[L'Edito d'AW] To spoil or not to spoil ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Cher Lucas: très bel édito, apaisé, calme, serein. Fais attention: tu risque de basculer du côté lumineux de la Force!

    mercredi 08 octobre 2014 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27045 Crédits

    Ce que tu dis est vrai.
    Nous allons y remédier !

    mercredi 08 octobre 2014 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    très bon édito Lucas!
    Je rebondis donc sur la parti spil / no spoil...."la curiosité est un vilain défaut" est le dicton parfait pour ce genre de contexte je pense. On a envie d'être surpris au cinéma...mais attendre encore plus d'un an c'est long et le fan qui sommeille en nous a besoin d'être rassasié !
    J'espère que Lucasfilm nous abrevera régulièrement d'info ou photos qui sans dévoilé le contenu de l'intrigue donnera de l'eau à notre moulin et nous détournera des fuites qui pourront avoir lieu.

    Me connaissant je suis bien plus curieux que je ne le devrait et c'est bien dommage. J'admire les gens qui arrive à ne pas cliquer sur des actus sur le film ! Je me rappelle que pour The Dark Knight Rises j'avais pratiquement lu tous les spoilers...ce qui ne m'avais pas empéché d'être grandement surpris à la fin car les 5 dernières minutes ont été bien tenue secrète...j'espère qu'il en sera de même pour l'Episode VII !

    mercredi 08 octobre 2014 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27045 Crédits

    Je suis un peu comme toi.
    Moi je ne peux pas résister donc j'y vais a fond.
    Comme tu dis, il reste toujours des surprises.
    Si le scénario est bon !

    jeudi 09 octobre 2014 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Super édito.
    Perso, je lisais (et souvent relayais en actu sur AW) tous les spoilers et rumeurs que je croisais. Et puis il y en a eu une de trop. La dernière, celle qui prétend que

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Luke était le villain de l'Episode VII
    [/spoiler]
    .
    Si cette rumeur est vraie, et j'espère fortement qu'elle ne l'est pas, ça gâchera complètement la surprise d'une intrigue qui repose probablement là-dessus. Ce serait le "Luke, je suis ton père" de la postlogie, et moi je veux revivre l'émotion suscitée par cette découverte, ce qui sera impossible en connaissant à l'avance ce détail.
    Donc j'ai pris la résolution d'essayer de ne plus lire les spoilers. En revanche je vais continuer à lire les infos officielles sur le tournage, la prod etc... Mais j'aimerais bien ne plus rien connaître du scenario avant la première bande-annonce. Je sais pas si j'y arriverai. Mais je vais essayer.

    jeudi 09 octobre 2014 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Le tout est de savoir quand cliquer car chacun peu aussi avoir sa propre définition du spoiler. Certains ne veulent juste pas connaitre l'histoire tandis que d'autres refusent même de voir un bout de décors...

    jeudi 09 octobre 2014 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27045 Crédits

    Merci Hype !
    Moi je pense que comme a l'époque, s'il y'a un truc du genre je suis ton père personne ne sera au courant et qu'il fera le coup de George Lucas a savoir de faux dialogue au tournage, et les vrais au doublage.
    Ceci dit, je peux comprendre qu'on ne veuille rien savoir, mais ça peut être assimilé à de l'indifférence ce qu'un fan n'est pas.
    Après comme dit Seb le curseur peut être variable, et l ait, en fonction de chacun c'est sur.
    Même si les spoilers arrivent, il n'y a rien de fracassant. Des rumeurs tout au plus. Je suis certain d'être très surpris par le film.
    Dans quel sens ça c'est autre chose !

    vendredi 10 octobre 2014 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Moi, je ne vais pas cliquer. Je veux arriver vierge, ou presque, pour le jour des noces avec l'épisode VII.

    dimanche 12 octobre 2014 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Bon édito qui pose une question à laquelle il est compliqué de répondre. Perso je me situe dans la catégorie des perplexes qui ne croient à rien jusqu'à avoir de vrais infos. Chaque rumeur n'est qu'une rumeur, on verra bien celles qui se vérifieront ou pas, mais tant que rien n'est officiel, ça n'a pas la mesure d'un vrai spoiler. Par contre quand les annonces officielles vont tomber, là ce sera du vrai spoiler, et je ne sais pas si je les lirai ou non, ma curiosité l'emportera sûrement je pense. De toutes façons, comme ça a été dit dans l'article, ce sera très difficile de passer à côté.

    dimanche 12 octobre 2014 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Ben je pense que les vrais spoilers ne viendront jamais des sources officielles mais des fameuses rumeurs. Je ne pense pas que Lucasfilms dévoile des infos importantes sur l'histoire avant la sortie du film. Ils dévoileront le synopsys, le contexte, le look des personnages qu'ils voudront bien nous montrer, des vaisseaux...mais ca s'arrêtera là je pense...

    dimanche 12 octobre 2014 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27045 Crédits

    Il y aura des annonces officielles malgré tout comme le ou les trailers. Là, ce sera impossible de passer outre, car ils vont bombarder question communication comme jamais. La question est : y aura t'il des indices suffisamment forts, en tant que fans, pour deviner des choses ?

    Sinon évidemment, il n'y aura JAMAIS de communiqué officiel pour annoncer que "un tel est le méchant et meurt à la fin".

    Et content que ça ait plu ! ^^

    lundi 13 octobre 2014 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon édito! :cli:

    Pour les spoilers, perso je lis quasiment tout. Pour l’épisode III, j’ai même lu la novélisation avant de voir le film ^^

    Quant à Rebels, bon début dans l’ensemble mais à voir.

    lundi 20 octobre 2014 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Super édito Lucas.
    Pour les spoils, je vous rassure, la plupart seront faux, pour ne pas dire une trèèèèèèsssssss grosse partie (rappelez-vous les épisodes précédents).

    Pour Rebels, les trois premiers épisodes sont excellent (pour les fans des Stormtroopers, vous allez être déçu, car en plus de rater Zed à 1 mètre, ils sont relativement abrutis :D ).

    Sinon j'adore...

    lundi 20 octobre 2014 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27045 Crédits

    Merci alex et Dje !
    La question de se faire spoiler ou pas reste entière, mais rien ne sera officiel tant qu'on aura pas de teaser.

    lundi 20 octobre 2014 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)
  • Nharpira --- Ce petit prédateur amphibien était indigène à la planète Dagobah. C'était une créature aquatique qui utilisait sa vitesse d’attaque foudroyante et une gueule pleines de dents pour attraper ses proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Imperial Munitions KK5 --- Imperial Munitions était le nom donné aux centres de productions, appartenant à des petits producteurs soupçonnés d'être sympathisants de l'Alliance Rebelle, que l'Empire avait nationalisés. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide