R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ici aussi c'est un vrai régal pour les yeux. Le seul défaut de la série Tales est d'avoir des couvertures très moches.
    M'enfin ce n'est que mon avis.

    samedi 25 septembre 2004 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Skarn :
    je te trouve assez injuste (ce n'est que mon avis ^^) avec ces couv'... parce que sur les 21 n° de la série, je n'en vois que très peu (une voir deux) qui sont mals dessinées... par contre si tu parles des couv' photo, là je suis entièrement d'accord avec toi : je les trouve kitch, mais dans le sens péjoratif du terme...

    Pour ceux qui veulent juger, cliquez ici .

    samedi 25 septembre 2004 - 02:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bof, j'ai rien vu de terrible, mais encore une fois ce n'est que mon avis.
    Tout au plus, celles avec Mace Windu sont pas mal.

    samedi 25 septembre 2004 - 04:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moroff --- Moroff était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Blissex Wallex --- Wallex Blissex fut l’un des grand Généraux Rebelles ayant participé à la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Fassio Ablund --- Fassio Ablund était un humain habitant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Barada --- Barada était un des subalternes violents de la cour de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide