Thèmes de bureau AOTC (XP)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Il se trouve ici et ressemble à ça :







    jeudi 25 juillet 2002 - 11:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    il est pas mal en effet, je l'ai mis sur mon bureau. Je pense que je vais le garder un tit moment :)

    jeudi 25 juillet 2002 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    :( je suis dégouté, ma soeur veut pas que je la mette parce qu'elle en a une de Qui-Gon (Kiara, t'aurais pas pu t'empêcher de lui donner cette fichu image!!!).
    ---------------------------------------------------------------
    Tout se déroule comme prévu...

    jeudi 25 juillet 2002 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    Bof, je le trouve pas super, y a mieux!

    jeudi 25 juillet 2002 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    bof, elle est belle mais c'est vrai qu'il y a mieux

    :( :( :(

    jeudi 25 juillet 2002 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge16

    Wedge16

    1383 Crédits

    :) Merci pour le thème il est sympa... :)

    jeudi 01 août 2002 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    elle sont bele les photos mais en grande résolutions elle suivent pa la route
    elle deviennent flou

    jeudi 01 août 2002 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
  • Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide