Salle Commune des Padawans!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Bienvenue dans la salle commune des padawans !!


    Comme son nom l’indique c’est une salle où vous pourrez communier et communiquer entre personnes de la même race (qui n’est pas en voie d’extinction mais qu’il faut protéger et chouchouter) les padawans.
    Ceci est donc une salle de détente (de vie) réservé à tous les padawans recensés et à leurs maitres ! Vous pourrez lire, papoter, chanter, danser, chahuter, embrasser qui vous… oups, je m’égare ! (Dixit Pad et si la patronne le dit vous pouvez le faire).

    Vous avez à votre disposition des chaises, des tables, des hamacs sur répulseurs, des jeux holographiques (Street Jedi 4, Tekken Sith 25, Grand Podracismo V1.026, etc…) un distributeur de synthécaf ainsi que de boissons non alcoolisés et d'autres choses non léthales.

    Cette salle est sous la responsabilité du vénérable, honorable et très beau modérateur Remeyodi et d'un Préfet. Toute ressemblance avec un petit gars à lunette avec une cicatrice sur le front n’est pas fortuite du tout.


    PANNEAU D'AFFICHAGE:

      CHERCHE DESSINATEUR POUR EMBELLIR LA SALLE DES PADAWANS. PRIERE DE S'INCRIRE SUR LA FEUILLE
      (voir noms ci dessous dans le post d'Unduli)

      SALLE DETENTE DES PADAWANS
      INTERDIT AUX MAITRES (et surtout à Pad @(^¤^)@) ET CHEVALIERS sauf Rem parce qu'il est trop beau ^^
      (Trouvez vous en une autre ^^)

      Cherche musicien(ne), danseur(se) et chanteur(se) pour monter un groupe et casser les oreilles du conseil et des jedis en général. Contacter Neta.




      INTERDITS A VIE A L'ACCES A CETTE SALLE

      KI ADI MUNDI (et heureux de l'être ! )





      :x :x :x SALLE DES PADAWAN :x :x :x

      GRAND PREFET : Kaia_Torinn,pour tout renseignement allez la voir !

      MINISTRE DES ANCIENS PADAWAN : Laurent, pour tout fait historique et blague en tout genre ainsi que si vous avez des defis illarant a donner venez me voir !!!!



    Comme tout bon topic qui se respecte, il faut établir quelques règles de base pour que tout se passe dans la bonne humeur, mais je vous rassure juste le minimum syndical.
    - Cette salle est réservée aux padawans et à leurs maitres éventuellement.
    - Le Préfet et le Préfet en Chef (moi) ont toute autorité sur ce topic et peuvent punir qui ils veulent. (Corvée de ménage à la brosse à dent, repeindre les murs, etc…)
    - Il ne sera pas toléré les insultes, l’écriture sms et le flood. Tout manquement à cette règle verra l’exclusion définitive du fautif de la salle commune par mes soins.


    Amusez vous bien!!

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 07-04-2007 11:36

    mercredi 08 février 2006 - 23:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Alors que j’errais dans le temple, je vis qu’une nouvelle salle venait d’être ouverte. Attiré par la curiosité, je décide donc d’entrer dedans. C’est une salle de détente j’ai l’impression ! Il y a de jeu, des sièges et même des hamacs ! Cool ! Voila pourquoi la salle était fermé elle était en travaux.
    Comme tout padawan qui se respecte et surtout comme enfant qui se respecte je teste chacun des jeux. Trop bien ces Holojeu. Mais je trouve qu’il manque quelque chose. Mais je sais pas trop quoi. Afin d’y réfléchir je m’allonge dans le hamac. Alors que je regardais le plafond, l’idée me vient. Cela me fait perdre l’équilibre dans le hamac et me voila saucissonner. C’est malin ! J’invoque donc la Force afin qu’elle m’aide a sortir de ce tas de nœuds. Et ping me voila parterre ! Euh C’était quoi mon idée déjà ?
    Il est hors de question que je retourne dans le hamac pour que la même chose se repasse ! Je me dirige vers la porte et sans m’en rendre compte mon regard se fixe sur les murs. Ca y est ça m’est revenu ! Il faudrait dessiner sur les murs pour que la salle soit plus joyeuse ! Non pas que les peintres ont mal fait leurs travaux mais une couleur unie dans une salle de jeunes, ça fait un peu tache !
    Je cours rapidement a ma chambre afin d’aller chercher des stylos et feuilles. Un fois de retour dans la salle de divertissement, je prends une feuille et j’écris en rouge :

    CHERCHE DESSINATEUR POUR EMBELLIR LA SALLE DES PADAWANS
    PRIERE DE S'INCRIRE SUR LA FEUILLE
    Lumi
    Aynor
    Niky
    Mara_Jade

    Sur la seconde feuille j’écris de façon originale :

    SALLE DETENTE DES PADAWANS
    INTERDIT AUX MAITRES (et surtout à Pad @(^¤^)@) ET CHEVALIERS sauf Rem parce qu'il est trop beau ^^
    (Trouvez vous en une autre ^^)

    -------------------------------------
    Padawan de Pad111
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.
    La Force est la lame du cœur.
    Ils sont tous entrelacés

    [Ce message a été modifié par: Unduli le 13-02-2006 18:55]

    jeudi 09 février 2006 - 18:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    « C'est un p'tit oiseau qui prit sa volée,
    c'est un p'tit oiseau qui prit sa volée;
    qui prit sa à la volette,
    qui prit sa à la volette,
    qui prit sa volée.... »


    C'est toute guillerette que cette après-midi là je déambulai dans les couloirs du Temple. A vrai dire, il n'y avait pas grand chose à faire d'autre...

    Rien d'autre à faire ? Et ton apprentissage ? Et tes entraînements ? Et tes cours ?!!
    Qui êtes-vous ? Ma conscience !?
    C'est moi, ton double spirituel, espèce de NOUCHIIIIIIIIIIIIIII
    Aïe pas si fort. Tu aimerais que je te hurle à l'intérieur de ta boîte cranienne !!?
    J'en ai pas, je ne suis que pure invention de ton esprit.
    Ah oui c'est vrai... Alors j'imagine que tu es baillonnée
    hmpfff !! hmmpfff hmmm !!!
    Maintenant j'imagine qu'un troupeau de bantha te charge et t'expédie aux tréfonds de la galaxie. Au plaisir de ne plus te revoir. Ciao.


    A présent que la gêneuse était partie le calme se fit de nouveau. Enfin, pas tout à fait. Des bruits, suspect, semblaient provenir de cette salle, à quelques mètres de là. Hmm...je croyais cette salle abandonnée d'ailleurs...

    "Bienvenue dans la salle commune des padawans !!"

    Hein ??!!

    "Comme son nom l’indique c’est une salle où vous pourrez communier et communiquer entre personnes de la même race (qui n’est pas en voie d’extinction mais qu’il faut protéger et chouchouter) les padawans.
    Ceci est donc une salle de détente (de vie) réservé à tous les padawans recensés et à leurs maitres ! Vous pourrez lire, papoter, chanter, danser, chahuter, embrasser qui vous… oups, je m’égare ! (Dixit Pad et si la patronne le dit vous pouvez le faire). "

    Mais....mais c'est super cool !!!

    Vous avez à votre disposition des chaises, des tables, des hamacs sur répulseurs, des jeux holographiques (Street Jedi 4, Tekken Sith 25, Grand Podracismo V1.026, etc…)

    Je sens que je vais adorer cette salle !

    "un distributeur de synthécaf ainsi que de boissons non alcoolisés et d'autres choses non léthales. "

    Ouai, bon. Ca pouvait pas être parfais non plus.
    Mais s'il y a du bruit, alors il doit y avoir quelqu'un.
    J'écartai la porte, suffisamment pour voir l'intérieur de la salle sans être vu.

    Il y a une jeune padawan. On dirait...si, son nom va me revenir... Unduli !

    « Coucouuuu !!! »
    « Ouf, tu m'as fais peur. Aynor c'est bien ça ? »
    « Oui ! Tu fais quoi ? Oh tu dessines !! C'est joli dis moi. C'est quoi ? Laisses moi deviner...euh...un Whiphid ! »
    « Beuh nan, c'est Polux le célèbre héros Jedi ! »
    « Très ressemblant... »

    vendredi 10 février 2006 - 00:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar kenobiobiwan

    kenobiobiwan

    990 Crédits

    Alors que je sortais d’une discussion avec Rem a propos de mon exercice dans les pouvoirs de la forces, je repassai devant cette salle que j’avais put remarquer il y a peine une heure.
    Bon il faudrait que j’aille voir cette salle d’un peu plus près car d’après ce qui est décrit ça à l’air pas mal, en plus il ne doit y avoir encore personne.
    J’entrais dans la salle et je vis Unduli et Aynor papoter ensemble.
    Moi :- salut les filles
    A et U :- Salut
    Moi :- et bien, moi qui croyais être le seul pour le moment s’est raté.
    A et U :- et oui les filles ont encore étaient une foi plus rapides lol.
    Moi :- mmmouai bon c’est bon, hein. A part ça que faites vous ? Ah mais vous dessiner à se que je vois. C’est qui ?
    A et U :- Pollux !!!!!!!!!
    Moi :- c’est vrai que ça lui ressemble.
    Unduli :- tu veux bien dessiner avec nous pour remplir cette salle? Car le jaune s’est un peu lassant.
    Moi :- ce serait avec joie mais pour le moment je vais aller du côté des consoles.
    Unduli :-ok
    Aynor :- ah tous les même avec leur jeux vidéos.
    J’alla devant les jeux holographiques et me posa en priorité devant Tekken Sith 25.
    Alors voyons voyons voir ;
    Nouvelle parti
    Nom du joueur : obi
    Commencer une campagne et voila allez c’est partis (si il y a des amateurs de se jeux ils sont les bienvenus).

    vendredi 10 février 2006 - 09:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Seb_Skywalker

    Seb_Skywalker

    1408 Crédits

    Doudi doudi, doudoudou di, dou da, dou da, dou da di....

    Merveilleuse journée que celle d'aujourd'hui ! Bientot j'irai m'entrainer pour la première fois au sabre, le ciel était magnifique, le soleil brillait de milles feux, j'étais de bonne humeur !
    Alors que je passais tranquillement dans un couloir, je m'apperçus d'un changement. Que cela pouvait-il être ? Quelque chose était différent et pourtant, impossible à mettre la main dessus !
    Je me fiais alors à la Force, fermai les yeux et me laissai guider. Je perçus des présences dans une salle normalement abandonnée !
    Allons donc voir !
    J'entrai dans la pièce et vis Aynor et Unduli en train de faire mumuse sur les murs en dessinant, et aussi...Obi ! sur les consoles...

    Je m'approchais de lui et regardais un moment sa partie, y a pas à dire, ce gars là c'est un futur Obi Wan Kenobi ! lol.
    J'inspectai encore un peu, Aynor et Unduli ne faisait pas très attention à moi et moi je ne désirais pas les déranger. Finalement, avec mes 22 ans, je me mis sur le jeu de courses de Pods !

    Alors....Course: Classique de la Bounta Hive; vaisseau: Neva Kee, le plus rapide et agile, parfait pour moi !
    Nom d'utilisateur: Seb. Et c'est Partiiiiiiiis !!!!
    *Sebulba, je vais te cramer les turbos-réacteurs!*

    vendredi 10 février 2006 - 10:03 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    C'était de bon matin que je me promenais dans le Temple... Superbe journée! Le soleil envahissait les couloirs, traversant les larges fenêtres. Je m'arrêtait à mon endroit favori :cli: devant une fenêtre, pour observer les trafics de speeders sur la voie commune... En parlant de commune, je me rappellais d'avoir vu un écriteau en allant à ma fenêtre. Je revint sur mes pas et vit l'écriteau en question, je le lu rapidement. Une salle commune pour Padawan?! Quelle heureuse idée! J'entrais donc dans la salle, il y a avait déjà Aynor et Unduli qui dessinaient et Obi et Seb qui jouaient aux jeux holographiques. J'avançais vers les deux filles et leur dis:

    Moi: Salut, je peux me joindre à vous?
    Aynor: Ouais, tu veux dessiner quoi?
    Moi: Je ne sais pas encore mais je ne vais pas tarder à trouver une idée
    Unduli: Et si on dessinait des Maîtres du Temple?
    Moi: Bonne idée!
    Aynor: Ah oui! Je fais Rem et toi Niky?
    Moi: Je vais faire Pad.
    Unduli: Et moi... bah Doc, j'ai pas d'autres idées.

    On se mit donc à dessiner nos maîtres préférés du Temple pendant que les garçons jouaient à leurs jeux.
    -------------------------------------
    La Force est un livre. Elle a eu un début, un milieu et une fin.

    Niky
    Très heureuse épouse de Aven-Flar

    [Ce message a été modifié par: Nikananakin le 10-02-2006 11:31]

    vendredi 10 février 2006 - 11:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    J'avais eu vent d'une nouvelle salle de détente. Je m'approchai tranquillement. Sur la porte : une feuille accrochée :

    SALLE DETENTE DES PADAWANS
    INTERDIT AUX MAITRES ET CHEVELIERS

    Bizarre tout ça : ce n'est pas l'écriture de Rem et puis lui ne fait pas d'erreurs. Je décidai de tirer les choses au clair.

    J'entre. Aynor et Unduli dessinent un truc qui ressemble à rien du tout avec des cornes.

    Aynor était malade et donc était plus habillée que d'habitude.

    Bonjour mesdemoiselles, j'ai vu de la lumière je suis entré.

    Unduli : C'est pas juste. C'est une salle qaue pour les padas et leur maître...
    PadaT : Tiens pourtant ce n'est pas ce qui est écrit sur la porte.
    Nikananakin : OupspuO.
    PadaT : Et puis accessoirement mes padas font partis du clan des ours, donc je peux tout à fait venir ici...Et puis à moins que vous n'arriviez à me mettre dehors il va falloir me supporter.
    Aynor : pfff, et tu crois que tu me fais peur ?




    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Horn-Terrik
    Maître de Mara_Jade, d'Elanor et de Hagen Merak
    High Admiral


    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 10-02-2006 15:22]

    vendredi 10 février 2006 - 15:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Pad venait juste de me dire qu'une nouvelle salle etait ouverte, il fallais bien que j'aille voir. Donc je me dirigeais vers cet endroit là? J'arrivais a la porte quand je senti deux presence que je connaissait, Mon fils Keiko et Aynor. J'allais entrée, quand j'entendit mon fils parler :

    Keiko : Gounette, tu dessine quoi?

    Aynor : C'est ton vieux crouton de pére.

    Keiko : Si il le vois tu va avoir tres mal.

    Aynor : M'en fout je fais juste quelques retouches du dessin d'Unduli.

    C'est à ce moment que je decidais d'entrée. Les trois picasso des Bac a sables firent un de ces tête^^.

    Po : Alors la raclure schtroumpfette on me dessine?

    Aynor : C'est pas Bô d'ecouter aux porte.

    Po : Muahahahahahahahah. Je vais vous aidez a repeindr se mur si vous voulez?

    Unduli et Nikanankin : C'est vrai? Merci.

    Aynor : Non, fait lui pas conf...

    elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, j'avais deja invoquer la Force et balancer le contenu d'une dizaine de pot de peinture, qu'un padawan venait d'aporter. Le mur fut transformé en une serie de tache, où on pouvais apercevoir trois formes humanoïdes. Par contre, on ne pouvais pas distinguer la veritable couleur des deux gentils^^ padawan. Je regardais mon fils, et lui disais?

    Po : J'adore la nouvelle déco. Pas toi?

    Keiko : Mais j'adore l'abstrait.

    -------------------------------------
    Booster "Polux" Horn Terrik Sarkin
    Grand Schtroumpf contaminateur

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 10-02-2006 17:43]

    vendredi 10 février 2006 - 17:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Dubitative, je restais là, le regard inexpressif, à contempler le plaisir malsain qu'éprouvait Polux, tout fier de sa bêtise innée. Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix ... il n'y aura plus de Polux il n'y aura que la sérénité...

    Aynor: « ...toi !! GRRRR »
    Polux: « hihihi serais-tu .... verte de rage ? Ah nan pardon, il y a aussi du jaune, du bleu, du rouge, et du rose. »
    Aynor: « Je ne sais pas ce qui me retient de te flanquer une correction. »
    Polux: « hmmm....la honte ? Mouarf !! »

    Rira bien qui rira le dernier.

    Aynor: « Les filles ? »
    Nikananakin et Unduli : « Oui ? »
    Aynor: « A trois on crie. »
    Unduli: « Euh, et pourquoi faire ? »
    Aynor: « D'une part parce que ça fait du bien, et d'autre part parce que Polux aura tenter des choses impudiques envers nos fragiles et innocentes personnes. »
    Unduli: « On ne peut pas faire ça ! Ce n'est même pas vrai. »

    Mon regard se porta sur elle, puis sur Polux, puis il revint sur elle.

    Aynor: « Oh que si qu'on peut. »

    A trois je leur fit signe et nous nous mîmes à crier !

    HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!

    Je déchirais alors quelques vêtements et m'avançait vers Polux lorsque Rem arriva...

    Rem: « Qu'est-ce qui se passe ici !!!? »
    Aynor: « je... Polux il...» Et je fondis en larme, tombant à genoux devant Polux qui me susurra « sale petite enflure » et moi de lui rétorquer « moi aussi je t'aime »

    -------------------------------------
    Eswo Kiad
    Padawan de Clickman (mon zabrak en sucre <3)
    Mère de Zekiel et Anakin89.


    [Ce message a été modifié par: Aynor le 10-02-2006 18:21]

    vendredi 10 février 2006 - 18:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Rem : « Qu'est-ce qui se passe ici !!!? »

    Aynor : « je... Polux il...»

    Rem : Po?? Tu as fait quoi encore?

    Po (a travers la Force) : Lis dans son esprit, ou au pire va a la salle d'holosurveillance?

    Rem : Bon tous le monde reste ici, et attend que je revienne, celui qui oserais partir de la salle, aura affaire a moi et au conseil.

    Rem partit, et l'echange d'amabilité reprit. Au bout d'une dizaine de minute Remeyodi reviens.

    Rem : Bon je viens de visionner les enregistrements, et donc Aynor, c'est bien tu est une bonne comedienne, mais je crois que je vais eviter de te croire. D'abord tu dessine des chose pas terribles, puis ensuite tu veux accuser polux d'agression. Polux? a toi de choisir sa punition.

    Po : Yaouhhhhh, Bon gounette tu vas repeindre toute la salle au coton tige.


    Aynor :Bouhouhouhouh.
    -------------------------------------
    Booster "Polux" Horn Terrik Sarkin
    Grand Schtroumpf contaminateur

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 10-02-2006 18:36]

    vendredi 10 février 2006 - 18:32 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide