R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaraJade

    MaraJade

    1618 Crédits

    Allez jeter un oeil sur www.masterreplicas.com/StarWars/products.asp (lien supprimé car non accessible) ce site pour admirer les sabres de Vader et Dokuu...

    jeudi 19 septembre 2002 - 11:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    il sont tous simplement magnifique ces repliques de sabres merci pour le l'adresse MaraJade
    -------------------------------------
    Maitre de la padawan Reine Amidala

    Que la force soit avec toi
    Je deviendrais le plus puissant des jedi

    jeudi 19 septembre 2002 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Beah ! J'ais peut-être rester sur mes figurines en plastiques à 15€ !!!

    jeudi 19 septembre 2002 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Amond

    Dark.Amond

    684 Crédits

    je trouve que celui d'anakin resemble beaucoup a celui de vador pourtant anakin perd son sabre

    jeudi 19 septembre 2002 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge16

    Wedge16

    1383 Crédits

    Magnifique!
    Le prix aussi, j'ai trouvé mon cadeau de Noel, c'est beau de rêver! Je vais rester aux figurines moi aussi. :)

    jeudi 19 septembre 2002 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    C'est vrai qu'ils sont magnifiques, ces sabres.
    Sinon y a aussi le FX d'Anakin ... avec lame et son et tout et tout ... pour les attaques de fan, c'est d'enfer.

    jeudi 19 septembre 2002 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    J'attends avec impatience d'être livré, par contre, je n'avais pas vu qu'il y avait un sabre de Vador limité à 1000ex et en plus signée par James Earl Jones et David Prowse.

    (J'ai viens de faire une folie les amis, je viens de le commander, ma femme va encore gueuler)

    :evil:

    jeudi 19 septembre 2002 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2002-09-19 20:11, DarkVador_2 a écrit:
    J'attends avec impatience d'être livré, par contre, je n'avais pas vu qu'il y avait un sabre de Vador limité à 1000ex et en plus signée par James Earl Jones et David Prowse.

    (J'ai viens de faire une folie les amis, je viens de le commander, ma femme va encore gueuler)

    :evil:




    Ca doit être d'enfer, posé négligement à un endroit pour qu'il soit bien visible ... quelle frime ... lol
    Pour l'instant je résiste, mais je sens que je ne vais plus tenir longtemps : il m'en faut un aussi.

    vendredi 20 septembre 2002 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar prince.arkos

    prince.arkos

    1724 Crédits

    cool il sont trop bo ( mais il fonctionne vraiment?? ) lolol

    vendredi 20 septembre 2002 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Saccoria --- Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide