SWTOR : Mise à jour et gratuité! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27045 Crédits

    Encore une offre pour devenir drogué ! ^^

    mercredi 14 mars 2012 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    A croire qu'ils manquent de joueurs pourtant .....enfin tant mieux pour ceux qui hésitent.

    mercredi 14 mars 2012 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Cette video donnent envie c'est sur.

    mercredi 14 mars 2012 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Cool ils sont amélioré la texture des personnages. Cela le fait !

    mercredi 14 mars 2012 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    pleins de bonnes choses pour l'avenir !!

    jeudi 15 mars 2012 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Pas mal du tout! Le jeu va en s'améliorant, c'est sûr, je vais craquer dans peu de temps ^^
    On fait pas grand chose en 7 jours mais je vais quand même demander à mon poto une invitation.

    jeudi 15 mars 2012 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Apparemment, les 7 jours gratuits sont aussi disponibles pour ceux qui sont inscrits sur le site officiel. Je ne sais pas par contre s'il faut ou non être inscrit depuis un certain temps pour bénéficier de l'offre...

    Enfin bon, là je télécharge le jeu. :D

    jeudi 15 mars 2012 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Je peux inviter si ça tente qq1 :)

    jeudi 15 mars 2012 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Oui pareil, s'il y a des gens intéressés j'ai toujours les trois invitations de disponibles.

    jeudi 15 mars 2012 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Greeve, Lieutenant --- Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation. (Personnages - Rebelles)
  • Massiff --- Le massiff est un quadrupède carnivore extrêmement agressif. D’une taille d’environ un mètre de haut, le massif possède des plaques osseuses sur tout le corps qui le protège lors de ses prédations. Une arrête d’écailles coupantes hérisse son dos sur toute la longueur. Leurs yeux sont noirs et impressionnants par leur taille. Sa peau est rugueuse et ses mâchoires puissantes possèdent des dents terriblement tranchantes. Le massif est donc un prédateur redoutable. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Brashin Malcor, Grand Général. --- Sans doute l’un des plus renommés des officiers impériaux, le général Brashin fut l’un des plus fidèles serviteurs de l’Empereur Palpatine. (Personnages - Empire)
  • TIE/V-38 Sentinnel --- Le TIE/V38 est une version du chasseur TIE doté d’excellentes performances qui donnera naissance au TIE Phantom. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide