Les visuels des DVD de la trilogie

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Le site TFN nous offre les visuels des jaquettes DVD individuelles des Episodes IV, V et VI, ainsi que celui des bonus.

    Cette photo présente le seul coffret dvd disponible pour la France: le coffret argenté. (la version des films qui n'est pas plein ecran: avec les bandes noires)



    Remarquez que le dvd des bonus est inspiré des dessins préparatoire de Mc Quarrie, ce qui colle avec le contenue!

    Les jaquettes individuelles collent parfaitement avec le style de ceux de la prelogie: photo montage et pas dessin, comme sur les poster.

    lundi 21 juin 2004 - 15:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    MA-GNI-fique c tout ce kil y a a dire............

    lundi 21 juin 2004 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Excellent ce pakaging en effet le coffret on le s'avait deja de toute façon il est plus beau en argent qu'en or.

    Mais les jacquettes des Dvd sont splendide et ils ont gardé l'affichage de la pre-trilogie on a tout le temps un personnage principale avce les autres autour moi j'aime mieux celle-ci que les originales (question de gout c'est tout)
    ;)
    -------------------------------------
    - Padawan de Belle_Leia
    - Ministre des Finances de Vortex, Dirigeant des Cloneurs Fous
    - Jedi 19 et Mécanicien de l'Esquadron Jedi
    - Allié de DarkMille, de Freeman et d'obinescarabi
    - Sénateur de Muunilinst

    [Ce message a été modifié par: Kit-Fisto le 21-06-2004 15:38]

    lundi 21 juin 2004 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    Le coffret argenté et le DVD bonus sont sublimes ! :amour:
    :non: Mais les boitiers des DVD de la prélogie sont décevants : Lucas et ses z'amis auraient dû garder les affiches de l'édistion spéciale (L'empire contre attaque était paradisiaque !)

    lundi 21 juin 2004 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) Vraiment magnifique super géniale ses DVD de la trilogie originale , vivement qu'il sort le 21 septembre merci pour la news et les images du coffret et que la force soit avec vous :-d

    lundi 21 juin 2004 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    attention vador-mir, c'ets pas comme si GL avait decidé que l'affiche dont tu parles n'existait plus!!! non!

    c'est vrai que je prefere celle en dessin mais bon! c'est comme pour la prelo....

    lundi 21 juin 2004 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Bravo, c'est magnifique. La couleur argent du coffret est tres bien réussi. Les jaquettes sont tres bien également et celel de l'Empire" est la plus réussi. En revancxhe, c'est dommage que le seul coffret de la France soit celui qui comporte les bandes noires.

    lundi 21 juin 2004 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Splendide !!!! Magnfique !!!
    Bien que ce soit pas les dessins je trouve ces montages photos parfait !!! Celui de ESB est plus que parfait ! Je suis pas un grand nostalgique des dessins.
    Mais si ils commencent a nous montrer tout ca maintenant on pourra pas survivre jusqu'en septembre !!! Ca va etre trop dur !!

    Merci bcp pour les images

    lundi 21 juin 2004 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Et bien j'avais hate de voir les jaquettes de plus près que sur l'affiche promotionnelle. Et la je suis content. Ce qui est intéressant c'est que lucasfilm a décidé de faire de nouvelle affiches pour les épisodes et non pas de garder les anciennes. Dommage, je les aimais bien mais en même temps il est vrai que ça colle plus avec la prélogie. Mais j'aurais bien aimé voir à l'intérieur pourquoi pas un poster qui reprend les trois anciennes affiches, pour ne pas les oublier. Sinon j'ai une question, les boitier dvd seront comment? seront-ils au même format que les dvd episodes 1 et 2? Ou comme, par exemple, comme dans le coffret indiana jones, c'est à dire avec des jaquettes toute fines?

    lundi 21 juin 2004 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke27

    luke27

    2110 Crédits

    MAGNIFIQUE , vraiment MAGNIFIQUE , g at d'etre au mois de septembre

    lundi 21 juin 2004 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Ils sont vraiment très très beau ces DVD, normal, non?
    J'ai vraiment hâte d'être le 21 SEPTEMBRE 2004!!!

    La bande annonce de la sortie du coffret est superbe!

    lundi 21 juin 2004 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Superbe !!!! Magnifique !!!! Ces jaquettes sont extraordinaires, vivement le 21 Septembre, mais est ce que les DVDs séparés dont on voit les jaquettes en bas sont ceux qui seront dans le coffret collector ou non ( je parle des boites, pas du contenu ) ???

    lundi 21 juin 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Au risque d'être répititif, c'est magnifique, ça en met plein les yeux. De très jolies jaquettes, y à pas à dire. Ca rend l'attente encore plus longue.

    lundi 21 juin 2004 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    et bien QGJ, ca devrait etre l'interieur du coffret...je crois pas que les dvd soit en vente a l'unité, ca m'etonnerai vraiment

    lundi 21 juin 2004 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Super.....c de toute beauté
    magnifique

    lundi 21 juin 2004 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    la je suis épaté
    super ces jacquettes
    je commence tout de suite a mettre 60€ de coté
    vivement la rentrée, pour une fois :D :D :D :D

    mardi 22 juin 2004 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Le mieux c'est qu'on aura le choix d'acheter le coffret ou les dvd séparement d'après ce que j'ai lu et que vient confirmer cette image :sab:

    mardi 22 juin 2004 - 02:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    super cool j'ai hâte qu'il sorte pour me les acheter (mais j'ai une question moi je vie au quebec alors estce que quelqu'un c'est quand ça sort au québec) si vous ne saver pas ça fait rien

    mardi 22 juin 2004 - 05:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    c magnifique surtout le coffret une oeuvre d'art

    mardi 22 juin 2004 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Mouais, pas mal.... mais qu'est ce que je dis, c'est génial! Je trouve très reussi les nouvelles jaquettes qui sont dans la ligné de l'épisode 1 et 2, bien sûr, j'aimai beaucoup celles d'origine, mais il faut vivre avec son temps, on les verra dans les bonus de toute façon. Quand au dvd, rien à dire non plus. Je vais contempler ce coffret autant que les films dans mon lecteur!

    mardi 22 juin 2004 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    j'aimerai savoir quels seront les dessins sur les CD, sur sithclan on voit les images des anciennes affiches sur les cd, on aurra aussi ca en france ? je trouve ca magnifique !!!! :D :D :D :D

    mardi 22 juin 2004 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    ;) je ne fait que repeter les avis des autres le coffret est magnifique
    mais je preferais celui qui est visible sur l affiche promotionnelle diffusé y a pas tre longtemp sur aw
    ;)

    mardi 22 juin 2004 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    C'est magnifique :amour: :amour:

    mardi 22 juin 2004 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Esquon pourait avoir un ZOOM sur les dvd de EP 4-5-6
    Pour revenir a la question de superman, moi aussi je suis du Quebec et le coffret sortira aussi le 21 septembre
    Si les States le sortent le 21 sept et bien c sur ke le Canada fera de meme
    -------------------------------------
    Someday, I will be the most powerfull Jedi ever

    -Anakin à Padmé, Episode 2

    [Ce message a été modifié par: jangO_fett1 le 22-06-2004 17:22]

    mardi 22 juin 2004 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedisun

    jedisun

    250 Crédits

    Vraiment genial ce nouveau coffret. J'ai bien hate de voir tous ce qu'il y aura en bonus sur les DVD. 8-)

    mardi 22 juin 2004 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Paige Tico --- Paige Tico, soeur de Rose, était membre de la Résistance et occupait le poste de canonnière sur les bombardiers. (Personnages - Résistance)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Acklay --- L’Acklay est une espèce de prédateur originaire de Vendaxa. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide