Que changeriez vous dans la série? (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ce qu'il faudrait changer dans TCW ? Plus de padawans avec les Jedis, mais en faisant attention à leurs apprentis, parce que si y doit y avoir un boulet à traîner, genre une peste de 14 ans toute maig' et toute rouge (je ne dirais jamais son nom...........c'est Asohka Tano), je me pend sur-le-champ ! Non, on va la jouer sérieux. Vraiment un peu plus de novices, même s'ils n'ont pas grande importance dans la saga, ça permet de faire le contraste entre les "pros" du conseils et ceux qui veulent apprendre et qui ne loupent jamais une occas' de fermer leur [mots censurés]. Et puis les droïdes de combat un peu moins ridicules. Ils font sourire, parfois sont marrants, mais un minimum de non-bêtise, quand même... J'ai surtout horreur du gnangnan de certains passages, mais ça c'est plutôt mon côté ch...eur.
    J'aimerais des scripts en effet un peu plus recherchés. J'ai bien aimé l'histoire de l'espion, ou celui du peuple pacifique, mais c'est très souvent la même idée : un petit duel République/CSI pour un système, c'est [évidemment] la République qui gagne et la CSI qui doit reprendre ses valises, ceci-cela...J'aimerais bien qu'il se passe (au moins UNE fois) une défaite des clones et les droïdes qui s'installent (bien que je nois pas un partisant de la CSI) Mais y'a quand même des bonnes idées ! Je trouve dommage qu'on ne voit plus Tatooïne, parce que c'est LA planète de la saga (mais vous allez me dire : "Qu'est-ce qu'on ferait là-bas ?"). C'est vrai que c'est là que nos héros sont pendant le film, mais doit-on considérer le film faisant partie intégrante de la série ? Dans ce cas, je retire ce que je viens de dire.

    Ce que j'aime bien :
    - Ca peu paraître étonnant, mais j'apprécie plus Binks : son air (très) naïf le rend plus sympa en dessin qu'en film, et il est un peu moins c... aussi. Enfin je trouve !
    - Le rapprochement qu'on a avec les clones. On s'y attache plus que dans les films, où ils sont plus de la chair à canon que des soldats.
    - La diversité des mondes et de leurs habitants : on connaît par exemple à quoi ressemble la planète originelle de Watto, ou bien des Twi'leks...

    Voilà ! @+

    mercredi 21 octobre 2009 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Huge > Tatooine est dans le film TCW :cli:

    Et comme il y est dit : c'est un espace pseudo neutre appartenant à Jabba que la République a le droit de traverser.
    Et comme personne, que ce soit du côté République, ou que ce soit du côté CSI, ne souhaite se mettre les Hutt à dos, je ne vois pas ce que les scénaristes pourait bien trouver d'original à s'y faire dérouler la guerre là bas.

    Donc, sérieusement, il n'y a plus rien à y faire là bas : déjà qu'on la voit trop dans la Prélogie...


    Concernant les victoires de la République, c'est une pirouette scénaristique : qui veux qu'on fasse croire au spectateur que se soit les gentil qui gagne tout le temps, pour mieu les surprendre avec la saison deux, où c'est loin d'être le cas ; et je te renvoie à l'épisode 2 de la saison 2 pour ça :cli:

    je pense que plus ça va aller, plus les victoires de la CSI sur la République vont être nombreuses.

    lundi 26 octobre 2009 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    J'adore la série. Le ton est plus enfantin et les scénarios peu fouînés mais dans l'ensemble, je m'y retrouve.
    J'apprécierais néanmoins des batailles spatiales un peu épiques. C'est sensé être la guerre et on ne voit quasiment jamais d'affrontements spatiaux. Bref, ça manque de dogfights.
    Le reproche inévitable, c'est que les héros ne risquent pas grand-chose. A part Ahsoka, Anakin et les autres ne vont pas mourir. Donc, pas vraiment d'enjeu. Grievous est aussi sous-exploité, c'est un peu dommage, il était bien présent dans la première saison mais depuis, c'est une apparition à l'occasion.

    jeudi 08 novembre 2012 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Sérieux. Ils ont créer plein de personnages intéressants et qui pourraient jouer un rôle dans des romans, mais ils les font mourir/disparaître. Pour Ahsoka c'edt compréhensible mais pour la duchesse Satine? Heureusement qu'ils n'ont pas fait mourir les novices Jedi que l'on voit dans la saison 5. Qui sait, il apparaîtront peut-être dans rebels?

    mercredi 10 septembre 2014 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide