Steven Spielberg ne réalisera pas l'Episode VII!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Après maintes spéculations, c'est désormais officiel! Lors d'une courte interview accordée au site AccesHollywood, le célèbre réalisateur ne sera pas aux manettes du futur opus de la Saga Star Wars!

    Vous pouvez regarder la vidéo ici !

    Pour les anglophobes, voici une brève transcription:

    "Non, car ce n'est pas mon genre. C'est le genre de mon meilleur ami, George."



    vendredi 09 novembre 2012 - 22:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    La fin d'un doux rêve... il aurait été génial pourtant.

    vendredi 09 novembre 2012 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aruna7

    aruna7

    1321 Crédits

    Oh la bonne nouvelle!

    J'aime bien certains des films de Spielberg, mais je ne souhaitais pas du tout le voir réaliser un Star Wars.

    vendredi 09 novembre 2012 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Il était mon dernier espoir...

    samedi 10 novembre 2012 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obwn

    obwn

    417 Crédits

    "Non, car ce n'est pas mon genre. C'est le genre de mon meilleur ami, George."

    une révélation peut-être??? :craneur:

    samedi 10 novembre 2012 - 01:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Une véritable déception.....mais bon George avait dit qu'il n'y aurait plus de nouveaux films et voila où on en est aujourd'hui.....donc bon une lueur d'espoir existe tant qu'on aura pas une annonce officielle d'un réalisateur!

    samedi 10 novembre 2012 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Dommage !!!!!

    samedi 10 novembre 2012 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    "Non, car ce n'est pas mon genre. C'est le genre de mon meilleur ami, George."

    Ca n'a pas de sens. S'ils n'avaient pas le même "genre" ils n'auraient pas fait de films ensemble, et notamment la série des Indiana Jones. En plus, qui mieux que son "meilleur ami" pourrait le mieux connaître l'esprit de Lucas et assurer la continuité de ce qu'il a entrepris?

    samedi 10 novembre 2012 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    je suis d'accord ,cette réponse n'a pas de sens et je pense qu'elle cache quelque chose ,le prochain indiana jones (on ne sait jamais)? un premier hors serie star wars( dans le plus grand secret)? ou simplement car steven sait qui va etre le realisateur d'episode VII
    nous ne serons fixé que quand l'annonce officielle aura eu lieu
    en attendant on verra bien ce que tonton georges dira dans la seconde partie de l'entretien

    samedi 10 novembre 2012 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Je suis également étonné par la réponse de Spielbreg à la question...D'autant qu'il laisse sous-entendre que personne d'autre que George n'est apte à réaliser un SW...Et Kershner, et Marquand?

    A mon avis, il ne peut rien dire et se contente de casser la rumeur. Il sait très probablement qui va réaliser le film, étant justement le meilleur ami de Lucas, mais de toute façon il ne lâchera rien. Tant qu'il n'y aura pas d'annonce officielle de Disney/LFL ou de Lucas lui-même, on ne pourra que spéculer, mais quelque chose me dit que la nouvelle va très vite tomber.

    samedi 10 novembre 2012 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Peut-être que ce qu'il a voulu dire c'est

    "ce n'est pas mon genre de faire du disney tout beau, tout rose, tout carré et tout aseptisé."

    samedi 10 novembre 2012 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    Tout mes espoirs partent en fumé avec cette nouvelle...maintenant j'ai peur pour le prochain Star Wars.
    -------------------------------------
    Je vous invite à venir voir mes fan art sur mon blog.

    Ce message a été modifié par: Dark-Mat le 10-11-2012 11:23

    samedi 10 novembre 2012 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Ni confiant ni rassuré mais je ne voyais pas Spielberg aux manettes. Je ne vois personne vraiment de toute manière car il ne suffit pas d'être un bon technicien, d'avoir des idées pour les focales ou la lumière, il faut être en symbiose avec son sujet et je ne pense pas que Spielberg était la bonne option. Il a fait des films d'une grande beauté mais je ne vois pas ce qu'il apporterait dans Star Wars. Son implication pouvait même amener une ingérence de George et l'on se serait retrouvés avec un ersatz de Indiana Jones Et Le Royaume Du Crâne De Cristal.
    Ce n'est que mon opinion toutefois.

    samedi 10 novembre 2012 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Dommage car pour moi c'était le meilleur pour reprendre correctement la suite de son "meilleur ami". J'aurait eu moins de doute sur l'avenir des scénario plutot made in Lucas ou Disney.

    samedi 10 novembre 2012 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2012-11-10 10:13, will-jacen a écrit:
    Je suis également étonné par la réponse de Spielbreg à la question...D'autant qu'il laisse sous-entendre que personne d'autre que George n'est apte à réaliser un SW...Et Kershner, et Marquand?



    Les deux sont morts ça va être compliqué...

    samedi 10 novembre 2012 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DARKBLANE06

    DARKBLANE06

    661 Crédits

    Et John Carpenter alors :gr: :gr: :gr:

    samedi 10 novembre 2012 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Ben John Carpenter c'est avant tout de l'horreur.....pas très Star Wars tout cela....

    samedi 10 novembre 2012 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Seb> Attends, adapter le livre Death Troopers, je dis OUI !!^^ Des zombies dans Star Wars, ça serait top ! (je parle pas des Géonosiens de TCW, ils font pas peur).

    C'est une nouvelle plutôt déconcertante... Un SW avec la dramaturgie (et le réalisme ? :amour: ) du Soldat Ryan aurait été sans doute un grand regain pour la franchise, on aurait pu avoir de la "vraie" Guerre (ne l'oublions pas^^) des Etoiles.

    samedi 10 novembre 2012 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    C'est sur une c'est un bon Spielberg mais je crois qu'il à plus à perdre qu'à gagner la dedans donc je comprend son choix...

    dimanche 11 novembre 2012 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BettySky

    BettySky

    837 Crédits

    Dommage mais il faut voir ce que l'avenir nous réserve ;)

    dimanche 11 novembre 2012 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Sandtroopers --- Le Corps des Stormtroopers compte plusieurs branches de soldats, chacune s’adaptant aux mondes dans lesquels elle évolue. Pour les mondes désertiques l’Empire envoie ses troupes de Sandtroopers. (Organisations - Troupes)
  • Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide