Mark Hamill reviendra t-il dans Star Wars ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    De retour dans le rôle de Luke Skywalker dans les "Derniers Jedi", Mark Hamill n'est pas avare en déclarations.  Si son personnage disparait à la fin du film de Rian Johnson, la question de son retour en "Force Ghost" peut se poser tant pour guider Rey que pour venir hanter son neveu, Kylo Ren. Si les fans de la saga souhaitent revoir l'acteur revenir, il est loin d'être garanti que lui le veuille comme il a pu le déclarer lors d'une entrevue avec ABC News. En effet, le décès de Carrie Fisher a eu un impact sur l'acteur. 

    Sa mort a vraiment terni ma capacité à profiter pleinement de la franchise. Vous demandiez plus tôt : est-ce que vous allez revenir ? Je m'en fiche à ce niveau parce que Han Solo et Luke sont partis. Je ne peux plus reconstituer mon petit groupe (...)

    Plutôt que d'être désolé de ne pas pouvoir avoir plus d'elle (Carrie Fisher), je suis juste reconnaissant du temps que nous avons eu pour faire ce que nous avons fait avec elle.



    Pas certain donc de retrouver Mark Hamill dans un film Star Wars mais rien ne dit non plus qu'il ne sera pas présent dans l'épisode IX qui viendra conclure cette nouvelle trilogie. Rappelons que l'acteur n'avait pas vraiment apprécié le sort que Rian Johnson avait réservé à Luke.

    Souhaitez-vous voir le retour de Luke Skywalker dans l'épisode IX ?



    vendredi 13 avril 2018 - 15:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Sur cette appli, on me traite de nostalgique du passé ( et je reste poli) mais n’oublions pas que George Lucas a voulu raconter l’histoire de la famille Skywalker, (dixit lui-même) ; sans eux Star Wars n’est plus trop Star Wars et le reste devient pompe à fric et produits industriels !! Rian Johnson a conclu en beauté la saga des Skywalker .. La suite est pour les nouvelles générations .. 

    vendredi 13 avril 2018 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Pauvre Mark, c'est dur de finir la si brillante carrière de Luke comme cela.

    vendredi 13 avril 2018 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Olivier66 t'es encore à côté de t'es pompes. C'est pas la fin des Skywalker, il reste encore Ben Solo alias Kylo Ren, et ça ne fait aucun doute que Luke sera dans le IX...

    vendredi 13 avril 2018 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    Nous avons clairement le choc des générations qui s'affiche.

    Les "nouveaux", pardonnez moi le terme si il vous choque ou ceux qui sont là avec la nouvelle trilogie, enfin vous m'avez compris.. nous comprendrons dans une vingtaine d'année où les personnages qu'ils ont vu évoluer dans des centaines d'ouvrages (et oui il y a eu un UE avant l'épisode VII)  disparaîtront par un virage à 90, 120 .. 180°, avec des traits d'humour ou tentatives hors sujets....

    Nous les anciens avons évolué avec 3 personnages pendant 40 ans et là tout un tas de remise en cause, purge, retrait .....

    Donc oui quand certaines icônes sont touchées par certaines émotions, nous les ressentons aussi. Un peu comme une sorte de fraternité dans la force....


    Ce message a été modifié par Exan le samedi 14 avril 2018 - 15:01
    Ce message a été modifié par Exan le mardi 17 avril 2018 - 23:50

    samedi 14 avril 2018 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    Moi j'aimerai, j'ai l'impression qu'il a eu une belle fin entre guillemets mais trop vite, Rian Johnson à tout destabiliser... 

    mercredi 18 avril 2018 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide