La semaine d'AnakinWeb

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Putxxx ? Déjà un an ?
    Ouf !!!!!

    Sinon une bonne semaine encore avec un excellent résumé et une légende de Jar Jar Abrams comme je les aime.

    lundi 03 février 2014 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Uhuri Spock ou Régine Painsec ???
    :D :D

    Joyeux anniversaire à la semaine et super boulot.
    Puis j'adore toujours autant tes sous-titres... :D

    lundi 03 février 2014 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je préfère Régine Painsec. Et puis comme ça, ça me rappelle à quel point je suis magnanime avec l'équipe de rédaction qui se permet de critiquer alors que je leur donne à manger ^^

    Bon anniversaire :cli:

    mardi 04 février 2014 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Vous êtes trop bon monseigneur... :D

    mercredi 05 février 2014 - 07:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je sais :craneur:

    jeudi 06 février 2014 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Joyeux anniversaire à cette rubrique! Déjà un an? Dingue comment le temps passe vite ^^

    En tout cas, pas une grosse semaine niveau bouquins.
    Pour Regine, je vais demander des royalties ^^

    samedi 08 février 2014 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Alater Osted, Capitaine --- Ce Capitaine de la Marine Impériale fut envoyé par le Gouverneur Paro Lanto pour étudier -ou éliminer- les insurrections indigènes contre des safaris planétaires, dans le secteur de Barab. (Personnages - Empire)
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide