R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Le Site Officiel ouvre une nouvelle rubrique...
    l s’agit d’une série d’images revenant sur le tournage de l’Episode II, comme l’avaient fait les "snapshots" de l’Episode I d’avril 1999 à septembre 2001.
    La première, que vous pouvez découvrir ici (lien supprimé car non accessible)
    ,nous présente George Lucas et Rick McCallum observant ce que capte la caméra numérique 24P Sony sur le tournage au lac de Côme, en Italie.
    Ainsi qu'une nouvelle nous présentant la construction d'un maître Jedi .....
    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour cette nouvelle image.

    vendredi 14 juin 2002 - 20:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani_50

    ani_50

    1108 Crédits

    c'est pas pour etre mechant mais je trouve ça inutile.

    vendredi 14 juin 2002 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    moi aussi
    c koi le but de montrer sa?

    vendredi 14 juin 2002 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2002-06-14 23:06, jang0 fett a écrit:
    moi aussi
    c koi le but de montrer sa?



    Pour le site officiel, il s'agit de faire parler de Star Wars et de l'Episode II pour inciter le maximum de gens à voir le film :)

    samedi 15 juin 2002 - 07:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seb

    seb

    898 Crédits


    Le 2002-06-14 22:42, ani_50 a écrit:
    c'est pas pour etre mechant mais je trouve ça inutile.

    idem, en plus je trouve les images pas terribles du tout.... du moins la première déjà...

    samedi 15 juin 2002 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Slashvine --- Cette plante grimpante a commencé à se développer sur Coruscant au moment de la fin de la guerre avec les Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Starblossom --- C’était un genre de plantes avec des fleurs à pétales. On en retrouvait sur les planètes Alderaan et Belsavis. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Death Star Defender --- Le Death Star Defender est un chasseur puissant et économique qui faillit équiper la chasse embarquée de la première Etoile Noire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Chiot de boue fondorien --- Cette créature amphibie était indigène à la planète Fondor, où elle passait la majeure partie de sa vie sur les berges boueuses des fleuves et des lacs. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide