tWiLeK !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Votre attention s'il vous plaît, je vous présente, en avant première mondiale, mon superbe forum sur Star Wars...

    Euh comment ça j'en fait trop... Bon d'accord je réduis:

    Alors bon je veux vous parler de mon forum sur Star Wars qui est pour le moment tout petit.

    Voilà l'adresse:

    162227.aceboard.fr/index.php?login=162227 (lien supprimé car non accessible)

    J'attend vos compliments aussi bien que vos critques...

    jeudi 29 décembre 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    il est bien mais il aurait été beaucoup mieux en phpbb :strom:

    mais trop tard

    jeudi 29 décembre 2005 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Pareille mais je me suis quand même iscrit sur ton site !!! Mais faudrait quand même un jdr

    samedi 31 décembre 2005 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Bon déjà, merci d'avoir jeté un coup d'oeil ^^.

    Ensuite, j'aimerais savoir coment on fait un forum en Phpbb.
    Car je m'y connait très peu en informatique, et je suis avide d'apprendre de nouvelles choses...(comment ça je continue à en faire trop? ^^).

    Merci d'avance...

    MAJ: C'est bon j'ai trouvé et voici le nouveau forum:
    http://twilek.xooit.xom.xooit.com/index.php
    -------------------------------------
    Famille TTSS. Pada de Padawanthrawn
    http://laforceweb.free.fr

    [Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 02-01-2006 14:24]

    samedi 31 décembre 2005 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Seigneur Noir des Sith --- Les étudiants Sith les plus puissants étaient tous des candidats possibles pour devenir Seigneur Noir des Sith, l’équivalent d’un très puissant Maître Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide