme VII utilise des sentiments forts comme la haine pour être efficace, des sentiments parfait pour le côté obscur, or les Sith sont déjà dedans donc la Forme VII est pour eux "facile" à utilisé sans crainte de dérive (cf Dark Maul et Dark Sidious). Ce qui n'est pas le cas des Jedi qui eux sont extrêmement rare à pouvoir le faire sans passé au côté obscur (Mace Windu et sa Vaapad et le seul exemple que je connaisse)

    Donc pour moi les Sith peuvent utilisé les formes de combat I à VI, les meilleures preuves sont sans conteste le comte Dooku et sa parfaite maîtrise de la forme II ainsi que Dark Vador et sa forme V.

    J'espère avoir répondu à ta question.

    mercredi 15 juin 2005 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bungalba

    bungalba

    1062 Crédits

    au fait, est-on obligés de pratiquer une forme en particulier ou peut on en pratique plusieur en meme temps. personnellement, je serais tenté par un melange des forme 2, 3 et 4...

    jeudi 13 octobre 2005 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    ouai je suis assez d'accord avec toi pour les melanges mais moi ce serai plutot 2,4,7,3: une forme agressive et acrobatique qui permet aussi de bien parrer les tirs de blaster et de permettre une parfaite maitrise du sabre lors d'un combat au sabre justement.

    dimanche 16 octobre 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    On peut bien sur combiné plusieurs formes, mais en fesant cela, on va ccreer une nouvelle technique de combat. Ainsi, les 7 formes ne sont que des principes généralistes d'utilisation du sabre laser. Avec l'emploi et la personnalisation eventuelle, on peut creer un nouveau style. Ainsi, Mace utilise la forme VII, mais il l'a personnalisé, creant ansi le Vaapad, tout comme Dark Maul utilise le Teras Kasi, une autre technique de combat a la base de la forme VII

    dimanche 16 octobre 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    salut est-ce que on pourra m'indiquer toutes les formes de combats qui existe chez les sith et me les decrire(oui je sais je suis penible mais bon...) :sab: :o

    vendredi 02 décembre 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darktiti

    darktiti

    1083 Crédits

    et Dark Vador lui il utilise laquelle?? :-d :sab: :sidi: :jedi:

    dimanche 07 mai 2006 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Dark Vader utilise la forme VII le Vapaad qui consiste en soit même à utiliser ses emotions lors d'un combat pour renfoer sa puissance, laisser sortir sa haine, sa colère pour devenir plus puissant ...

    dimanche 07 mai 2006 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Ouais moi par exemple j'ai crée la forme VIII pour mon usage personelle

    Forme VIII
    La Forme VIII a été crée par Dark Joan pour son usage personnel et pour celui de ces futurs apprentis. C’est un croisement entre la forme IV et III. Bien que basée sur la défense, la forme VIII utilise beaucoup le jung ma et le shun, mais aussi le saï. Un maître de la forme VIII n’attaque que pour tuer et ne fait en générale qu’une seule attaque par combat pour mettre à terre son adversaire. Un maître de la forme VIII est près à tenir plusieurs jours en combat sans manger ni boire ni se reposer sans pour autant fatiguer et cela juste pour attendre le moment où l’adversaire fera une erreur de placement ou d’attaque pour alors placer sa seule et unique attaque du combat qui est alors fatale. Un maître de la forme VIII s’entraînera seulement pour défendre et pour porter des coups mortels car il n’attaque jamais pour affaiblir son adversaire où pour l’induire en erreur, sa tâche sera simplement d’attendre l’erreur fatale.

    jeudi 10 août 2006 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Serchill Rostok --- Serchill Rostok était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide