je vends des costumes armure stormtrooper et plus,...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kifli

    kifli

    175 Crédits

    bonjour,

    je vends des armures de stormtrooper ,shadow trooper,magma rouge,Battle front 2,costume de clone trooper avec ceinture,c'est du travaille solide que je fait les prix sont tres attractif,  des Cosplay  on été très content et aussi quelque uns de la 501 qui ont été acceptter. Des photos disponible,interesser  vous pouvez me contacter email:  kissphilippe@hotmail.com

    les prix sont de 400 euro a 550 euro  avec kit attache

    je suis menbre depuis peut sur PLANETE STAR WARS 

    je suis aussi sur Ebay je vends avec facture Ebay mon pseudo est kissphilippe2011

    Ce message a été modifié par kifli le samedi 24 mars 2018 - 16:47

    samedi 17 mars 2018 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kifli

    kifli

    175 Crédits

    bonjour,


    je vends des armures de Stormtrooper ,Shadow trooper,magma ,ANH,Battle front , clone trooper avec ceinture,les costumes conprenne Kits sangles élastic buckle.   les prix sont très compétitif pas chers se qualité en fibre glass solide légers réparable maquillable a volonté la surface résiste au produit agressif comme Acétone with sipirt et autres.Beaucoup de figurant cosplay Comic con et autres très contrent approuver par la 501 France et Belgique Des photos disponible, question renseignements contacter moi aux email: kissphilippe@hotmail.com question contacter moi aux  email:  kissphilippe@hotmail.com

    je suis aussi sur Ebay  mon pseudo est kissphilippe2044

    mercredi 04 juillet 2018 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ninjafury59

    Ninjafury59

    753 Crédits

    vous faites les scouts ?

    mercredi 11 juillet 2018 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kifli

    kifli

    175 Crédits

    le scout trooper n'est pas encore finit il est en train de ce faire d'ici 2 semaine il sera finit normalement.

    jeudi 12 juillet 2018 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide