Star Wars : Clone Wars Adventures

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Comme nous en avons parlé dans l'actu du jour, ce jeu sera un MMO gratuit à la manière de dofus avec achats d'objets etc...., je vous invite à poster ici vos messages concernant ce jeu ;)!
    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    retrouvez moi sur facebook à sayan anakinweb ;) ou sur mon forum www.starwars-gamers.com

    http://sayan-le-tyran.labrute.fr


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 18-08-2010 10:13


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 18-08-2010 10:16

    mercredi 18 août 2010 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Je trouve que c'est une bonne initiative de Lucasfilm ce genre de jeu. Certe c'est un outils de promotion avant tout mais il faut saluer l'effort!
    Moi qui n'est pas pret à payer un abonnement pour jouer à TOR cela semble un bon compromis!

    On verra bien ce que ca donne!

    mercredi 18 août 2010 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Tout à fait et surtout je pense qu'à plusieurs on va bien se marrer à faire des courses et autre, ce sera ludique avant tout à mon avis.

    mercredi 18 août 2010 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Un jeu gratuit ? Quel intérêt pour Lucasfilm ?

    mercredi 18 août 2010 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    A promouvoir la série et offrir quelque chose
    d'interessant autre que des webcomics.

    Pour ma part je ne crois pas que je vais y
    joué mais c'est une bonne idée et un bon
    divertissement.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 18-08-2010 16:58

    mercredi 18 août 2010 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2010-08-18 14:34, Fett12 a écrit:
    Un jeu gratuit ? Quel intérêt pour Lucasfilm ?


    La gratuité pour le joueur ne veut pas nécessairement dire que les créateurs du jeu ne recevront pas d'argent.

    Ils peuvent financer leur projet grâce à la publicité. Puis comme dit plus haut, ça sert aussi de promotion pour la série et les autres produits TCW en général.

    De plus, je suppose que comme pour beaucoup de jeux en ligne, il y aura la possibilité d'obtenir un compte premium.

    jeudi 19 août 2010 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide