R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Voila laisser vos impressions de la journée
    -------------------------------------
    Il est l'heure de mourir sale face d'insecte !!!
    Je crois finalement que je vais vous tuer .

    [Ce message a été modifié par: Rendar le 02-02-2005 19:55]


    [Ce message a été modifié par: Rendar le 11-02-2005 22:25]

    mercredi 02 février 2005 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Etant co-webmaster et représentant du site de univers-one , je dois y aller , mais je serais en retard .

    samedi 05 février 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tiens c'est bien ce topic car je me demandais qui je retrouverais la bas^^

    obiwan931 > J'y serais entre 15 et 17h, et toi?

    lundi 07 février 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Malheuresement , on se verra pas . :ple: :D LOL .

    Je viens de 17 à 19h , je peux pas , avant , j' ai cours . A moins que le prof d' espagnol ne soit pas là , mais je me fais pas de bille .

    mardi 08 février 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    je serais aussi de la partie (enfin si je me perds pas, ce qui n'est pas gagner). Je viendrais de 15H A 17 H

    mardi 08 février 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Comment avez- vous trouvé la journée ?

    mercredi 09 février 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors j'étais avec Anakin56 de 15 à 17h! (Y'avait aussi Rendar)
    J'ai trouvé ça sympa avec le buffet en plus^^ Merci aux organisateurs!
    Sinon niveau jeu, je trouve que Kotor 2 sera bon et pour Republic Commando c'est un jeu bien bourrain et qui va se finir rapidement je pense, mais je l'acheterais car je le trouve pas mal.
    -------------------------------------
    Vador : Luke tu est une mouette
    Luke : Nonnnnnnnnnn

    jeudi 10 février 2005 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Moi je suis venue de 17 à 19 h , c' était bien qu' avez vous eu comme cadeau ?

    jeudi 10 février 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    moi j'ai pris le poster Kotor II et le tapis de souris de republic commando

    jeudi 10 février 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Moi j' ai tout pris , vous avez joué en réseau ?

    vendredi 11 février 2005 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Oh le salo ^^,on avais pas le droit les gars de la premirere session.
    On c'est fait un death match j'ai fait 4 frag pour une vie apres g fé le mode solo
    Je modifie le nom du topic je l'appelle journé de test RC et Kotor II

    [Ce message a été modifié par: Rendar le 11-02-2005 22:24]

    vendredi 11 février 2005 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Il falllait venir à la deuxième seccion , c' était génial , moi en tournoi en réseau , j' étais le deuxième .

    mardi 15 février 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De mon côté, j'aurais voulu tout prendre mais comme on pouvait pas, j'ai choisis le poster de kotor 2 et le tapis de souris republic commando.
    J'ai essayé de jouer en réseau mais je suis une vrai cacahouete, me faisant tuer rapidement à chaque fois :ple: Voilà pourquoi je suis meilleur en livres qu'en jeux vidéo ^^ :-e

    vendredi 25 février 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Il faut jouer plus souvent au jeux vidéo . Moi c' est simple je me cachais dans un coin .
    Et quand l' heure arrivait , les autres devaient se planquer , sinon c' était de la boucherie . LOL .

    dimanche 27 février 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Erich S Datoo --- Le Colonel Datoo était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide