[séries Clone wars 3D] : George à parlé

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Lors d'une interview exclusive donné sur le site iesb George Lucas à donné plusieurs infos concernant "Clonewars 3D" tout d'abord :
    On reverras tous les personnages principaux pour la série Clonewars 3D, de plus il a révélé le nom d'un personnage une padawan togrutanne (de la même espèce que Shaak Ti ) qui se nommerait Osaka (du moins phonétiquement) qui partirait pour sa première mission . Erreur ou pas de sa part il a aussi révélé que cette série se déroulerait entre l'épisode 1 et l'épisode 2
    A la fin de l'interview il a déclaré : "Star Wars is not dead. It's going to get better and better! Especially in the next few years."
    Ce qui signifie que SW n'est pas mort et que cela devenait de mieux en mieux en particulier pour les années à venir.
    Pour voir cette vidéo cliquez ici .

    dimanche 04 mars 2007 - 10:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Concernant le possible déroulement de la série entre les épisodes 1 et 2, je pense qu'elle peut commencer à cette époque, on pourrait voir Osaka se préparer pour sa première mission (bataille de Géonosis) et l'envers de cette bataille (des Jedi qui prendraient d'assaut les vaisseaux - les "boules" - de la Fédération...
    -------------------------------------
    http://nicololo69.free.fr

    Ce message a été modifié par: Nmicoud le 04-03-2007 11:00

    dimanche 04 mars 2007 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    "Star Wars is not dead. It's going to get better and better! Especially in the next few years."
    Ca fait plaisir!!
    Cocernant le nouveau perso, Osaka, vous trouvez pas que ça fait un peu japonais?

    dimanche 04 mars 2007 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tetedoeuf88

    tetedoeuf88

    1026 Crédits

    salut a tous.je suis de passsage vite fait.j'espere qu'il y auras des perso comme jengo fett ou alors le comte dooku.sa serait pas mal de les voir.mais faite vite quand meme pour le faire .:) :sab: :sabera:

    dimanche 04 mars 2007 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_mathieu

    master_mathieu

    233 Crédits


    Le 2007-03-04 11:25, darkmaul33 a écrit:
    "Star Wars is not dead. It's going to get better and better! Especially in the next few years."
    Ca fait plaisir!!
    Cocernant le nouveau perso, Osaka, vous trouvez pas que ça fait un peu japonais?



    osaka est une ville Japonaise

    dimanche 04 mars 2007 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Effectivement, j'ai remarqué que ça avait le nom d'une ville Japonaise. Sinon, pour parler de Clone Wars, il y a environ une ou deux semaines, nous avons vu dans une de ces actualités des images exclusives de Yoda, eles n'étaient pas très satisfaisantes.

    Espérons que ces petits problèmes ont été réglés par les dessinateurs, sinon, ça risque de faire chuter la clientelle.

    Mais à vrai dire, c'est une très belle nouveauté que nous a fait découvrir George Lucas.
    -------------------------------------
    Membre du Clan des Ours
    Padawan sans maître


    Ce message a été modifié par: darklachten le 04-03-2007 13:41

    dimanche 04 mars 2007 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits


    Le 2007-03-04 13:06, master_mathieu a écrit:


    Le 2007-03-04 11:25, darkmaul33 a écrit:
    "Star Wars is not dead. It's going to get better and better! Especially in the next few years."
    Ca fait plaisir!!
    Cocernant le nouveau perso, Osaka, vous trouvez pas que ça fait un peu japonais?



    osaka est une ville Japonaise



    Je sais bien que c'est une ville japonaise!
    D'ailleurs, j'aime beaucoup le Japon!
    Je disais juste ça comme ça, pour le faire remarquer!
    C'est pas souvent que des persos de l'UE de SW portent le nom d'une ville japonaise^^!

    dimanche 04 mars 2007 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjango

    darkjango

    562 Crédits

    *********************************************************************************
    RÈGLES AVANT DE POSTER (PENSEZ A EFFACER CE TEXTE SVP)
    *********************************************************************************
    moi j'aime le japon et ses manga

    ça serait bien une nouvelle serie

    puis cette phrase star wars n'esta pas mort moi qui avait des l'armes a la fin de l'episode 3 :ple:

    lundi 05 mars 2007 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Ab’Ugartte --- Ils provenaient d’un monde inconnu, et étaient réputés pour leur unamicalité. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Sorosuub ST-1 --- Ce blaster était une copie du blaster E-11 de Blast Tech. Peu de choses changeaient à part le constructeur qui était Soro-Suub pour le ST-1. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Brashin Malcor, Grand Général. --- Sans doute l’un des plus renommés des officiers impériaux, le général Brashin fut l’un des plus fidèles serviteurs de l’Empereur Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Empire Chiss --- Les Chiss, parlant le Cheunh entre eux, ou le basic avec les autres espèces, sont des humanoïdes ressemblant fort aux humains, excepté quelques différences notables : leurs yeux sont d’un rouge vif perçant, leur peau bleue et leur cheveux généralement noirs aux reflets bleus. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide