Que pensez vous de l'Encyclopédie? (page 2)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

denis

1380 Crédits

En fait ce sujet ne sert casiment à rien
    car l'encyclopédie est PARFAITE
    Allez voir l'encyclopédie de ce site elle est en développement:
    www.anakin-system.com
    C'est moi qui m'en occupe

vendredi 28 avril 2006 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32173 Crédits

Le 2006-04-28 12:43, Anakin89 a écrit:
    Le 2006-04-27 22:16, Padmeia a écrit:
    J'avais une question toute bête (pas besoin d'ouvrir un topic pour ça) mais pourquoi ne peux-t-on pas noter toutes les fiches?

Peut-être que tu as déa voté. J'ai essayé, pour voir, de voter une deuxième fois sur une fiche et je n'ai pas pu. Sûrement que l'on a le droit à qu'un vote, je sais pas où simplement y a des petits bugs internes au site (^^).[/quote]

oui mais du coup ce qui ne va pas c est qu'on ne peut pas suivre la "côte de popularité" de la fiche!
    y a comme un truc qui cloche^^

vendredi 28 avril 2006 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

En tout cas moi je n'ai qu'un mot à dire : Bravo , ça fait vraiment plaisir de voir que le site progresse, effectivement je suis en train de repasser sur anakinweb en ce moment quand j'ai le temps, et quand j'ai vu l'avancée de l'encyclopédie par rapport à il y a déjà quelques mois, j'ai halluciné : des fiches complètes, interessantes, su tout et n'importe quoi maintenant l'encyclo d'AW remplace celle de l'holonet :cli:

Franchement un grand merci à tous les redacteurs, correcteurs, organisateurs et tout ceux qui ont contribué à son avancée, c'est vraiment un super boulot qui ne s'atténue pas avec le temps ^^ et au moins une chose n'a pas changé : DB aime toujours autant ses vaisseaux :D !!!

Encore merci ...

mercredi 03 mai 2006 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23434 Crédits

et au moins une chose n'a pas changé : DB aime toujours autant ses vaisseaux :D !!!

Encore merci ...

Effectivement ça fait longtemps que t'es pas venu toi... ^^

Alors...
    Les fiches sont effectivement très bien et commencent à être nombreuses, et j'y vais plus souvent qu'avant, alors que j'allais sur un autre site que je ne nommerai pas (h*l*n*t).
    Cependant quelques critiques :
    - si le système de classification des fiches s'est grandement amélioré, ce n'est encore pas très facile, car il faut connaitre, par exemple, l'affiliation d'un personnage pour trouver sa fiche, ou encore la classe d'un vaisseau...
    - il n'y a pas de fonction "recherche" pour l'encylo, la seule étant paumée dans la colonne du site, ce qui ne facilite pas la recherche
    - pour la section "personnages" un truc m'a fait sourire : l'âge...
    Quel est l'âge d'Anakin? Réponse : euh... à quel moment ?
    Ben oui, ça n'a pas de sens, il aurait mieux valu mettre "année de naissance"
    -------------------------------------
    Hypertonyk
    Ministre de la Gris Culture
    Participez au concours de fan art et gagnez peut être un super lot

[Ce message a été modifié par: hypertonyk le 03-05-2006 22:56]

mercredi 03 mai 2006 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

poluxhornterrik

3602 Crédits

Merci hyper et Qui Gon.

Juste pour te repondre, hyper, en fait on essaye de mettre l'age par rapport a une date precise, ex : Luke : 18 ans lors de la bataille de Yavin IV. Mais bvon des fois on oublit^^, en meme temps avec preque 900 fiches dont plus de 250 sur les persos c'est chaud de tous se rapeller^^.

vendredi 05 mai 2006 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

remi

1406 Crédits

positif:j'adore les fiche car j'ai les dossier officiel star wars atlas incomplet et l'encyclopédie aide a compléter mes info manquante
    negatif:je trouve que il faudrait citer plus souvent le lieux de mort et de naîssances des personnages

merci :cli: :pens: :help: :D

vendredi 05 mai 2006 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

Fabma

1124 Crédits

Ben je trouve l'encyclopédie superbe et bien faite mais c'est dommage que certains personnages on leur histoire séparés en 2 comme Anakin/Vador. Et aussi je pense qu'il devrait y avoir une fichepour tout les personnages véhicules, planètes... même si celà ne dépasse pas 2 à 3 lignes comme Tae Diath par exemple.

mardi 11 juillet 2006 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

Agnth-Manic

711 Crédits

L'encyclopédie ne peut etre que superbe .

J'argumente ma pensée :cli: : Beaucoup de sites Star Wars se vantent d'avoir

une encyclopédie importante .....etc ....

Mais en fait ce ne sont que de copier-coller des autres sites alors que lorsque

on voit le staff de anakinweb , leur détermination , leur courage , leur humour ,

Anakin Web n'est pas loin d'etre le meilleur Site Star wars de tout les temps

L'encyclopédie est écrite par des fans et des membre du staff et ca c'est ce qui

la fait devenir unique a mes yeux .

mercredi 26 juillet 2006 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

bane4ever

3190 Crédits

ouais ben , je vais peut-être vous paraître désagréable, mais votre encyclopédie souffre horriblement de la concurrence (visitez holonet.com et prenez-en de la graine...).
    Alors certes les fiches sont bien faites, illustrées et tout, et il y en a de plus en plus, mais malheureusement, bien que je sais qu'elles ne sont pas faites par des professionnels, il faut quand même déplorer une "courtesse" affligeante de la plupart d'entre elles et cela reste quand même très peu diversifié par rapport à holonet mais bravo quand même, c'est pas donné a tout le monde de faire :cli: ca ...

mercredi 26 juillet 2006 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Le 2006-07-26 19:18, bane4ever a écrit:
    ouais ben , je vais peut-être vous paraître désagréable, mais votre encyclopédie souffre horriblement de la concurrence (visitez holonet.com et prenez-en de la graine...).
    Alors certes les fiches sont bien faites, illustrées et tout, et il y en a de plus en plus, mais malheureusement, bien que je sais qu'elles ne sont pas faites par des professionnels, il faut quand même déplorer une "courtesse" affligeante de la plupart d'entre elles et cela reste quand même très peu diversifié par rapport à holonet mais bravo quand même, c'est pas donné a tout le monde de faire :cli: ca ...

Je pense que tes critiques méritent qu'on y apporte quelques précisions. Tout d'abord, tu me parles de la concurence. Borf... Si tu le dis.^^ Moi je ne considère pas vraiment les autres sites comme étant des concurents. C'est en faisant la somme de tous ces sites qu'on peut réussir à avoir une véritable encyclopédie sur Star Wars (et en Français parce que sinon y'a TFN). Et question de point de vue, pour moi Holonet n'est pas la référence pas française...^^ Y'en a une autre de plus de 2000 fiches tout aussi bien voir mieux sur d'autres points. :cli:

Pour ce qui concerne de la "courtesse"... Bah que veux tu que je te dise ? Sur certains sujets, il y a très peu d'infos. Et à moins d'inventer son contenu (ce qui n'est pas vraiment notre but, hein ?^^), on peut pas en mettre plus.
    Encore que si tu as accés à des informations que je n'ai pas et que tu es d'humeur à les partager, je t'avouerai que je ne crache pas dessus.
    Notre encyclopédie n'a pas peut-être pas autant de fiches qu'Holonet ou d'autres... On fait des fiches et on essaye de le faire bien. Les mots d'ordres de l'Encyclo et de ses rédacteurs sont : diversité et qualité.

Bref, je vais arréter avant de m'envoyer définitivement des fleurs, nan ?^^ Merci d'avoir donner ton avis. Si tu as d'autres questions, je me ferai un plaisir de te répondre. Et toi aussi, tu peux participer à l'encyclo en faisant des fiches. On crache jamais dessus non plus. :cli:

vendredi 28 juillet 2006 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

253 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide