Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 87)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Ca allait être du gateau! doublé d'une bonne indigestion.
    L'achat de la détonite allais trouver tout son interet içi...
    Avisant un speeder, j'y plaçait ma détonite avec comme détonateur le manuel.
    Après avoir fouiné quelque instant, je trouvais mon bonheur. plusieurs containaire vide, que je hissé sur le toit de tout a l'heure. bien, de la, je serais invisible, au moins au début.
    Me cachant derrière ces caisses, je dégainait mon blaster, et fit exploser le speeder.
    Inévitable. Quatre homme sortir, blaster au poing. ah, non, un avait un superbe fusil (j'irais le récupéré, tiens...)
    Le plus dangeureux. un tir dans la tête réglera le problème. j'auvrai le feu sur le deuxième. ils me repérèrent. je tirais sur le troisième, puis le quatrième.
    (qui ai-je bléssé, teacher?)

    lundi 19 avril 2004 - 21:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Sibass
    Tu as eu de la chance, le premier est tuer d'un rayon dans la tête, le 2eme parvin facilement a évité tes tirs et se réfugier derrière des contenaires vide, le 3eme est toucher au bras et à la jambe et le aeme l'aide a se cacher, ils te tirent dessus, soudin, l'un 2 sort une grenade à fragmentation et te la lance,elle atérie a coté de toi, ty sais qu'il ne reste que 4 seconde avant qu'elle explose.

    lundi 19 avril 2004 - 21:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Une grenade! il faut la leurs renvoyer!!! ( non, vraiment?)
    Elle explosa. les containairs derrière lesquelle je me cachais furent pulvérisés. le toit du batiment s'effondra.
    Bon, ce qui me croit assez stupide pour être resté la lève la main. tant que ça?
    J'attéri douloureusement sur le pérmabéton du sol. pfiou. ça c'était jouer a une seconde...
    Mais mon plan fonctionnait. Ils sortirent de derrière les caisses, l'air trionphant. Je tirais sur les deux non bléssés. Si je parvenait a capturer le dernier...

    lundi 19 avril 2004 - 21:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Sibass
    L'un des type surpris fit toucher à la tête et mouru sur le coup, l'autre fut gravement toucher a l'abdomen, le dernier blaisser qui est à taire lève les man en l'aire et se rend.

    lundi 19 avril 2004 - 21:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Je m'approche du dernier...
    - pas d'idioties...
    Il me regarde d'un air de défi. A tu veux jouer a ça? Je vise le bléssé, et l'achève d'un tir dans la tête. Mon prisonnier quitte son air fièr.
    - que.. que voulez vous?
    - que tu me serve de bouclier. Debout.
    Je ramasse le fusil, et le rajoute a mon arsenal.. tiens, si je l'inauguré mainteant?
    J'entre dans l'entrepôt. Il en reste trois. deux. ah! effet de surprise. Je les arrose d'un tir mon nourri, sachant que s'ills tirent (et il le font) il ne me toucherons pas... c pas magique? ... mouais gaffe, quand mm...
    Bon, sérieusement. Je tente de tirer de manière présise, avant qu'ils se remette de leurs surprise.. on verra bien...

    lundi 19 avril 2004 - 22:15 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Sibass
    Tout tes tirs font mouche,tu abat les 3 hommes qui y avait à l'interrieur !

    lundi 19 avril 2004 - 22:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar jediwhite90

    jediwhite90

    2784 Crédits

    Je quitta le bureau de securité,content d'avaoir fait bonne affaire.Je me dirigea maintenant vers le palais de Jabba,decidé a retenter ma chance pour lui louer mes services.J'arriva devant son palais et,comme la derniere fois,frappa a la porte.Je vis une toute petite porte située a la hauteur de ma tete s'ouvrir et je dis:
    -Bonjour je suis chasseur de prime et je voudrais me mettre au service de son exellence Jabba le Hutt.

    mardi 20 avril 2004 - 16:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    SC
    Nous avons perdu sa trace aux environs de Kegan et sommes en train de calculer les directions qu'il aurait pu prendre vu sa trajectoire.

    mardi 20 avril 2004 - 17:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Je voudrais savoir si cette académie vit toujours?
    Je sais, ça fait un peu flood, mais j'aimerai savoir...

    mercredi 28 juillet 2004 - 19:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    En fait elle devrait etre relancée en memet emps que la guilde bientot lol. ca ne saurais tarder mais en gros elel dort un peu mais peut continuer biensur dès que les profs et élèves en cours sont ok. le pb c que pr le moment soldatclone est dans sa période LOTR espérons qu'il en revienne, et ki adi en vacances, bref aucun couple qui foncitonne lol (JW90 sith)

    mercredi 28 juillet 2004 - 19:32 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Syn Peccati, Grand Amiral --- l’Empire annexa sa planète natale, foyer de cette religion. Il devint alors vital à Syn de croire en quelque chose, et il décida que le Nouvel Ordre et ses doctrines deviendraient ses idéaux. (Personnages - Empire)
  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide