R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Derje_Boven

    Derje_Boven

    1271 Crédits

    Non.

    mercredi 17 avril 2002 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Derje_Boven

    Derje_Boven

    1271 Crédits

    Qu'en ferais-je ?

    mercredi 17 avril 2002 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    Sur que je vais les acheter je fais collection

    mercredi 17 avril 2002 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lister

    Lister

    1848 Crédits

    Moi j'avais déjà éssayé avec l'ep1 mais g pas réussi !
    [quote]Les achetés je veux bien si on me les offres (Yoda qui manque de crédits)

    mercredi 17 avril 2002 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Je vais essayer de les avoir toutes, si possible, ben sinon on fera les bourses et échanges de jouets. :evil:

    mercredi 17 avril 2002 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Moi je vais acheter les plus essentiels

    mercredi 17 avril 2002 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Ben moi, j'ai réussi à acheté toute la collection de fig' de l'ep. I et pour l'ep.2 ça fait 3 nas que j'econommise donc ça v carburer c moi qui vous le dis !!!!

    jeudi 18 avril 2002 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Antilles Syal --- Syal Antilles est la sœur aînée du célèbre pilote rebelle Wedge Antilles et l’épouse de Soontir Fel. (Personnages - Forces Chiss)
  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide