ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 28)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Après avoir construis mon sabre je m'entrainais de long mois à la forme IV(SAUTTEERR) et l'entrainement portait ses fruits. Je commençais à mairtises l'art du duel au sabre laser. Un matin , alors que j'enchainai une énième botte sur un droide d'entrainement Qui-gon-jinn vain me trouver: calo, il est temps pour toi de faire ton premier duel, tu défait les droides d'entrainement trop facilement ( et ça coute cher/quel radins ces jedis, je déconne!) et il est temps que tu passe à la vitesse supérieur. Suis-moi.
    Je le suivais pendant dix minutes à travers de long et étrois couloirs et nous arrivames dans un petite pièce sans fenetres eclarée par 2 ampoules . Dans cette pièce il y avait 3 tables ou il yavait des blasters, des westar 34 au dc 15 et dc-17 en passant par les blaster naboo et les Kyd-21( mes préférés) Un padawan qui avait l'air taciturne(un Twi Lek) sortit de l'ombre et Qui-gon-jinn fit les présentations. Ce twi Lek s'appelait Nico Darwir et il s'entraianit à la forme V ou apparament (d'après les conversations) il commençait à exceller. Qui-Gon -jinn nous laissa et le duel commença.
    Darwir alluma son sabre qui était d'une belle couleur vert feuille et j'allumai le mien tout en me mettant en une position neutre défensivem'attaqua d'un coup puissant, puissant mais lent..ce qui me conférait un avantage car la forme IV est plutot rapide. Je bondis sur le coté et sa lame rencontra le vide; Je me ramassai d'une roulade et bondis en avant derrière Darwir qui ne s'attendait pas à ça . Je me campais sur mes deux jambes et sautai en hauteur ne retombant je lançai mon sabre vers Darwir qui l'évita d'un sai( saut assité par la force contre un attaque au jambe) et rattrapa mon sabre ne retombant. Il sourit et fonça vers moi les sabres brandie. Je sautai en longueur et j'eu l'impression de voler. Mon pied vola jusqu'au poignet qui tenait mon sabre . J'entendis un craquement quand mon pied rencontra le poignet. M...erde j'y avais cassé le poignet. je rattrapai mo sabre mais tout en lachant mon sabre il avait donné un coup surpuissant de son sabre. Plus le temps de l'éviter. Les deux lames se rencontèrent et je lachai mon sabre sous la violence du choc et me baissai pour éviter de prendre le sien dans la gueule; Avec la force il me projeta au sol et d'un sourire narquois il pointa son sabre vers moi, l'autre bras, étant inutilisable en me disant:
    Je t'ai vaincu...
    je répondit: ca s'est ce que tu crois...
    D'une roulade arrière je me relevai et un crochet droit le mis au sol, il gémit de doukleur et je rammassaimon sabre avec la force. je le projetai avec la force contre un coin, il ne pouvait s'échapper.. de colère il fonça vers moi en alluman un sabre qu'il avait pris sur une table . Le duel avait assez duré. J'écartai sa lame d'un coup puissant fait grace à un salto qui me permettait d'accroitre la puissance du coup et je lui enfonçai un poing dans l'estomac( J'avais suivit un entrainement de combat sans arme) il en eu le souffle coupé et il quitta la salle en tibutant. Je restai dans la salle et méditai j'avait senti une étincelle de force obscure dans le corps de Darwir quand il avait quitté la salle. Puis Qui-gon-jinn arriva et me dit: Très beau duel Calo, mais j'ai senti la force obscure dans le coueur de Darwir, d'ailleurs ses maitres dise que c'est un personnne au coeur troublé.
    je répondit: Oui je l'ai senti...la force obscure.. et je quittai la salle sans un mot et regagnai la salle d'entrainement pour me parfaire dans la forme IV cette forme que je commençais à maitriser, un droide s'approcha de moi et j'allumai mon sabre... :sabera:

    mercredi 08 septembre 2004 - 15:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Pas mal revanskywalker, mais c'est un peu corut et bourré de fautes, fait plus attention la prochaine fois, c'est désagréable à lire. Et ... un Jedi aurait sentit ce qu'allait faire le marchant, mais c'est pas grave. Par contre c'est parfait Calo_Sud, très belle rédaction et très interessante; bon, pour vous deux, votre prochaine épreuve sera de continuer la mission d'Obi-wan, bonne chance et ...

    Pas de fautes, pas d'exagérations, pas de fin, et pas de betises !!!!

    jeudi 09 septembre 2004 - 15:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Obi-wan Kenobi qui avait été fatigué par sa mission m'avait confié la tache de terminer sa tache( clind'oeil discret). D'après son contact le gang se cachait dans les bas-fonds de Coruscant ou Dark Kannan avait établie sa fabrique de batons de la mort. Avant de partir je partis à la réserve et m'équipais :
    - mon sabre
    - mon kyd 21
    -2 détonateur thhermique
    -un comlink
    - une trousse médicale
    -un trousse à outil( quel bricoleur celui là !)
    - une tenue de missions noires moulantes avait par dessus un gilet en cuir synthétique qui était capable de dissiper l'énergie des blasters peu puissants.Je trouvai que la tenue traditionnelle des jedis n'était pas assez seyante pour le combats sur tout pour la forme IV.
    Avant de partir Qui-gon-jinn vint me voir: Bonne chance Calo et ..ah oui ! Tu te souviens de Nico Darwir le padawans que tu à vaincut lors de ton 1er duel? Et bien après sa défaite on ne l'a plus vu. Je crains qu'il ne soit passé du coté obscur. Allez bonne chance !

    Je pris mon airspeeder à cockpit fermé personnel ( Le faucheur des vents) et partit vers les bas-fonds. Vous ètes déjas allé dans les bas-fond? Non? Plein de petite ruelle sombre et sales ou s'entasse des dechets et ou peut surgir à tous instants un gang qui en veulent à votre fric et meme à votre vie. Je "garai "mon speeder à 200 metres du batiment dont m'avait parlé le contact d'obi wan ou était suposé abriter les trafiquants.Soudain je marchait et sentait une présence dans mon dos..J'allumais mon sabre , me retournai et saisi l'individu à la gorge.
    -Pitié ne me faites pas de mal!!
    C'était le contact d'obi wan Kenobi!
    Que fais tu içi?
    Je voudrai vous dire c'est à propos de Kannan , il à ...
    J'entendis le bruit caractéristique du tir d'un fusil à projectile et le contact s'écroula sur le sol: un saberdard planté dans la gorge l'incommodant grandement.je me baissai vers lui et il me dit :
    Dark Kannan...keuf keuf... il à un..keuf keuf ( et rale d'agonie en tout genre) padawan qui ..keuf ...se nomme....arghhh! et il mourut. Je me relevai et observais autour de moi. Apparament le bruit avait attiré un gang( pas celui de Kannan) , une demi -douzaine de bith et de rodiens qui en voulait à l'étanchéité de mon épiderme:
    - Que voulez vous?
    - Ton fric...
    Ils dégainnaire leur blaster apparament des dc-15 et me dire allez fais pas le malin donne tes crédits
    -Non
    L'un d'eux prit un poignard de jet empoisonné et le lanca vers moi. Apparament il n'avait pas vu dans l'obscurité que j'étais un jedi...je rattrapai le poignard et hop! retour à l'envoyeur. 1-0 en faveur des jedi.
    J'allumais mon sare et commençais une danse de mort. Je parai tous les tir de blaster et comme je bondissais sans arrèt la plupart se perdai dans le vide. J'en décapitai un et tranchai élégament le bras d'un autre. je sautais en l'air et broyai de mon pied la gorge de l'un et en atterisant je me ramassai sur mes jambes et frappai d'un uppercut le nez d'un rodien. les os remontèrent dans le cerveau et il mourrut . Je dégainai mon kyd-21 qui cracha 3 étincelle de plasma enrichi au gaz tibanna pour etre précis. trois tir: morts. Une étincelle atteint l'un au coeur l'autre les deux dans la gorge qui furt cramer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. D'un coup de crosse j'assomai un bith et d'un salto arrière écasai les os d'un rodien.. Je ressentis une vive douleur au bras: un tir m'avait touché pendait que j'ajustai mon tir de blaster.Heureusement les dégats avait été minimisé par le cuir synthétique.Le reste la bande s'était barré en courant. (Messieurs et mesdames la représentation est terminné par la victoire des jedi)
    je laissai les corps là et avançais vers l'infrastructure.Avec mon kit d'outils je bricolais la serrure et m'introduit dans le batiment qui était constitué d'une seul pièce d'environ 400 metres carré ou s'étalait les labos de fabrication de batons de la mort. Apparament les "employés" avait fini leurs journés de travail. Mais une personne s'approcha de moi.Je distinguai des lekkus.. non ce n'était pas possible devant ce tenait ...Nico Darwir , mais un Nico changé : Il avait un sabre rouge et une tenue d'actions impérial, ses yeux était plein de haine il me dit :
    Ha!Ha! Ha ! Ha ! Tu est impressionné n'est-ce pas? Au moment ou tu m'as vaincue j'ai tous de suite sus que je pourrai exploiter ma puissance seulemnt chez les sith et j'ai un maitre parfait: Dark Kannan. J'ai compris que je mettais trompé en allant chez les jedis , ces mauviettes. Allez passe au coté obscure! TU pourrais exploité un pouvoir infini!Et puis tu c'est c'est on gagne beaucoup de fric : les batons de la mort on fait 50%50 avec les trafiquants en échange de notre protection.
    Je répondit : NON ! LA COLERE ET LA HAINE DECUPLE LA FORCE DU MAL, LA VERITE EST DANS LA SERENITE JE NE REJOINDRAIS PAS LES SITH ; LA LUMIERE EST PLUS PUISSANTE QUE LE COTE OBSCURE!!!

    J'allumais mon sabre et me ruait vers lui : saut , attaque, ma combinaison il para le coup mais ploya sous le coup et mis genou à terre , j'en profitai pour me mettre derrière lui d'un triple saut avant avec reception sur roulade. Nico frappa du tranchant vers moi en mettant toute sa puissance dans le coup. Il m'avais deja fais ce coup là pendant le deul et j'avais laché mon sabre . Mais pour prévoir ce genre de coup je m'étais musclé les poignets et je pari le coup. Il fut étonné et bondit en arrière pour se préparer une nouvelle ataque mais j'avais pris de l'avance sur lui je dégainnai mon kyd et je tirai: le bras qui tenait son sabre partit en purée. J'avais tiré vers le haut du bras de facon à ce qu'il ne puisse renvoyé mon tir vers moi. Je le "tirais vers moi avec la force et il s'embrocha sur mon sabre. Il mourut sans un cri car le sabre avait percé le coeur. Je mis de l'explosif parout sur les labo et je me barrai en courant: 10..9...8...7...6...5...4...3...2...1 BOUM! La déflagration me projeta au sol et me blessa à la tete. Tout tournoyait autour de moi et je m'évanoui.

    Quand je me revaiyais j'étais à l'infirmerie du temple et Qui-gon-jinn se tenait au dessus de moi:Eh bien! Tu a de la chance que obi-wan kenobi arrivait à ce moment la! Il pensait que tu avait besoin d'aide et il est venue.On t'a récupéré, salement amoché !
    -Et le réseau de trafiquants?
    -Pfioouuu !! Envolée! Les labo et le matos que tu à détruits coute des millions de crédits! Il n'agiront pas avant 10 ans au moins!
    - Nico éait effectivement passé du coté obscure..
    -Et..
    -Oui.. je me sens un peu lasse et...

    Et je me replongeais à nouveaux dans un sommeil régénérateur.

    Voila j'espère que ce sera suffisant

    jeudi 09 septembre 2004 - 17:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    je continué , ma route qui me menais jusqu a lusine de baton de la mort . un arrivais de l usine de baton de la mort , je garrais mon speeder sauta du speeder et , j apercu une porte , je couru et vers la porte . un fois devant la porte je toqué et quelqu un me repondit
    :cops: mechant : oui
    :sabera: moi: je viens prendre une commande .
    j etendit un clic et la porte ouvrit et il y avait une 12 de droide et un rodien qui s aprete a me tira de dessus , alors tira mon sabre et l aiiuma , je parrais les coup et trancha 2 droide que s aprochait , et je m eloigne lancais un grenade , un fois la grenade explosais , je me relevais difilement , mais je pouvais quand meme marchait . j était entré dans hall , quand je decida de passer par les conduit cer je pense que je m avait assez fait remarquait , ( a mon avis ils etaient tout a ma recherche ) . j apercu plusieur salle ou la securitais etait renforcait , quand je m arrerta devant un salle ou une femme se faisent torturé , je n allais la laissait se faire tué . je sorti du conduit , degena mon sabre et coupa la tete du tortureur
    :leia: la femme : vous mavait sauvait .
    :sabera: moi : vite, veanit avec moi .
    la femme et moi sortent de l usine et je lui dissaient
    :sabera: moi prend mon peeder et rend a a la ademi jedi de part . puis je rebrouse chemin mais cette fois j allais passer par l ascenceur . dans l ascenceur je decida montais au 12 etage . la porte s ouvrit et la , derk kanna
    :sab: sith te voila , vien te battre
    je degena et le duel commencais
    je donnais un coup a droite , a gauche , vers le haut , puis s enchainait la forme 5 , le sith parra tout ca et coupa la main , je tomba et m evamoui .
    :sab: sith : m aite le la bene .
    je reprit commaisant dans les poubelle , je relevais et j apercu qu ils me n amquette une main . je dans les rue quand je vit la voiture de jar jar au bar
    j entrit dans le bar et dit
    :sabera: moi acompagne moi a la academi
    et je mevanoui. puis je me reveilla dans un lit et il y avait
    qui gon : tu a eu de la chance .
    :sabera: moi : oui
    et bientot la suite ......
    termine

    jeudi 09 septembre 2004 - 18:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est bien revanskywalker, mais je voulais que l'histoire tourne autrement; donc ton message ne contera pas comme la mission, mais comme un entrainement normal; il est bien, mais j'ai mon idée sur la mission ... sinon, fait plus gaffe aux fautes et ... va pas trop vite, un Sith c'est pas un soldat, tu es un padawan, au Temple Jedi, on était 4 Maîtres Jedi membres du Haut Conseil ( ToToJedi, Padmé111, JediBothan et Moi ) pour réussir finalement à vaincre une Sith ( la mission avait duré 69 pages !!! ); donc ralentis lol ...

    Parfait pour toi, Calo_Sud, orthographe parfaite et très bonnes idées, je vais poster pour la mission bientot, vous prendrez comptes du post pour la suite. Maintenant, passons à votre seconde analyse :

    revanskywalker

    " Explique la maxime : Il n'y a pas de colère, il y a la sénénité "

    Calo_Sud

    " Pour toi, la Force est elle un coté Clair et un Coté Obscur, une unité, unêsprit pensant ou autre chose ? "

    Voila, c'est assez dur, mais ça vous forme; bonne chance à tous !!!!

    jeudi 09 septembre 2004 - 19:46 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Premier Duel:

    Quatre jours ont passés depuis la fabrication de mon sabre laser.
    Quatre jours à l’observer en osant à peine le toucher, en le regardant sous toutes
    Ses coutures. Objet fascinant s’il en est. Tellement que l’on oserait à peine le toucher.
    Mais il me faudrait un jour l’utiliser, certainement, et donc m’entraîner au combat s’avère une
    nécessité. Sans plus attendre je m’habilla et parti en direction d’une des salles d’entraînement au combat au sabre laser. Arrivé devant celle-ci, je vis que je n’étais pas le seul.
    Un jeune padawan, tout comme moi, s’exerçait à effectuer divers mouvements dans le vide.
    Une bonne occasion de trouver un partenaire.

    Aynor : « Salut. Ca fait longtemps que tu as ton sabre laser ? »

    Padawan : « Oh non, seulement depuis 2 jours, alors je suis venu ici pour m’exercer un peu »

    Aynor : « Comme moi, je ne l’ai que depuis 4 jours. Cela te dirais de t’entraîner avec moi ? Nous progresserons plus vite ainsi, et surtout plus efficacement. »

    Padawan : « Très bonne idée ! Le vide offre peu de répondant… »

    Avant de commencer, nous nous vêtirent de protections car le règlement le veux, et surtout nous tenons à la vie. Nous étions fin prêt, bien que quelque peu anxieux.
    On avança tous deux vers le centre de la salle, à bonne distance chacun l’un de l’autre.
    Il me salua, et j’en fis autant. Le duel pouvait commencer. Pendant quelques secondes,
    qui me parurent une éternité, on s’observa afin d’anticiper les mouvements de l’adversaire.
    Soudain, il se mit à courir dans ma direction, brandit son sabre pour m’infliger un coup.
    Je parvint de justesse à parer le coup, le faisant reculer, j’en profita pour moi même porter un coup en visant son flanc droit. Il parvint lui aussi à esquiver en sautant en arrière.
    S’en suivit un duel relativement, nous ne sommes que des débutants, intense.
    C’était attaque sur parade, sans cesse, l’un frappait en direction d’une zone sensible, l’autre bloquait systématiquement le coup, enchaînant à son tour par une attaque. Rien ne semblait nous démarquer, et nous fûmes vite fatiguer. La respiration saccadée, on se regarda tout deux, se jaugeant.
    Il me vint subitement à l’esprit que je me focalisait trop sur l’instant présent. Il me fallait anticiper ses attaques, ses mouvements. Et pour cela je devais faire appel à la force, la laisser me guider, me montrer où porter l’estocade.
    Cette fois je pris l’initiative en feintant un coup à sa main droite pour le faire réagir, ce qu’il fit en dégageant mon sabre d’un grand coup. Je bondit en arrière pour éviter toute attaque, et il tenta de m’assener un shiak, mais je réussi à prévoir son action, même à la voir défilé dans mon esprit, et j’entre aperçu également qu’il avait découvert son buste pour m’infliger se coup, je pu donc lui porter un coup qui cependant l’effleura à peine. Il tituba légèrement et reprit une position défensive. Il ne me fallait pas arrêter et ré-attaquer immédiatement pour qu’il ne puisse pas se reprendre. Je feinta à droite pour attaquer à gauche, il para mon attaque se baissa et tenta de m’atteindre aux jambes, j’évita le coup en sautant, ce qui me permit de me retrouver derrière, et en effectuant une retournée, mon sabre passa juste au-dessus de sa tête. Sans attendre, alors qu’il était accroupi, et déstabilisé, je frappa rapidement son sabre de la droite vers la gauche afin de le propulsé, ce qui à ma grande surprise réussi. Il était désarmé, mais lucide et tenta de ramener son sabre grâce à la Force.
    Mais comme il se faisait tard, tous deux nous décidèrent d’arrêter la le duel.

    Padawan : « On dirait que tu m’a bien eu .»
    Il ne semblait pas fâché, mais amusé au contraire.

    Aynor : « Ca s’est joué à peu de choses. On a qu’à se retouver ici demain à la même heure si tu en as envie ? »

    Padawan : « Avec plaisir…euh... »

    Aynor : « Aynor et toi ? »

    Je m’aperçu, tous comme lui, que nous ne nous étions même pas présentés.

    Padawan : « Taddle »

    Aynor : « Enchanté Taddle, à la prochaine donc .»

    Chacun prit un chemin différent. Pour ma part ce premier duel avait été une véritable surprise.
    Jamais je n’avais combattus qui que se soit, et encore moins avec un sabre laser.
    Enfin, je parle de combat, mais plutôt devrais-je dire « prise en main ».
    Il me reste tout à apprendre de l’art Jedi.
    Je repartis donc vers ma chambrée, avec toutes ces images en tête.
    Je m’étonna même d’avoir éprouver du plaisir lors de ce duel. Peut être devrais-je en parler
    a Maître Qui-Gon-Jinn, car j’ignore si cela est normal ou pas.

    -------------------------------------
    Padawan de Qui-Gon-Jinn

    «Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer »

    [Ce message a été modifié par: Aynor le 09-09-2004 23:43]

    jeudi 09 septembre 2004 - 23:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Très beau duel, Aynor, je suis fier que tu sois ma padawan. Tu as du remarqué que depuis ta dernière épreuve, certaines choses ont changée, principalement maintenant les entrainements sont une seule et même mission, qui se continue un peu à chaque fois, donc voila, je te laisse à ton troisième entrainement. Si vous voulez, vous pouvez aussi me faire intervenir dans vos missions, ainsi que me donner le relais ( vous vous faites attaquer par le maitre alors que vous avez enfin trouvé, vous etes au sol, il va vous tuer, et là une lame verte jaillit de nulle part et se met en travers du Sith ... ou quelque chose dans le genre ) je serais heureux de poster ici et de partager cette mission avec tous les padawans de l'Academie ... Bonne chance

    vendredi 10 septembre 2004 - 13:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    analyse 2 : il n y a pas de colere , il y la serenité .
    la colere c est un excais de violence , d irritetion et d agresivité , (comme anakin dans attaque des clone , quand la mere d anakin meurt e caut des tusken ) , on voit la colere dans le visage : les trait du visage , et on devint rouge ,donc la colere mene au coté obcur de la force . mais la serenite c est etre calme et detendu dans son esprit , et il faut d abort etre serien pour reste dens le cote lumineux de la force . donc il faut etre serin et non en colere pour etre un bon jedi ,c est l un des base des jedi , mais pour etre sith il faut avoir de la haine , de la colere . etc ...
    termine , :sabera: :( jesper que ca surfira .

    vendredi 10 septembre 2004 - 17:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Voici mon analyse sur la Force:

    La force à l'état naturel si je puis dire est ni obscure ni clair. La force qui est en nous devient clair ou obscur, celà dépend de la façon d'on on l'utilises ( Si on fait la foudre sith sur des type qui veulent nous tuer ca va...meme si ce n'est pas recommandée mais si on fait juste la foudre sith pour s'amuser sur quelqu'un la c'est mal). Donc la force n'est pas une puissance définie elle est indéfinie. Par exemple si on prend une barre qui va du rouge au clair, au blanc en passant par le gris on peut dire:
    - Moi sur le blanc
    - kyp Durron sur le gris
    - un jedi noir sur le rouge
    En faites la force s'adapte à l'endroit ou elle est, elle devient calme quand elle est chez un jedi. Troublé chez un type comme Anakin dans l'attaque des clowns ..euh des clones et barbare , sauvage et perverse chez un jedi noire. mais cela influe aussi sur les pouvoirs! par exemple un jedi obscure aura plus de mal à faire un pouvoir de notoriété clair que un jedi clair.La force n'est pas sombre ou clair à la base, elle s'adapte au corps de son hote. Meme si je pense que la Force obscure est mauvaise chose. :jed:

    vendredi 10 septembre 2004 - 19:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Bonjour à vous tous je suis tout nouveau ici et j'aimerais beaucoup être chargé de missions en tant que padawan.Qui Gon Jinn si tu me reconnais...pense à moi !merci beaucoup d'avance.Et que la Force soit avec vous !

    vendredi 10 septembre 2004 - 20:45 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ninka --- Le Ninka était l'un des quatre vaisseaux de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ronto --- Ces immenses sauriens, particulièrement recherchés pour leur fidélité et leur force prodigieuse, sont employés sur Tatooine afin de transporter marchandises et passagers à travers le désert et la nature hostile de la planète. Le Ronto est une bête craintive mais aisément domesticable, il semblerait même que l’animal développe au cours des années un rapport affectif intense avec son propriétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide