Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 86)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Soldatclone.. euh.. en dehors de ma mission.. j'ai vérifié.. et tu a mal comprit, pour l'hotel. le forfait est a 800, et moi je proposait 400 maintenant et 500 au jour 30. tu as accépter, mais tu as mit dans mon profil 800 +500 au jour 30... bonjour l'arnaque!!! :fou: :non:

    lundi 19 avril 2004 - 01:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Ne t'inquiète pas, je voulait dire par 800+500 au jour 30 que le prix normale a payer^était de 800 mais qu'au jour 30 tu ne devra payer que 500.

    lundi 19 avril 2004 - 12:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    SC
    (ca fait longtemps hein ^^)

    Ton client te paie ta prime (fodra que je retrouve le montant lol). Et avant que tu parte te demande quel est ton nom.

    Modif : Bon g t pas en forme ce jour là j'avais pas mis le montant de la prime mdrrr donc on va dire 40 000 crd. lol
    -------------------------------------
    • Cobra 6 • Directeur de la BH Academy
    • Sénateur de Kothlis membre des CBU
    • Rédac en chef du BM!
    • bonjour la famille tout ca ^^
    • Mari virtuel révé de swfigs
    • Joyeux Non-Anniversaire à tous !

    [Ce message a été modifié par: obionescarabi le 19-04-2004 17:30]

    lundi 19 avril 2004 - 17:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Soldatclone sorti du batiment et se dirigea vers la cantina ou se trouvait son informateur, il alla le voir et commença à lui parler.

    SC: Salut mon gars,tu aurai pas une prime qui raporte relativement gros? même un truc qui ne vien pas forcément de la planète elle même?

    lundi 19 avril 2004 - 17:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    SC

    Oui, l'Empereur lui même, a lancé un contrat sur un comando impérial devenu fou. Il a pris le contrôle d'un flotte entière de l'Empire en les forcant à se rebeller ou perdre la vie. Une poignée d'entre eux voyagent donc a bord d'une flotte assez importante on ne sait ou avec des informations importantes à bord du destroyer. Le commando cherchera certainment à vendre les informations au plus offrant et à vendre ensuite le reste de la flotte après s'etre assuré une retraite sur une planète comme Talorande ou Naboo.
    Le montant de la Prime est : 5 000 000 de crédits

    lundi 19 avril 2004 - 18:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Soldatclone quita la cantina et se rendi a son hotel,il parla de la prime au gars qui l'avait accompagner.

    SC: Il faut absolument que l'on trouve ou est cette flotte en se moment, je vais contacter mon destroyer pour avoir des nouvelles et leurs demander plus d'info.

    Soldatclone alla dans son vaisseau dans les hangars a coté de l'hotel, il alluma son hyperradio et contacta le Destroyer.

    SC: Salut les gars! comment ça se passe cher vous? bon écouter, je doit savoir très rapidement ou se trouve une flotte de l'empire qui a été prise par un commando fou, il y as une prime importante sur elle, je vous laisse vous débrouillez pour la trouver avec les hackers, sinon les espions se débrouillerons.
    Il faut que l'on se revouille, aller ave le Destroyer près de Corellia ,on se retrouve la bas des que possible.
    Donc sinon vous savez ou est cette flotte?

    lundi 19 avril 2004 - 19:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    SC
    Aucune idées monsieur mais nous allons travailler dessus !Et nous nous préparons à sauter en hyperespace pour vous rejoindre en orbite de la-planète-que-ta-dit

    lundi 19 avril 2004 - 19:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Soldatclone acompagner de ses espions décolèrent et pacère en hyperespace vers Corellia.


    Plus tard

    Le vaisseau sorti de l'hyperespace et se dirigea vers le destroyer qui l'attendait, après avoir acoster, Soldatclone fit réunir ses agent dans la salle de commandement.

    SC:Alors messieurs, avez vous eu les informations que je cherchait?

    lundi 19 avril 2004 - 21:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    - merci. soit sans crainte, je te payerais.
    - soit prudent.
    - sage conseil...
    Je payait mes verres, et décidait de marcher un moment.
    Ce que j'avais fait n'était probablement pas l'idée du siècle. Je pouvait m'en sortir, voir même y gagné une bonne dose de respect.
    Si je restait en vie.
    Et ça, c'était pas gagné.
    Que je détestais cette planète.
    Pour le moment, j'allais déjà remplir ce contrat. Je changeait la cellule énergétique de mon arme, et me dirigeait vers l'entrepot.
    Le coin était calme. C'est stupide. Tout est calme, dans cette ville!
    De l'extérieur, au moins.
    Je me dirigeait vers un entrepôt proche, que j'ecaladait. bien. d'içi, j'aurais un bon point de vue. j'allais pouvoir l'observé un moment, histoire de reconnaitre les lieux....

    lundi 19 avril 2004 - 21:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Sibass
    Te ton point de vue, tu peut apercevoir une petite entrer sur l'un des coté de l'entrepos, une fenètre te permet de voir 4 hommes assi a une talbe en train de jouer a quelques chose, tu peut aussi aperçevoir 3 autres hommes a coté d'eux,en arrière plan, un empilement de caisses resemblant fort au caisse utiliser pour le transport d'épices.

    lundi 19 avril 2004 - 21:21 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
  • Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
  • Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide