ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 46)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ani_power

    ani_power

    237 Crédits

    Flamme tu n'a pas besoin de jeu pour jouer aux forums JDR. Il suffit de poster des messages avec des rédactions sur tes entrainements, analyse, duel ou mission que le maître te demandera d'effectuer (j'ai répondu à ta place Qui-Gon).

    Tolds : Je me demande quand maître Qui-Gon nous demandera de faire un duel ensemble?

    Moi : J'en ai aucune idée.

    Tolds : Bon on se voit tout à l'heure, je vais me reposer.

    Moi : Moi aussi je vais me coucher je suis très fatiguer.

    Tolds partit vers sa chambre et moi je rentra dans la mienne. Je commençais à me diriger vers ma couchete quand une envie soudaine de faire une méditation me pris. Je commencais à me concentrer et je sentis la Force en moi. Ma fatigue partés et tout à coup je vis une prémonition d'une cantina où je m'y trouvé avec un type bizarre. On se disputait et je me demandais qui était cette personne. La prémonition finit, je changea complétement mon emploie de ma nuit et je pris la direction du bureau de maître Qui-Gon sur ma prémonition. Arriver au bureau du maître je commencais à lui expliquer la situation et me demanda comment était la personne.

    Moi : Elle était habilller d'une grande cape noir.

    Qui-Gon : ........

    vendredi 26 novembre 2004 - 20:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar flame

    flame

    292 Crédits

    :pens: je n'arrive pas à comprendre comment faire un entrainement :cli: mercide me repondre :sab:

    samedi 27 novembre 2004 - 12:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani_power

    ani_power

    237 Crédits

    Ce n'est pas à moi de te dire ça et je ne veux pas jouer au petit Qui-Gon mais pour faire un entrainement il suffit de cliquer sur répondre et de le poster dans le forum. Dans un entrainement tu à le choix entre une méditation ou à une recherche.

    samedi 27 novembre 2004 - 12:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar flame

    flame

    292 Crédits

    :sab: merci cher ani_power pour ta reponsse mais je n'arrive toujours pas à comprendre :pens: donc j'ai poser la même question à ce cher Qui_gon_jinn et j'atend sa reponce avec impassience j'aispère que je vais arriver à comprendre comment on fait un entrainement :sabera:

    samedi 27 novembre 2004 - 17:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani_power

    ani_power

    237 Crédits

    De rien Flame. Si tu veux comprendre inspire toi des entrainement des autres mais ne t'en fais pas tu vas comprendre.


    J'éspere pour toi que tu vas comprendre (et pour moi que Qui-Gon ne m'en veux pas de le remplacer).

    samedi 27 novembre 2004 - 17:32 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    :-d excusez moi je n'y comprent rien maitre :help:

    samedi 27 novembre 2004 - 17:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Rapport à l'académie de Yavin :

    Je me promenais dans les rues de Coruscant sans but précis quand un enfant s'approchez des passants pour leur parler mais chacun des passants le repousser. Cet enfant était un rodien. Il s'approcha de moi et me dit :

    Enfant : S.V.P, aidez moi. On a enlevée mes parents il faut que vous m'aidez.

    Moi : C'est ça et moi je suis un Rancor.

    Enfant : Mais il faut me croire.

    Je partis en le laissant derrière moi pour prendre la direction d'un petit bar pittoresque. Je pris un petit verre (non alcooliser et je suis autoriser à le boire) quand le même enfant rodien rentra dans le bar, déçus de n'avoir trouvé aucune personne pour l'aider. C'est alors qu'une scéne insolite se passa. Une personne se leva dégaina un blaster et tint en joue les gens du bar en criant

    Personne inconnue : Ne bougez pas (il se dirigea vers l'enfant rodien, le porta tandis que celui-ci se débatait) c'est bien rester tranquille.

    Moi et les autres personne du bar lui obéit. Il sortit en hâte du bar et partit.

    Fin du premièr rapport. J'attends un de tes sage conseils.

    dimanche 28 novembre 2004 - 16:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani_power

    ani_power

    237 Crédits

    Dis Qui-Gon puis-je être ton assistants pour aider les padawans nouveau lors de leur mission ou de leur entrainement.

    [Ce message a été modifié par: ani_power le 02-12-2004 19:27]

    jeudi 02 décembre 2004 - 19:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    bonjour maitre :jed:je suis sans maitre depuis 1 an et je commence a desesperé
    j'ai deja eu un maitre mais elle m'a renvoyer je voudrai bien faire parti sil vous plait de l'academie des padawan sans maitre et commencer ma formation

    ps je ne sais pas s'il faut MSN ou quelque chose comme sa

    merci beaucoup de me repondre sur ma massagerie AW :sabera:

    vendredi 03 décembre 2004 - 22:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar LordJedi

    LordJedi

    2249 Crédits

    je cherche un maître mais personne veut de moi, alors je souhaite m'inscrire
    moi aussi j'aimerais une réponse sur ma messagerie AW 8_) 8_)
    au fait bravo Qui-Gonn 53 pages c'est pas mal (ne prend surtout pas cela pour de la flatterie) :cli:
    -------------------------------------
    EXPERT EN VAISSEAUX IMPERIAUX (SURTOUT LES TIE)

    [Ce message a été modifié par: LordJedi le 05-12-2004 17:37]


    [Ce message a été modifié par: LordJedi le 18-12-2004 18:57]

    dimanche 05 décembre 2004 - 10:11 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Syn Peccati, Grand Amiral --- l’Empire annexa sa planète natale, foyer de cette religion. Il devint alors vital à Syn de croire en quelque chose, et il décida que le Nouvel Ordre et ses doctrines deviendraient ses idéaux. (Personnages - Empire)
  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide