Les Sorties de Novembre (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Ouf, heureusement qu'il y a pas mal de réedition et de VO sinon au secours le pauvre porte monnaie vu qu'il y a déjà le dvd de ROTS le 18 Novembre et le DVD de Clone Wars Volume 2 le 30!!

    Pour précision, Le Destin de Vador (Coté Obscur Tome 5) il y a quoi dedans?
    Des Tales, des numeros d'Empire ou autre?
    Je dois dire que cette sortie pas trop annoncée m'a surpris.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 03-11-2005 17:56]

    jeudi 03 novembre 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anaking

    anaking

    1016 Crédits

    euhhh... je crois que tu t'es trompé a un endroit (corrige moi si je me trompe)mais dark maul est sorti depuis un bon bout de temps et je sais que ma soeur l'a acheté. il y a aussi le clone wars volume 7 alors que le clone wars volume 8 viens de sortir ... si tu pouvais m'éclairer la ? :help:

    jeudi 03 novembre 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Remeyodi > Ah bon tu n'étais pas au courant? J'en ai parler dans cette actualité à laquelle tu as répondu d'ailleurs :strom:
    Sinon c'est un volume qui contient que des Tales donc difficilement classable dans la chronologie!

    anaking > T'as oublié aussi le Gambit du Hutt qu'est déjà sortie!!!
    Non sans blague tu connais pas les réeditions ?
    Pour le Clone Wars 7, est ce que tu as lu qu'il se trouve dans la partie Comics? Donc qui dit Comics dit sortie Vo! :cli:
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    jeudi 03 novembre 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Boba.fett7> Faut dire que ca m'a marqué!!!
    Mais c'est vrai, lol j'y ais même répondu. Merci de me le rappeler :D
    Une autre précision, lol, les Clone Wars aventures ils sortent tous à la même date?

    jeudi 03 novembre 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Au départ ils étaient tout les 4 prévus pour Décembre et à la même date, là j'ai vu la date pour le 23 Novembre mais comme je disais y'a possibilité pour que les dates changent donc je modifierais au cas où les 5 dates de la page d'accueil.
    Sinon logiquement y'a même un coffret regroupant les 4 volumes qui sort aussi à la même date!

    jeudi 03 novembre 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) YES ! Le Gambit du Hutt, enfin ! Depuis le temps que je le cherchais, j'avais les tomes 1 et 3 de la Trilogie Yan Solo mais pas celui-ci ! (du coup je vais enfin pouvoir lire le 3, l'Aube de la Rébellion, depuis le temps...)

    jeudi 03 novembre 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Peut on me dire quelle est la version presenté de clone wars volume 7 .
    J'ai ce livre, ce n' ai pas la couverture que je connait et l' explication donnée est celle du volume 8.

    J'apprecie quand même ces info car je ne connaissait pas la series CLONE WARS EPISODES. Ils ont l'air passionnant. Pouvez vous me donner le prix de ces livres. (prix fnac svp) merci.

    jeudi 03 novembre 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alpha13 > Tu n'a pas bien lu cette actualité.
    En effet le Clone Wars 7 est dans la partie Comics et non dans la partie BD, tu dois donc savoir que Comics c'est la Vo et BD la Vf.
    Sinon le Clone Wars 7 en Vo correspond au Clone Wars 8 Obsession en Vf, c'est pour cela qu'il a le même synopsis :cli:
    Pour finir avec le prix Fnac des Clone Wars Episodes c'est 7.13€. A noter que le coffret regroupant les 4 tomes sera proposer au prix de 28.50€

    jeudi 03 novembre 2005 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    moi j'attend vador mais personellement ca fait bien deux ans que j'ai le gambit du hutt cela etant dit,ca risque de chaufer ce mois ci niveau porte-monnaie

    jeudi 03 novembre 2005 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Beaucoup de trucs (trop?...arrètes tes c........, avec SW c'est jamais trop). Bon je zapperai les bd's tirées de la série animée CW, par contre les Rogues, Empire (avec une couv' très Batman et Robin) ça m'interresse...J'attendrais une hypothétique parution en VF...peut toujours réver.

    jeudi 03 novembre 2005 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    OK, j' ai compris. Merci boba.fett7 . :cli:

    En ce qui concerne clone wars épisodes, les prix me reconforte. J'ai déjà les de dernier clone wars à acheter en plus de battlefront II. Pauvre porte monnaie, heureusement le père noël existe.

    jeudi 03 novembre 2005 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    Il faut absolument que je m'achete Dark lord : The rise of Darth Vader ! :amour:

    dimanche 06 novembre 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens de modifier deux dates de l'actualité :

    - La réedition de Dark Maul a enfin une date : Cela sera le 17 Novembre en même temps que Le Destin de Vador.

    - Les 4 Clone Wars Episodes ne sortent pas le 23 mais un jour après soit le 24 Novembre!

    Voili voilou (Merci à hypertonyk pour l'info!)

    mercredi 09 novembre 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • U-Wing UT-60D --- Le vaisseau U-Wing était un chasseur utilisé par l'Alliance Rebelle (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide