COLLECTION SW A VENDRE PRIX IMBATTABLES

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padmepotter

    padmepotter

    6 Crédits


    bonjour a tous freres starwarsiens ;)
    demenageqant de chew mes parents je doit un peu vider mes vieilles affaires .
    je met cette annonce pour proposer a qui ca interesserait de nombreux produits lier a star wars . TOUT LES PRIX SONT A DEBATTRE meme si je donne parfois un ordre de prix , pour vous donnez une idee;
    voici donc la liste .
    - LUCASFILM NUMEROS 45,31,39,37,35, et les hors series speciaux episodes 1 ,2 et 3 (environ 1euros le numero)
    - les hors series de STUDIO et CINELIVE pour ll episode 3 et 2 .
    - le livre "STAR WARS L ATTAQUE DES CLONES LES COULISSES DU FILM " PAR RYDER WINDHAM (2 euros)
    - la meme chose , meme livre meme auteur pour EPISODE 1 (2 euros)
    - le livre paru uniquement au etat unis pour episode 2 "STARS OF STAR WARS" (3 euros)

    - a part ca je possede egalement de nombreuses affiches au format donne dans les magazines ; divers affiches collectors de la prelogie et de la trilogie mais egalement de nombreux autres films parus dans les annees 2000-2007
    toutes les affiches sont aux prix unitaire de 20 centimes

    - je possedes egalement de nombreux livres de l univers etendu . prix encore non fixer. voici la liste des livres aux editions fleuves noir pour la plupart

    - "L ACADEMIE JEDI" : "la quete des jedi", "sombre disciples", "les champions de la force"
    - romans officiels des episodes 1 , 2 , 3 , 4 , 5, 6,
    - "LE NOUVEL ORDRE JEDI": "renaissance", "vecteur prime", "conquete"
    - "le bouclier furtif"
    - "planete rebelle"

    si vous etes interesse , merci de me contacter a l adresse suivante : sbotbol@t2.technion.ac.il (lien supprimé car non accessible)

    may the force be with you

    PADMEPOTTER, ancienne padawan de la ligue des hamsters de la force






    :-e

    jeudi 10 septembre 2009 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide