Secteur Beta Delta !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkDJ

    DarkDJ

    210 Crédits

    Bonjour à tous !!!
    Alors je viens faire un petit peu la promotion de mon jeu que quand j'étais venu la faire ici aupravant la version du jeu n'était pas totalement finie et donc bcp de gens sont venus mais decu car incomplet...
    Mais tout est reglé et le jeu est fin pret et il l'ai meme depuis 5 semaines !!! Pour ceux qui voient ce sujet la 1ere fois le jeu du Secteur Beta Delta est un jeu de stratégie et gestion... beaucoups de personnes ne veulent pas s'isncrire à des jeux dans le genre car ils avouent avoir peu de temps pour y participer, mais au minimum ce jeu ne reclame que 5-10 minutes par semaines... biensur pour ceux qui ne peuvent plus s'en passer et qui s'y investissent, ils y passent nettement plus de temps...
    Je vous explique en gros le principe du jeu : vous choisissez un camp (Empire ou Nouvelle République) et vous allez essayer d'imposer votre domination dans la galaxie... mais pendant ce temps au fin fond de la galaxie une menace invisible plane sur ses deux camps et ne fait pas la difference entre la Nouvelle République et l'Empire, ils ne veulent qu'une chose : le chaos, je parle biensur de nos amis les Yuuzhan Vong qui jouent les troubles fetes dans le jeu.
    Mais quand au choix du camp vous découvrirez que les rivalités entre Républicains et Imperiaux s'effacent peu à peu pour prendre le dessus sur l'autre, ce qui nous donne de jolies equipes Républico-Impériale...
    Si en + vous rajoutez qu'il y a des courses de podracers sur lesquels vous pouvez parier votre argent (fictif), choisir un vaisseau personnel dont vous serez l'unique producteur, emprunter de l'argent au celebre Clan Bancaire,... tant de choses qui donnent envie de venir, en + le SBD a sa communauté et vous vous ferez vite des amis voir des ennemis...
    Alors pourquoi attendre plus longtemps ? rejoignez nous :cli:
    (les inscriptions viennent de rouvrir, et il n'y aura pas de la place pour tout le monde alors ne trainez pas ^^)

    Entrez dans Bataille, entrez dans le Secteur Beta Delta (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 06 octobre 2004 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Colonel_Nolfer

    Colonel_Nolfer

    1717 Crédits

    N'hésitez pas, rejoingnez Dark DJ. Vous ne serez pas déçu.
    Le jeu est très bien rélaisé, et son webmaster est super.

    Je n'ai qu'un mot : GO.

    Et que la Force soit avec Vous! :sidi:

    mardi 12 octobre 2004 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Eeeeet oué, ce site est génail, l'ambiance est marrante, on picole bien, on a un téré bon sens de l'humour, et puis on est des pros (surtout l'Empire :cli: )



    hé hé hé, yen a d'autres comme ça, mais pour les decouvrir.... venez sur le SBD :cli:

    dimanche 17 octobre 2004 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide