Un nouveau Livre sur la Guerre des Clones (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    C'est bien mais sais quand il y aura un VF pour les non anglophone comme moi. Mais sinon j'aime bien car j'adore yoda c'est dommage que l'on ne le voye pas plus en action

    samedi 07 février 2004 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    C'est une nouvelle plutôt intéressante. L'idée de base me paraît innovante. Ce serait bien de voir Yoda en personnage principal d'un roman. Espérons que ce roman sera édité en version française pour la fin de l'année 2005.

    samedi 07 février 2004 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Bine interessant...merci as toi wegde!!!Ce livre est seulement anglais si jen lit bien ton actu?

    samedi 07 février 2004 - 03:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    j'espère que en début 2005 quand le NOJ sera fini fleuve noir se mettre a la série clone wars :amour: !!!!

    samedi 07 février 2004 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    L'histoire me parait interressante, mais le résumé est étrange: Pourquoi Dooku voudrait il signer un traité de paix?? Surement une fourberie organisée par le grand Darth Sidious....

    En tout cas j'espère grandement que ce roman sortira en VF!

    samedi 07 février 2004 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Très interessant, mais dommage qu'il faille attendre qu'il sorte un jour peut etre en français !!! Mais je avsi attendre, encore si il était en espagnol, d'accord, mais en anglais, laisse tomber !!!

    samedi 07 février 2004 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui_Gon_Jinn_jr

    Qui_Gon_Jinn_jr

    319 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-07 00:39, Pallpatine a écrit:
    C'est bien mais sais quand il y aura un VF pour les non anglophone comme moi.



    En général, les VF des livres Anglophones sortent 6 mpois à un ans apres la sortie aux USA.
    Et pour Yoda, on le verra surement plus en action dans l'E.III :refl:

    Vivement que tous ceci arrive en France!!!

    samedi 07 février 2004 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Clonewars

    Clonewars

    805 Crédits

    Ce bouquin à l'air tout simplement GENIAL!
    En plus, Yoda n'est le héro d'aucun livre pour l'instant si je ne m'abuse...

    Vivement 2005 pour une éventuelle VF!!

    samedi 07 février 2004 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Super! Yoda passant à 2 doigts de mourir... Car c'est bien ça qui va se passer! :refl:
    Vivement qu'il sorte en France! Je sais, on a encore le temps... :ple:

    samedi 07 février 2004 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Ce sera sympa de voir Yoda à l'oeuvre dans un livre.
    Cela donnera plus de détails sur la vie d'un des plus grand maitre jedi. 8)

    samedi 07 février 2004 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme les autres avant moi, je trouve cette idée tres interresante. Il manquait un roman avec Yoda en fil conducteur, c'est donc fait maintenant ^^
    Vivement que l'on ait d'autres infos sur ce bouquin
    -------------------------------------
    Responsable des Evenements AnakinWeb
    Modérateur des Forums Romans et Autres Livres
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 13-02-2004 02:45]

    vendredi 13 février 2004 - 02:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ti Shaak --- Dominant les instincts grégaires de son espèce, Shaak Ti devint un atout précieux pour l’Ordre Jedi. Elle joua un rôle important dans la guerre des clones. (Personnages - Jedi)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • R-41 Starchaser --- Le R-41 Starchaser est un vieux chasseur datant de la même époque que le Z-95 Headhunter, mais doté de meilleures performances. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide