Paiement/sortie en France

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    Comment peut on faire pour payer l'abonnement a swg ?? Vous avec des adresses ?
    Et le jeu ne sort pas en France demain ? Ca c'est pour les USA non ? Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre sur un site.
    Merci d'eclaircir mon esprit lol
    :woo:

    mercredi 25 juin 2003 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Tu devrais voir sur les sites consacrés a swg (il y en a pas mal,je ne les connait plus,mais va sur un moteur de recherche)
    En tout cas,je sais qu'il y a eu un lan swg en France...
    Renseigne toi!(Be aware!!)
    8-) :)

    mercredi 25 juin 2003 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    Actuellement le jeu est sorti au état-unis
    pour la sortie en france je sait pas
    Pour l'abonnement tout doit etre expliqué dans la boite de jeu

    vendredi 27 juin 2003 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Pour la France aucune date n'a été annoncée mais si tu le veux maintenant tu devra l'importer des etats-unis ! Donc voici le lien si tu veux le commander :

    Commander Star Wars Galaxies : An Empire Divided (lien supprimé car non accessible)

    :n1: :n1:

    samedi 28 juin 2003 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Si tu veux vas sur le site officiel du jeu,il y as de nombreuse info dessus (logique lol):


    [url=www.swg-fr.com/][url]http://www.swg-fr.com/ (lien supprimé car non accessible)

    samedi 28 juin 2003 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10264 Crédits

    ;) oki ily a plein d"info mais pas vraiment pour nous dire kan en france et combien ca vas nous revenir
    en plus moi ici c"a vas etre galere mrd

    dimanche 29 juin 2003 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)
  • Main de Thrawn --- C’était le nom de code de la forteresse cachée de Thrawn, sur Nirauan. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide