Le Temple Jedi 5 (page 36)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    ~~~ Myrkr ~~~

    Une fois les formalités d'usage remplies, l'Arrow se pose sur l'une des plate-forme du QG de la Guilde. Cenovii descend de son vaisseau accompagné de D8 et est reçu par une certaine Kiffa, une très belle Twi'lek a priori maîtresse des lieux qui s'avère aussi être la compagne d'Edoras. Le Mandalorien se rappelle l'avoir aperçu deux ans auparavant lors de l'épisode du blocus autour d'Ossus, tandis qu'elle négociait auprès de Pad. L'accueil réservé au Jedi risque d'être inhospitalier compte tenu de sa mauvaise réputation auprès de la Guilde. Ceno s'avance sur la passerelle reliant la plate forme d'atterrissage au bâtiment fort bien protégé des Guildeurs, Kiffa l'attend avec un petit groupe de soldats. Une fois à sa portée il adresse à la Twi'lek un salut d'un bref abaissement de tête auquel elle ne tarde pas à répondre sans mâcher ses mots.

    Kiffa - Le mando-jedi ! Quelle désagréable surprise ! Vous avez du cran de vous pointer ici, qu'est-ce qui vous amène ?
    Ceno - ...Je solicite votre aide dans une mission officielle de la Coalition...
    Kiffa - C'est en rapport avec Konix ? J'ai déjà dit à Mimi que je ne savais rien.
    Ceno - ...Le Conseil souhaite mener une enquête plus approfondie...
    Kiffa - Cela sera inutile. Mais si vous insistez.

    Elle tend un bras pour inviter le Jedi à s'avancer vers le bâtiment. Ce-dernier fait quelques pas au milieu des soldats qui le toisent d'un air menaçant, Kiffa se range à ses côtés et ils marchent ensemble vers l'entrée. D8 suit le groupe en émettant quelques "bip" significatifs d'une certaine inquiétude. Cenovii suit la Guildeuse jusqu'à un salon de détente où ils se retrouvent isolés.

    Kiffa - Prenez place. Je répondrai à toutes vos questions.

    Le Chevalier en armure s'installe comme il peut sur l'un des canapés en cuir entourant une table ronde en plastacier de laquelle sort un assortiment de spiritueux par un mini sas. Kiffa s'installe en face de lui dans une position bien plus détendue que celle de son interlocuteur. D8 reste à distance et enregistre toute la conversation comme le lui a tantôt demandé son maître.

    Ceno - ...Merci de votre collaboration...
    Kiffa - Plus vite je vous aurai répondu et plus vite vous serez partis, ne le prenez pas mal mais votre présence rend mes hommes nerveux. Un verre ?
    Ceno (la mort dans l'âme) - ...Non merci... Je... Je n'y ai plus droit depuis peu...
    Kiffa - Vous m'en direz tant ! Alors que voulez-vous savoir ?
    Ceno - ...Quand avez-vous vu Edoras Konix Terrik pour la dernière fois ?
    Kiffa - Hmm voyons, ce devait être il y a un mois environ. Il rentrait d'un long voyage d'affaire, un contrat avec la CorSec en poche.
    Ceno - ...Vous a-t-il semblé différent ?
    Kiffa - Non absolument pas.
    Ceno - ...Vous êtes sûre qu'il n'y avait rien de suspect en lui ?
    Kiffa - Ne me faites pas me répéter. Je sais que vous le soupçonnez d'être devenu un Sith, mais je n'ai aucune information qui étayerait cette hypothèse.
    Ceno - ...C'est Baaaaaaal lui-même qui nous a tout révélé...
    Kiffa - Et alors ?
    Ceno - ...Diriez-vous que c'est absurde ? Diriez-vous que ce n'est pas le genre d'Edoras ?
    Kiffa - Je n'ai pas dit ça. Mais tant qu'aucune preuve ne m'a été donnée, je ne veux présumer de rien.
    Ceno - ...Le témoignage du Seigneur Noir des Sith ne vous suffit pas ?
    Kiffa - Je n'accorde aucun crédit aux paroles de ce fils de chien kath !

    La conviction de la Twi'lek parait évidente, son visage, son regard en disent long, elle veut croire qu'Edoras n'a pas été mêlé à toute cette affaire, mais elle n'est pas rassurée non plus, pas besoin de la Force pour le deviner. Ceno sent la tension monter d'un cran dans la salle, mais il ne compte pas ménager Kiffa.

    Ceno - ...Qu'a-t-il fait lorsqu'il était ici ?
    Kiffa - Quoi, vous voulez la composition exacte de son menu tant que vous y êtes ?
    Ceno - ...Le moindre détail peut s'avérer crucial dans une affaire de cette importance...
    Kiffa - Tsss. Il n'a rien fait de spécial et s'il l'avait fait, je ne suis pas au courant. Il s'est enfermé plusieurs heures dans son bureau, c'est tout. Puis il a embarqué une cargaison d'armes et d'ysalamiris à bord du Soleil Bleu avant de partir je ne sais où.
    Ceno - ...Ossus...
    Kiffa - Quoi ?
    Ceno - ...Il rejoignait Ossus en vue de négocier avec les Jedi... C'est là que nous l'avons intercepté... Donc il ne vous informe d'aucune de ses activités, et vous dites être en couple? Etrange...
    Kiffa - Je ne vous permet pas ! Ce genre d'insinuations peut vous coûter cher, jeedai ! N'oubliez pas où vous vous trouvez !

    Le ton monte encore un peu plus. Cette fois Kiffa s'est raidie d'un coup, sa colère est palpable. Ceno se veut diplomate. De toute façon il n'obtiendra visiblement rien de la Twi'lek et impossible de sonder son esprit avec exactitude, il doit y avoir quelques ysalamiris qui traînent dans le coin.

    Ceno - ...Veuillez accepter mes excuses... Je ne voulais pas vous offenser...
    Kiffa - Ouais ouais. Je vais faire comme si je n'avais rien entendu.
    Ceno - ...J'aimerais inspecter le bureau d'Edoras s'il vous plait...
    Kiffa - Soit. Je vous y emmène. Mais après vous devrez partir.
    Ceno - ...Entendu...

    Kiffa enjoint l'enquêteur à la suivre mais alors qu'ils passent la porte pour sortir du salon, un gosse qui courait à toute allure rentre dans l'armure du Jedi, se cogne et tombe au sol en lâchant un "ouille!". Un type accourt juste derrière lui en gueulant.

    Guildeur - Ispice de petit ***censuré*** ! Désolé il m'a échappé !
    Kiffa - C'est pas vrai, Maly, qu'est-ce que tu fais là?!
    Maly - J'voulais voir le jedi !
    Ceno - ?
    Kiffa - Bon c'est bon tu l'as vu, maintenant déguerpis ! Frankie ramène-le.

    Le dénommé Frankie soulève le gamin d'un seul bras et l'emmène avec lui mais il ne se laisse pas faire. Une scène plutôt cocasse.

    Maly - Non ! J'veux aller avec eux !!!

    Ils disparaissent au détour du couloir. Kiffa tend un bras dans la direction opposée.

    Kiffa - Désolé pour ce léger contretemps, c'est par là.
    Ceno - ...Aucun problème... Je vous suis...

    Le duo traverse à nouveau une partie du QG. Sur le chemin, Cenovii est troublé par quelque chose mais il n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Il est loin de se douter de l'importance de sa rencontre avec celui qui pour l'instant n'est qu'un gamin sans intérêt à ses yeux.

    -------------------------------------
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure
    Maitre de Keller et d'Eckmül

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 15-05-2013 08:34

    mercredi 15 mai 2013 - 08:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Discuter avec Kaarde avait contribué à m'apaiser un peu. Passé le premier choc, il fallait garder la tête froide. Je savais que se précipiter, seul, tête baissé à la rescousse de quelqu'un ne donnait jamais de bons résultats. J’espérais juste que les ravisseurs de mon frère le garderai en vie suffisamment longtemps pour que nous puissions le sauver.

    Kaarde ne serai pas de retour avant quelques jours... En attendant il fallait tuer le temps pour tromper l'angoisse. J'avais croisé Weedge peu de temps auparavant, mais il semblait très occupé, inutile de le préoccuper d'avantage... Que faire ? J'étais toujours dans la salle des communications. Le Jedi responsable me regardait.

    Jedi : Maître Terrik, voulez vous que je lance un avis de recherche intergalactique concernant le Chevalier Jedi Kyrio Destren Terrik?
    Mirax : Hum... Peut-être pas tout de suite, si ceux qui détiennent Kyrio apprennent que nous le recherchons ça risquerai de compliquer les choses... Par contre... Est ce qu'il est toujours d'usage de laisser une balise sur les vaisseaux des Chevaliers et Maîtres? Même s'ils quittent temporairement l'Ordre?
    Jedi : Ce n'est pas systématique, je vais vérifier. Comment s’appelle le vaisseau de votre frère?
    Mirax : Le Drakon c'est un X-Wing modifié.


    Le Jedi pianota un moment sur sa console.

    Jedi : La Force est avec nous Maître Terrik. Le Chevalier Kyrio a en effet une balise à bord de son chasseur. Il est actuellement stationné sur le spatioport de la planète Klasse Ephemora.
    Mirax : Klasse Ephemora? C'est dans la Bordure Extérieure...


    J’appelais à l'écran devant moi une carte du secteur.

    Mirax : Cette planète est très proche des Régions Inconnues... Et si ?... Je dois retourner méditer à tout cela. Je vous remercie de votre aide Chevalier. Pourriez vous s'il vous plait envoyer ces information à Maître Kaarde?

    Un moment plus tard j'étais de retour dans les Jardins du Temple. Kyrio, Tyria, Obitom.... Tout convergeait vers les Régions Inconnues... Mon instinct me le soufflait. Serait-il possible que tout soit lié? Tyria avait-elle quelque-chose à voir dans l’enlèvement d'Obitom puis la capture de Kyrio? Kyrio était torturé en ce moment même, ça n'était pas dans les méthode de Tyria... Si son but avait été de capturer des Jedi pourquoi ne m'avait-elle pas enlevée également? J'avais été à sa merci à cause de cette saleté d'Huile Quarren... Ca n'était certes pas dans les habitudes de Tyty, mais celles de Black Baccara? En sombrant du Coté Obscur Sarkin avait pris le nom de Black Baccara avant de détruire le Sénat et de lancer une peste sur le VA... A l'époque, j'avais fait parti de la mission de sauvetage du Sénat, et c'était PadawanThrawn, le propre fils de Tyria et Polux qui avait sauvé les Padawans du Chu'unthor. Autant de question auxquelles il me fallait des réponses... A nouveau en tailleur dans l'herbe fraiche, je plongeais dans la Force.

    De longues heures s'écoulèrent... Je fini par perdre la notion du temps. Totalement immergée dans la Force, je cherchais des réponses à mes questions. Et invariablement tout convergeait vers les Régions Inconnues. C'est la bas que je sentais la présence faiblissante de mon frère sur laquelle, planait l'ombre de Tyria ainsi qu'une autre qui m'était inconnue...

    Mon frère était en piteux état, mais bien vivant. Grâce à notre lien je lui envoyais tout le réconfort possible. "Tiens bon... Nous venons te chercher...". Il y avait tellement de distance... Même dans un état de méditation si profond je n'étais pas certaine qu'il percevrait mon message. Il était cerné par des ombres menaçantes.

    Je fini par sortir de ma transe. Je fus surprise de trouver Weedge à mes cotés.

    Weedge : Comment te sens tu M'man? Ça fait plus de 15 heure que tu médites.
    Mirax : 15 heures? Hum ça explique pourquoi j'ai si faim...
    Weedge : C'est vrai cette rumeur qui se répand dans le Temple? Oncle Kyky est prisonnier et torturé ?
    Mirax : Les nouvelles vont vites... Oui c'est vrai Weedge. Tenter de le localiser était entre autre le but de ma méditation.
    Weedge : Et alors tu sais ou il se trouve ?! Il faut partir le sauver !
    Mirax : Patience Padawan. Il me faut attendre le retour de Kaarde. Kyrio court certes un très grave danger, mais je n'ai pas senti la mort planer sur lui... En tout cas pas pour le moment. Je partirais bientôt cependant, il est heureux que le Vaisseau Monde soit achevé...
    Weedge : Tu veux dire qu'il est captif dans les Régions Inconnues ?
    Mirax : Oui fils, et je sais maintenant que des événements capital pour l'avenir de l'Ordre Jedi vont se jouer là bas...

    jeudi 16 mai 2013 - 11:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Kaarde sortit de la chambre de sa sœur, Morrens de ses souvenirs, tandis que Jaina et Huge retrouvaient le groupe après leur petite discussion. Le vétéran se dirigea vers le Maître, la padawan regarda le vétéran et le garçon regarda la padawan. Mais alors que Frank allait parler, Kaarde prit les devants.

    Kaarde : Je dois retourner sur Coruscant tout de suite.

    Frank : Très bien, Maître Jedi. Dans ce cas, nos routes vont se séparer ici : il faut que je parte, les affaires m'attendent sur Talorande. Huge m'y emmènera.

    Huge (à lui-même) : Je devrais me reconvertir en taxi, tiens…

    Kaarde : Je dois vous annoncer aussi que Padmée… va se marier !

    Il y eut des "Oh !" et des "Ah !" de surprise, personne ne s'attendait à cette nouvelle. Huge par contre, ça ne lui fit ni chaud ni froid, mais il donna le change, pour Jaina bien sûr.

    Kaarde : Vous êtes d'ailleurs tous invités, et elle ne veut que personne ne se défile, ce sont ses mots.

    Huge : Tous invités ? Non, je crois qu'elle a oublié que j'étais là, je vois pas pourquoi je serais invité à son mariage, on n'a pas d'affinités, nos contacts étaient seulement professionnels, y'avait rien de personnel.

    Jaina : Et avoir sauvé sa padawan ça ne suffit pas comme argument tu crois ?

    Frank : Je suis un peu du même avis que Huge. Je serais très flatté d'être invité, mais après tout, nous ne sommes pas si proches elle et moi. Sinon Jaina, tu n'auras qu'à me dire, si tu le sais, si Huge et moi sommes invités. En ce qui me concerne, je viendrai avec plaisir ! Enfin, trêve de bavardages, j'ai été heureux d'être présent avec vous, mais cette fois on m'attend vraiment sur Talorande. Les affaires, la boîte… c'est ça d'être patron !

    Frank serra la main du Jedi, de Brûle et de Mordi, puis fit la bise à Jaina en leur disant au revoir. Huge, quant à lui, fit un effort sur ses "principes" et serra lui aussi la main à Kaarde et Sol'as, ainsi qu'au Sénateur. Vint alors le tour de Jaina qu'il regarda dans les yeux, yeux du plus parfait marron et… indescriptibles.

    Huge (un peu timide) : Bon ben… salut alors, à bientôt !

    Jaina : Ouais ! À bientôt Huge, et merci d'être venu nous accompagner !

    Il se firent la bise et Morrens et Huge partirent de l'hôpital, décollèrent et sautèrent en hyperespace vers Talorande.

    ----------------------------------------------------------

    Nous n'allions pas tarder à partir nous aussi, en tous cas les Jedi. En effet, le Sénateur Brûle avait décidé de rester au chevet de Maître Pad, ce qui se comprenait. J'étais d'ailleurs très contente pour eux deux !
    Nous commençâmes à partir du bâtiment en présentant nos bons vœux à Pad, puis décollâmes en direction de la capitale dans un autre vaisseau que celui du Sénateur avec lequel nous étions venus. Je m'approchai du siège de pilotage où se trouvait Kaarde.

    Moi : Maître Kaarde, je vous avoue que je suis honorée d'être à votre service !
    Kaarde, bienveillant : Primo : appelle-moi Kaarde, j'ai horreur des chichis. Secundo : tu n'es pas à mon service ; je vais t'enseigner certains principes, c'est tout. Mais pour l'instant, j'ai besoin d'être un peu seul. Il s'est passé pas mal de choses et j'aurais besoin de remettre un peu d'ordre, s'il te plaît.
    Moi : D'accord, si jamais vous avez besoin de moi, je suis là.

    Je m'éloignai alors et m'isolai à mon tour dans un coin du vaisseau. Une fois seule, je m'assis en tailleur, fermai les yeux et commençai ma concentration en faisant abstraction du bruit continu du moteur, puis des petits bips de consoles ici ou là. Je laissai la Force entrer en moi et me mis à penser un peu à ces derniers jours : la cérémonie, les retrouvailles avec oncle Frank, la santé de Maître Pad, Kaarde qui reprend ma formation, Huge qui a aidé Pad sans me l'avoir dit, quelque chose d'urgent qui nous attendait à Coruscant, l'annonce du mariage… Ça commençait à faire beaucoup ! Demandant à la Force de m'aider à me détendre, elle me fit naître des images et des sensations positives. Beaucoup d'oncle Frank, maintenant que je l'avais revu. Ça devenait même plus facile de me dire que je suis partie de Dantooine mais qu'il est encore là, qu'on a encore contact. J'avais des images de lui quand j'étais petite, des souvenirs quand il me lançait en l'air et me rattrapait dans les bras, quand il assistait à chacun de mes anniversaires, de nos parties de cartes et de nos promenades. Il était presque comme un deuxième père pour moi, et j'étais comme sa fille, il m'avait expliqué pourquoi quand j'avais dans les 13 ans.

    Je sentis autre chose, beaucoup moins positif cette fois. De l'inquiétude. C'était quelque chose, une ambiance malsaine, emplie de Côté Obscur et de méchanceté. De la cruauté, même. Toujours cette fumée opaque, comme si un lieu était enfumé. Je me sentais dans un corps, est-ce que c'était le mien ? Je suis dans une pièce très petite, je sens la proximité des murs et je ne suis pas seule. Mais je n'ai aucune idée de combien nous sommes. Très vite, je sentis dans la réalité mon cœur battre de plus en plus vite ; pas comme quand j'étais amoureuse, au contraire. Je me sentais apeurée. Soudain, dans la fumée de ma vision, je pus distinguer un casque… encore ce stormtrooper que j'avais vu dans une autre vision. Rien que la présence de ce soldat raidit tous mes muscles et m'effrayait à un point que j'ai rarement atteint. Mais je ne le connaissais pas ! Soudain, il me regarda ; avant j'avais peur rien que par sa présence, mais quand il posa ses yeux sur moi, même sous son casque, je me sentis en danger ! Il veut du mal, j'ai mal ! Mal au cœur, au ventre, aux épaules et une poutre en travers de la gorge ; je veux m'enfuir mais mes jambes ne me répondent plus, je suis coincée ! AU SECOURS !

    Je sortis de ma terreur dans un sursaut et dans un cri ! Il me fallut un temps pour retrouver mes esprits et savoir où j'étais et avec qui. Kaarde et Mordi se tenaient accroupis, l'un devant et l'autre à côté de moi, et me regardaient avec inquiétude. J'étais raide, tendue, tous mes muscles contractés ! Je tremblais, claquais presque des dents, en sueur et en pleurs, et je me demandai même si je respirais.

    Maître Kaarde, inquiet : Jaina, tout va bien ?
    Moi, encore confuse : Euh… je… Qu'est-ce qui s'est passé ?
    Maître Kaarde : Sol'as et moi avons senti une détresse palpable venant de toi, et on t'a trouvée comme ça. On a essayé de te sortir de ta méditation, mais ça semblait impossible.

    Après m'être un peu calmée, la frayeur du moment me fit pleurer. Les deux Maîtres tentaient de me réconforter.

    Maître Kaarde : Allons, Jaina, tout va bien maintenant. Nous sommes là en sécurité. Calme-toi et dis-nous ce qui t'est arrivé…

    Je ravalai quelques sanglots, puis quand je me sentis apte à parler, je commençai :

    Moi, encore tremblante : Je… J'ai eu une… une vision. Je voulais vous en… enfin Zatila, je lui… J'étais effrayée, il… me faire du mal…
    Maître Kaarde : Quoi ? Attends, détends-toi et reprends depuis le début, tu as l'air de tout mélanger…
    Moi : J'ai eu une vision… que je n'arrive pas… à comprendre. Ce n'est pas… la première fois que ça… m'arrive.

    dimanche 19 mai 2013 - 21:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar ProjetT

    ProjetT

    6493 Crédits

    J'accompagnais ma mère afin qu'elle aille se nourrir. En route, je réfléchissais aux évènements. Alors que l'on croyais que la paix allait enfin revenir, nous nous étions trompé. Et de beaucoup.

    J'avais pris un peu a manger pour l'accompagner, mais je n'avais guère faim. Mon regard se perdait dans le vide...

    Mirax : Allo Allo, y'a quelqu'un ?
    Moi : Aaah ! Euh.. désolé M'man. J'étais perdu dans mes pensées.
    Mirax : Faut rester concentré, padawan !
    Moi : Je sais je sais... je repensais aux évènements du jour...
    Mirax : Comment se passe votre enquête ?
    Moi : Fiasco total. On a pu retrouver d’où le voleur à opéré, mais toute trace s'efface. L'holocron disparaît totalement, tant physiquement que dans la Force... c'est à rien n'y comprendre...
    Mirax : Étrange effectivement.
    Moi : Et maintenant Oncle Kyrio qui t'as donné signe de vie.
    Mirax : Je comprend ton inquiétude...
    Moi : Si mon Maitre le veut bien et qu'elle ne peut t'accompagner, je lui demanderai de pouvoir t'accompagner !
    Mirax : Hein ?
    Moi : C'est de Tonton qu'il s'agit, et quelque chose me dit que tu ne dois pas y aller seule...
    Mirax : Quel confiance !
    Moi : C'est pas ça, c'est... une impression. Et.. c'est la famille. Il ne reste que si peu de Terrik... Faut se serrer les coudes !

    Un regard sombre traversa les yeux de Mirax, l'espace d'un instant. Je n'aurais pas du lui rappeler le lourd tribu qu'elle à du payer en tant que sœur, qu'épouse et que mère. Je lui répondit avec un grand sourire.

    Moi : On y arrivera, M'man. J'en ai la conviction ! La Force est avec nous. Et je serai avec toi. Et ça, personne ne pouvais le prédire. Et nous ne serons pas seul.

    Je me levais pour aller serrer ma mère dans mes bras. Pour lui transmettre toute mon énergie.

    Elle me rendit mon étreinte en souriant à son tour.

    Mirax : Tu as raison mon fils. Je te remercie d’être la. Je remercie la Force de t'avoir renvoyé parmi nous. Allons faire des recherches le temps que Kaarde soit de retour.

    Pendant un court instant, je cru sentir la présence de Pollux... Comme un sourire, une chaleur additionnelle dans mon cœur, qui ne faisait que confirmer que c’était la bonne chose à faire.

    mercredi 22 mai 2013 - 03:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kyrio

    Kyrio

    347 Crédits

    Un écho chaud et lumineux dans la Force au milieu des ténèbres des tortures subies…

    "Tiens bon… Nous venons te chercher."

    Ces quelques mots résonnèrent à mon esprit guerrier comme une étincelle qui embraserait le plus grand des incendies. L’espoir me revenait.
    Cet espoir qui me fuyait sans cesse, venait maintenant gonflé mes muscle apaiser mes douleurs éclairer mon âme.

    Allez mon petit Kyrio il est temps de te secouer les puces. dis je à moi même afin de me donner un peu plus de volonté

    Je me mis en tailleurs afin de réfléchir et le premier code Jedi me revînt en tête :

    Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix

    Cet espoir ne devait pas non plus devenir la seule chose me rattachant à la vie. Les enseignements Jedi permettent de contrôler ses émotions afin d’être en harmonie avec tout ce qui entoure ceux qui les suivent… même les conditions les plus horribles.

    Après un long moment à méditer sur ces faits, je me levais et je me mis à faire retravailler les muscles endoloris par les tortures. La douleur était violente mais il me fallait être prêt pour le moment où Mirax viendrait. Prêt à courir, prêt à sauter, prêt à me battre si il le fallait.

    Oui ! J’étais décidé à survivre coûte que coûte.

    Pour revoir la lumière,
    Pour revoir ma Famille.
    Aucune torture ne fera faiblir mon esprit.

    Mirax je suis prêt !

    mercredi 22 mai 2013 - 18:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Les paroles de Weedge m'avait un peu rassérénée... Avant de partir pour les Archives je lui posais une question importante en lorgnant son plateau repas:

    Mirax : Euh Weedge, tu vas finir ta portion de nutella ?
    Weedge : Hein ?... Euh nan...
    Mirax: Donne moi ça !! Faut pas gâcher !!


    Une fois le ventre bien remplie de cette délicieuse substance sucrée et huileuse nous franchîmes la porte des Archives. Il était loin le temps où Totojedi me trainais systématiquement passer de longues et ennuyeuses heures aux Archives avant chaque missions... Depuis je m'étais contenté depuis de faire appel aux archives du Terrik's Fantasy que j'avais volontairement voulu très complètes. Mais là il fallait bien tuer le temps... Et ça faisait longtemps que je n'avais pas actualisé les données de mon vaisseau.

    Je commençais par faire des recherches sur Klasse Ephemora, la planètes sur laquelle le Drakon, le vaisseau de Kyrio était stationné depuis 6 mois. C'était une planète extrêmement éloignée du noyau, située dans l'espace Chiss, peu d'informations sur l'actualité locale parvenaient jusqu'à Coruscant, mais en poussant mes recherches, je tombais sur un reportage de BFM Holonet datant de quelques mois en arrière. Le journaliste plaisantait sur les dires de certains habitants de la planète qui auraient perdus des proches assassinés par des Sith... Il en profitait également pour tancer l'Ordre Jedi sur son inaction dans le secteur. Était-ce ces rumeurs qui avaient attirées Kyky par là bas ? Et surtout comment l'Ordre avait-il pu ignorer l'appel à l'aide de la population de cette planète ? Ces derniers temps nous avions tellement été obnubilés par la destruction de Baaaaaaal que nous en avions oubliés de nous mettre au service des autres.... Une erreur a laquelle il faudrait remédier rapidement.

    Je recoupais mes recherches avec celles de Weedge qui lui avait pister le parcours de son Oncle à travers la Galaxie grâce à la balise de son vaisseau. Après son départ de Borléias, il s'était bien rendu sur Corellia, puis il avait visité de nombreuses planètes, ne restant jamais bien longtemps au même endroit... C'était tout mon frère, il ne tenait jamais en place: Fondor, Thyferra, Yag'Dul, Endor, Bakura, Rakata Prime... Des lieux connus pour avoir été témoins de grandes batailles... Était-ce une sorte de pèlerinage ou remontait-il une piste ? De nouvelles question et peu de réponses finalement.

    Je forçais Weedge à aller prendre un peu de repos. Je m'y efforçais également bien résolue à méditer à nouveau demain. Autant pour le salut de mon frère que pour tromper l'attente du retour de Kaarde...

    mercredi 22 mai 2013 - 22:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Ceno - Bon sang... Je perds mon temps...

    Voilà bien une demi-heure que Cenovii se trouve dans le bureau personnel d'Edoras Konix Terrik. Kiffa l'a laissé inspecter les lieux et lui a même donné les codes d'accès de son terminal. Mais ni la pièce ni le terminal ne recèlent la moindre information utile. C'est un bureau reflétant assez bien la personnalité du Torpilleur, quelques posters de femmes sexy sur les murs, des blasters dans une vitrine, un porte manteau avec différentes vestes très classes, mais rien de vraiment utile. L'analyse à travers la Force n'a rien donné non plus, même sans ysalamiris dans les parages.

    Depuis le terminal, Ceno n'a trouvé que des playlists musicales, des dossiers photos et quelques fichiers vidéos de type pornographique, ainsi que quelques copies de contrats avec des entreprises douteuses. Rien de réellement compromettant. Impossible d'accéder à ses comptes sur l'holonet, trop bien protégés, et pas la peine d'en demander l'accès à Kiffa, elle refuserait assurément, si tant est qu'elle en possède les mots de passe. Le mando-jedi aurait dû pensé à amener du matériel de décryptage, c'est une grossière erreur de ne pas y avoir pensé, il faudra installer de nouveaux programmes sur R8. La seule chose louche est qu'il n'est question nul part d'un quelconque contrat avec la CorSec. Peut-être faudra-t-il enquêter directement au siège de la société pour obtenir une preuve qu'Edoras est allé jusqu'à mentir à sa propre compagne pour cacher ses actions. Mais pour l'heure, il faut aussi enquêter sur Mimi, et pour ça, il faudra feinter les Guildeurs, ce qui ne sera pas une mince affaire.

    Ceno sort du bureau d'Edoras et rejoint le salon où Kiffa boit un verre en compagnie de "Frankie". Lorsqu'elle voit le chevalier, elle le raccompagne immédiatement à la plate-forme d'atterrissage où l'Arrow attends. Le jedi salue la Twi'lek et grimpe dans son vaisseau, la passerelle se referme derrière R8D8 qui suit son maître jusqu'au cockpit. Mais celui-ci ne s'installe pas aux commandes et se tourne vers R8.

    Ceno - ...C'est à toi de jouer maintenant...

    Le grand mando se penche sur R8 et le programme afin qu'il pilote l'Arrow, seul. Il lui demande de mener le vaisseau jusqu'au système voisin Aquaris et qu'il y reste jusqu'à nouvel ordre.

    Ceno - ...Je te recontacterai... Au moindre pépin tu rejoins Coruscant... Pigé?
    D8 - Biuuuu!

    Enfin le Chevalier se dirige vers la soute, et, avant d'en sortir par un compartiment débouchant sous le vaisseau, il active une des fonctions de sa nouvelle armure: un champs de camouflage optique! Il se rappelle des indications de Dua Juun, l'auteur de cette modification particulièrement utile pour une situation d'espionnage.

    " L'armure dispose d'un champs de camouflage, couplé à un atténuateur de son et un système de refroidissement qui vous permettra d'être invisible à la fois à l'oeil et aux radars soniques et thermiques. Avec ça c'est comme si vous disparaissiez, seul un jedi pourrait sentir votre présence. Attention cependant, la durée est limitée à une dizaine de minutes. Activez la fonction depuis votre ceinture multi-usage. "

    Bip

    Cenovii disparaît complètement et descend par la soute de l'Arrow. L'appareil décolle, piloté par R8, et file droit vers les nuages. Une fois le vaisseau parti, Kiffa et sa garde s'en retournent à l'intérieur du QG, ne se doutant pas une seconde qu'ils sont suivis de très près par le forceux mandalorien. Apparemment le système de camouflage fonctionne très bien, personne ne remarque la présence de l'espion. Une fois à l'intérieur, il faut faire vite! Ceno se précipite en direction des bureaux où il espère pouvoir accéder à celui de Mimi afin de fouiller dans ses archives, à la recherche du moindre document en rapport avec la Neobak.

    Grâce à ses pouvoirs de super vitesse, le Chevalier parvient à trouver le bureau de Mimi, bidouiller le panneau à l'entrée, et y pénétrer, le tout en à peine quelques minutes. Une fois à l'intérieur il remarque qu'il n'y a aucune caméra et désactive son camouflage pour le conserver afin de s'échapper une fois le travail accomplis. Il passe plusieurs longues minutes à fouiller dans tous les recoins, à explorer le terminal de Mimi et à décrypter ses fichiers avec les moyens du bord, il trouve un tas de choses intéressantes mais absolument rien en rapport avec la Neobak. Il télécharge toutes les données qu'il peut sur un datapad et s'apprête à partir, car un mauvais pressentiment le submerge depuis quelques instants.

    C'est alors qu'une alarme sonne.

    "Alerte Intrusion! Alerte Intrusion!"

    Pensant qu'il s'est fait grillé, le mandi de Nar'Shaddaa réactive son camouflage et quitte le bureau à toute allure. Mais en réalité, l'alerte a été donnée à cause d'une toute autre intrusion.

    jeudi 23 mai 2013 - 01:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    La Fumée volait dans les nuages de Talorande. Cette planète avait été autrefois annexée par l'Empire Galactique, tout comme Bespin. Et l'Escadron Rogue avait mené une attaque pour le priver de gaz Tibanna un peu avant la bataille de Hoth. Le ciel était bleu avec de nombreux nuages blancs, on eût dit du coton. Beau temps en somme. Au loin, un truc en forme de champignon grossissait : la cité des nuages où habitait Morrens.

    Huge : Talorande… Jamais venu, mais c'est la même que Bespin, tout pareil : le ciel gazeux, les plateformes avec les containers de gaz, les cités dans les nuages…

    Le vaisseau arriva près de la cité et Morrens répondit entièrement à la tour de contrôle pour assurer que tout allait bien, puis Huge se vit même attribuer un hangar de la propriété de Frank plutôt qu'une plateforme, rien que ça !

    Frank : Tu es mon invité, et surtout tu seras ici pour une durée indéterminée. (d'un ton léger) À moins que tu ne préfères payer les taxes quotidiennes d'occupation d'un site d'atterrissage ?

    Huge (suivant la légèreté) : Non, merci ça ira.

    Le garçon posa son vaisseau sans encombre et les occupants sortirent. Morrens le mena vers ses bureaux et Huge, tout en marchant, regardait un peu les lieux, les vues sur la ville, tout ça… C'est alors qu'il entrèrent dans le bureau principal de Frank, qui prit la parole.

    Frank : Voilà mon bureau comme tu peux le voir. Je vais te demander de rester ici le temps que je revienne. Je dois parler à mon second pour les affaires, te faire préparer une chambre quand même – tu ne vas pas dormir sur le carreau non plus – et… dire quelque chose à ma femme. Ça pourrait prendre du temps par contre.

    Et il sortit, laissant l'ancien Guildeur tout seul. Ce-dernier resta un instant immobile à regarder autour de lui avant de se déplacer dans la pièce, les "clop" de ses Santiags absorbés par le tapis au milieu quand il passait dessus. Son regard fut attiré par une sorte de tableau sur un mur : plein de médailles de la République y étaient accrochées, protégées par un grand carré de verre ; le Mérite, la Médaille de l'Honneur, la Volonté du Chancelier, la Médaille des Blessés (faut dire qu'avec un œil en moins, c'est le minimum), Médaille de la Bravoure, celle du Devoir… et même une médaille apparemment décernée par l'Ordre Jedi ? Sacré CV quand même, rien que par ça.
    Huge se dirigea ensuite vers le bureau et y remarqua un cadre avec une photo dedans. Un homme, Morrens sans doute, à cause du bandeau, mais avec les cheveux plus longs, marrons et une barbe entière, une femme, la sienne sans doute, et qui tenait un bébé dans ses bras. À l'opposé de ce cadre s'en trouvait un autre avec une photo différente : celle de Frank, toujours reconnaissable à son bandeau, avec un homme du même âge et une petite f… JAINA ! Jaina, c'était elle, Huge en était persuadé ! Le cœur parlait, c'était Jaina quand elle était petite !


    Huge : Ooooooooooh !!! Jaina, tu es trop chouuuuuuuuute !

    Toute mimi, le visage rond, un petit sourire timide sur ses lèvres, les cheveux avec deux couettes et habillée d'une jolie robe. Huge était aux anges de voir celui-ci. Il avait comme perdu quinze ans d'âge mental et se mettait à faire des "rrhogzioui", des mamours et des "Ohlàlà toute mimi"… Et cela pendant une bonne vingtaine de minutes. Le terme exact ? Extase serait le plus proche.
    Sur le côté du bureau, Huge remarqua une fine boîte argentée gravée du symbole de la République, l'ouvrit et y découvrit une dizaine de cigares. Par curiosité, le jeune en prit un et le passa sous son nez.


    Huge : POUAH ! Qu'est-ce que ça pue !

    Des cigares de luxe, mais à part ça… selon Huge, ça puait ! Pour lui, de toute façon, tout ce qui se fumait c'était tout pareil. Enfin, au milieu du bureau et devant l'écran d'ordinateur se trouvait un dossier scellé avec marqué dessus "FSE". Le simple fait que ce dossier était fermé piqua comme du Wasabi la curiosité de l'ancien Guildeur, mais aucun moyen de l'ouvrir ni de trouver la clé ! Il n'allait pas non plus tout arracher, ça allait lui retomber dessus sinon. Il continua alors sa promenade dans ce approximativement vingt mètres carré, et tomba sur une autre photo accrochée au mur. Morrens, toujours jeune et avec son bandeau…

    Huge : Mais il est né avec ou quoi ?

    … qui était avec trois autres hommes, ou plus exactement un Klatooinien et un Mirialan à sa gauche, et un humain à sa droite, avec un tatouage de Mandalorien. Argh ! Encore ces maudits mandos ! Bon sang, ils seront partout ceux-là ! Huge ne les aimait pas depuis sa rencontre avec Edoras et Aven, il y avait trois ans à peu près de cela, et même en faisant abstraction de ces deux cas, il trouvait ces gens pédants, snobs et "un rien" m'as-tu-vu avec leurs armures. Le jeune garçon préférait de loin les armures des Storms, des Clones, et plus particulièrement celles des commandos clones. Elles au moins elles avaient de la gueule ! Enfin bref… Huge était quand même bien content de ne pas avoir eu à en porter : c'est lourd, ça fait couler, ça diminue la liberté de mouvement et on ne peut rien mettre dans les poches intérieures (non seulement parce qu'il n'y en a pas mais aussi parce qu'il n'y a aucune ouverture). Et ça fait "j'me la pète aussi". Huge pouvait râler des heures sur les armures mandaloriennes en leur trouvant toujours un défaut sur lequel jouer.

    Et il reprit sa visite de la pièce, puis tomba sur des tas de bouquins… des livres d'Histoire, il y avait de tout : les Guerres Sith, la Guerre des Clones, la Civile, celle des Vongs, mais également beaucoup de livres relatant de l'Ordre Jedi, de l'Ordre Sith et de la Force en général. D'autres manuels de combat Échani, certains sur les différents commandos, des plans de véhicules du passé, des différents armements, actuels comme anciens, des encyclopédies traitant au total toutes les planètes connues de la Galaxie… Un nombre incroyable de livres, et avec de belles reliures pour faire joli de loin comme de près. En regardant un peu mieux, Huge remarqua que certains livres étaient même écrits ou coécrits par Morrens lui-même ! Eh ben… C'était pas Big Boss pour rien.

    L'intéressé arriva quelques minutes plus tard.


    Frank : Me revoilà. Ah, tu regardes la bibliothèque ; des années pour avoir accumulé tous ces livres, et surtout tout ce qu'ils renferment !

    L'homme alla vers son bureau et prit le dossier qui y était et que Huge n'avait pas réussi à ouvrir. Il ne put s'empêcher de poser la question de la mort qui tue :

    Huge : Et oui, ce dossier marqué "FSE", ça veut dire quoi ?

    Frank (sur une réserve) : Ça ? Eh bien… ce sont les… (prenant une inspiration) "Finances et Salaires des Employés". Mais ça ne te concerne pas vraiment.

    Morrens était jusqu'ici quelqu'un d'assez ouvert, et sur ce coup il semblait avoir ses raisons pour se taire. Après tout, Huge et lui ne se connaissent pas beaucoup, mais de là à ranger le dossier dans un coffre-fort… D'un autre côté, si ce sont les fiches de paye des employés, valait mieux qu'il les garde en effet en sécurité ! Le garçon eut un nouveau frisson en repensant à la petite bouille toute mignonne de la jeune fille qu'il aime, aujourd'hui grande et bientôt jeune femme…

    Huge et Frank conversèrent quelques minutes dans le bureau, à propos des médailles, de la photos avec les autres soldats, puis de celle avec sa femme et le bébé.


    Frank (nostalgique) : Oui, c'était mon enfant, mais il a disparu. Cette photo date de 156, peu de temps avant la naissance de Jaina, il avait onze mois.

    Il se dirigea vers un balcon, suivi de Huge et lui proposa un cigare. L'invité, avec ses principes anti-tabagistes, refusa assez froidement et Morrens alluma le sien, puis souffla quelques bouffées de fumée. Huge continua la conversastion.

    Huge : Mais vous dites que votre enfant a disparu… Vous n'avez pas essayé de le retrouver ?

    Frank : Et comment ! Je m'y suis donné corps et âme, mais impossible de lui mettre la main dessus. Et pourtant, combien j'ai pu suer et écumer.

    Huge : Je peux vous aider à le retrouver si vous voulez ?

    Il se surprit lui-même d'avoir fait cette proposition. Il l'avait demandé sans espérer d'argent ou de biens en retour, c'était son premier acte bénévole ! Tant mieux, ça fait une bonne image au parrain de Jaina !

    Frank : Merci, c'est gentil, mais c'était il y a presque quinze ans. Il a beaucoup grandi depuis, et beaucoup changé aussi.

    Huge : Vous dites ça comme si vous l'aviez vu la semaine dernière.

    Frank : Ça paraît évident ! On ne reste pas le même quand on a deux-trois ans que quand on en a vingt ! Mais je pense que… si je le vois, je le reconnaîtrais.

    Huge : Je veux pas être trop pessimiste mais… Vous croyez pas qu'il serait mort ?

    Frank (sûr de lui) : Non ! J'ai la certitude du contraire. Je le sens dans mes os et mon sang. Un quelque chose qui me dit, ou qui me fait comprendre qu'il est vivant.

    Huge (ricanant) : La Force peut être ?

    Frank : Peut-être. Mais bon, même si je devais le retrouver, il ne me reconnaîtrait pas. Aujourd'hui, il doit faire sa vie, quelque part. Ma femme et moi avons fait notre deuil, je n'ai pas envie de me relancer dans une enquête en risquant de perdre à nouveau sa trace. Et ne perds pas ton temps avec ça non plus, Coruscant est tellement peuplée…

    Huge : Ah il est sur Coruscant ? Bon ben non, laisse tomber alors.

    Frank : … et ta préoccupation première c'est bien Jaina. Et ce que tu vas apprendre ici, aussi. Pour le moment, je t'invite au resto, histoire qu'on discute un peu de Jaina et de ce que je vais te faire travailler un peu…

    Ce message a été modifié par: Huge le 28-05-2013 01:42

    dimanche 26 mai 2013 - 17:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Waren regardait l'intercepteur sith, fasciné par sa ligne anguleuse, qui tronait au milieu du hangar principal lorsque la plateforme adjacente descendit avec à son bord deux techniciens Verpine et une chiss. Les deux manutentionnaires laissèrent la jeune femme avec le corelien pour s'occuper du vaisseau. Waren regarda la bretteuse aux yeux de feu.

    Jalana : Pardonne moi Waren, j'ai désobéit à tes ordres.
    Waren : Tu as quitté le croiseur de commandement pour te lancer dans un combat perdu d'avance contre Baal, regarde toi, couverte de cicatrices. Heureusement que les solutions au bacta et les injections de Kolto existent.
    Jalana : Je voulais ralentir sa progression et aussi permettre au Jedis de..
    De.. Non, en fait, vous avez raison. C'était stupide. J'était sous le coup de l'excitation.
    Je voulais juste un duel contre un adversaire plus puissant que moi.
    Waren : Je sait que tu es devenu plus résistante mais je te rappelle que tu n'es pas immortelle..

    Tout deux regardérent le vaisseau de Dark Spencer.
    Puis Waren avança et apposa sa main sur le nez du vaisseau.. et souria.

    Ce message a été modifié par: waren le 26-05-2013 23:59

    dimanche 26 mai 2013 - 23:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Lorsque l’ex-jedi déboula enfin dans sa cellule reconvertie en atelier de body-painting, les tortionnaires de Mimi avait fini de décorer son buste. Evidemment, la guildeuse ne s’était pas laissé faire et un vrai contraste séparait les peintures de ses tortionnaires des siennes qui étaient tremblantes et irrégulières.

    Mimi : Par les poils grillés de Vador, c’était pas trop tôt, Sarkin !
    Tyria : Tu vois, je pense au contraire que j’aurais dû attendre encore un petit peu.

    Mimi se rhabilla en grommelant. Parmi ses effets se trouvaient un chapeau à large bord et ce qui semblait être un fouet laser, mais sans laser. Comme ses blasters lui avait été confisqués, elle enfila le chapeau et embarqua avec elle son arme de fortune. Toute prise par son habillage, la Leader n’avait pas remarqué l’autochtone Dubby qui était resté dans l’encadrement de la porte, bouche grande ouverte. Enfin elle finit par l’apercevoir du coin de l’œil et lança un regard interrogateur à Tyria.

    Mimi : Tu t’es fais un nouvel ami sur la route ?
    Dubby : Amis !
    Tyria: Il est de meilleur compagnie que toi.
    Dubby : Nous tous amis !
    Tyria : Ok, peut-être pas.
    Dubby : Mes amiiiis !
    Mimi: Ca peut éventuellement finir par m’énerver.

    Le trio improbable se faufila hors de la salle des tortures-peintures, Dubby ouvrant la marche, se retournant régulièrement pour leur offrir de grands sourires niais qu’il complétait d’un mouvement de main leur incitant à le suivre. Alors que leur groupe prenait un virage serré dans les entrailles du palais matraaki, ils déboulèrent dans une grande salle qui abritait au bas mot environ 300 matraakis en plein préparatifs du festin-sacrifice-fête-de-ouf de ce soir, dont l’exécution de Tyria et Mimi devaient être le clou de la soirée. Mimi, toujours peinturlurée de la tête au pied, perdit le peu de couleur qui composaient son visage. Tyria résuma la situation en un mot :

    Tyria : CASSOOOOOS !

    La Leader, l’ex-jedi et le petit matraaki repartirent en sens inverse à toute vitesse tandis que leurs « hôtes », remis de l’effet de surprise que l’arrivée en trombe de leur dîner avait déclenché, se lancèrent à leur poursuite en poussant des cris barbares et se munissant de n’importe quel objet contondant passant à leur portée.
    Notre trio était donc poursuivi par une meute d’indigènes affamés armés de broches, de piques, d’éventails et même de fourchette – c’était ceux qui avaient le plus faim. L’étroitesse des couloirs leur donnait un avantage considérable, puisque les matraakis ne pouvaient s’engouffrer tous à leur poursuite et étaient contraints de rester en file indienne, et une foule énervée en file indienne ça vaut le coup d’œil.


    Mimi : Sarkin et ses contradictions ! hurla Mimi pour couvrir le sons des braiments fous de leurs poursuivants, Tu nous sauves grâce à un allié mystère qui nous fout dans le pétrin jusqu’au cou !
    Tyria : Je me disais aussi que c’était un peu trop facile, hurla-t-elle en réponse.

    Le passage se rétrécissait de plus en plus, leurs coudes touchaient maintenant les parois râpeuses mais Dubby ne ralentissait pas.


    Dubby : Trou sortie bientôt amies !

    Mimi interprétait ça comme « Bientôt la sortie les copines ! » traduisant le mot « trou » par « porte » ou quelque chose y ressemblant. Elle avait tout faux, mais elle s’en rendit compte non pas quand elle vit Dubby disparaître brutalement devant elle, ou quand Tyria qui était juste devant disparu à son tour. Elle s’en rendit compte au moment où ses pieds ne sentirent plus le sol sous eux, et que la gravité reprit aussitôt ses droits et qu’elle bascula dans le vide.

    -------------------------------------
    Fille d'Ange Solo et d'Edoras
    Mariée à Nagounet et Kiad
    Terrik-Solo

    Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 30-05-2013 12:42

    jeudi 30 mai 2013 - 12:41 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide