Hasbro : Premiers Résultats du Choix des Fans (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    celui de jediinsider est complètement bidon !!
    en revanche celui de rebelscum est au top, et particulièrement les 4 premier, que j'avais vu dans la liste des choix qui m'avaient frappé en priorité.
    mais pour bastila qu'ils se dépêchent avant que je ne trouve un tête et tente le custom ^^

    mardi 25 août 2009 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Moi je trouve les deux premiers de rebelscum et de jediinsider super. Je regrette juste l'absence de pilote rebelles....
    Après si dans l'ensemble le top de rebelscum est bien je suis étonné de voir les bonnes places qu'on mara Jade et les ewoks vu les versions qui existent déjà. De l'inédit mince!

    Tout ca pour dire que je veux voir Plagueis gagner^^

    mardi 25 août 2009 - 04:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    La liste de Rebelscum est fortement interessante. Beaucoup de personnage inédit et issue de BD.
    Celle de Jediinsider ne m'interesse pas trop, des rééditions (il y en a quand même dans la liste de Rebelscum mais moins) et aussi des énièmes Padmé.
    Vu la taille de sa garde robe, Hasbro pourait en sortir autant qu'il y a de clone différent ^^
    Fin berf et cette deuxième liste ne propose pas non plus énormement de sith.

    mardi 25 août 2009 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Très bon choix de la part de Rebelscum avec les figurines KOTOR qui se placent dans le top 10. Par contre j'ai du mal à comprendre jediindsider...

    mardi 25 août 2009 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    ben skywalker est dans le clasement je ne l'ai encore jamais vu en dessin

    mardi 25 août 2009 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    j'apprécie les choix de Rebelscum, mais pour ce qui est de jediinsider j'ai quelque doute mais c'est quand meme pas si mal :)

    mercredi 26 août 2009 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Salut, je trouve les deux premiers choix de JEDIIN SIDER très bon et le premier choix de REBEL SCUM aussi. C'est vraiment bien cette idée de choix des fans!! 8-)

    vendredi 28 août 2009 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
  • Barada --- Barada était un des subalternes violents de la cour de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Benthic --- Benthic "Deux Tubes" était un Tognath, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide