la saga Star Wars en HD!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Après Cinemax HD aux Etats-Unis, voici que le groupe Sky replonge dans l'univers fantastique de George Lucas pour une nouvelle programmation de Star Wars en HD prévue pour l'an prochain. Et évènement oblige, la programmation, qui se déroulera le jour de l'an, à savoir le 1er janvier 2007, incluera l'ensemble des six films de la saga Star Wars, en version bien évidemment haute définition.

    Les téléspectateurs pourront à ce propos choisir l'ordre dans lequel ils voudront réaliser ce voyage en Haute Définition dans l'Hyperespace, à savoir selon l'histoire de la réalisation (IV,V,VI,I,II,III) ou selon l'ordre chronologique de l'épopée de la famille Skywalker (I,II,III,IV,V,VI). Les films seront tous diffusés à ce propos sur Sky Movies HD 9 ainsi que sur canal plus!
    Alors, qu'en pensez vous!?
    -------------------------------------
    May the force be with the jedi!

    Ce message a été modifié par: darkmaul33 le 02-12-2006 22:22

    samedi 02 décembre 2006 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    C'est une très bonne chose de pouvoir choisir l'ordre de passage des épisodes. Perso, je préfère nettement voir la saga comme ça : I II III IV V VI.
    L'autre ordre m'interesse bien moins.
    Je crois aussi que la sage passe pour la première fois en HD à la télévision et cela pour le jour de l'an...Bon point (^^).

    mardi 19 décembre 2006 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jolebossjg

    jolebossjg

    173 Crédits

    Tout ça c'est bien beau mais .....sont-ils en vente ces fameux épisodes en HD?
    :(

    vendredi 16 mars 2007 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ganet --- Cette femme Chiss était un membre de la faction qui s’opposait aux idéaux de Soontir Fel et du Syndicat Nuruodo, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Fel Soontir --- Soontir Fel, né en -29 sur Corellia, issu d’une famille de fermiers travaillants pour un gigantesque complexe d’agriculture industrielle, était l’aîné de la famille. Il avait un frère et une sœur : Todr et Ajai. Fel apprit le pilotage dans son Skyhopper, volant au-dessus des champs pour fournir des approvisionnements en pièces. (Personnages - Forces Chiss)
  • Merrejk, Commandant --- Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles... (Personnages - Empire)
  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • G2-1B7 --- G2-1B7 était un droïde médical au service de Saw Gerrera (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide