Vente de cartes sur Ebay

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2260 Crédits

    Bonjour! Je viens de mettre aux enchères sur ebay 2 cartes de la série Topps "Star Wars 90th Anniversary" de 2007! Il s'agit de 2 "Autograph Card"!

    La 1ère est celle de Richard LeARMENTIER qui incarne l'Amiral MOTTI.

    Et la 2nde est celle de Maria DeARAGON dans le rôle de GREEDO.

    Chacune de ces cartes, était insérée au rythme de 1 tous les 492 paquets (en gros, 1 toutes les 20 boîtes)

    Le prix de départ est de 20€ pour chaque carte!

    Donc voilà, si cela vous intéresse, vous pouvez retrouver une photo des cartes sur mon blog, et le lien ebay est directement ici (lien supprimé car non accessible)

    N'hésitez à me poser des questions si vous en avez!...

    Ce message a été modifié par: steff02nuts le 13-06-2009 14:31

    samedi 13 juin 2009 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    Tes Cartes sont très intéressantes!! est bien conservé.

    samedi 13 juin 2009 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2260 Crédits

    Oui, je fais attention! et je n'y touche que rarement finalement et comme elles sont protégées, ça va!!!! Je les ai juste sorti de la protection pour pouvoir les scanner! Là, j'en ai quelques unes en double, c'est pour réduire les frais de port...

    samedi 13 juin 2009 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    Les quelle as tu en double précisément??

    samedi 13 juin 2009 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2260 Crédits

    Les autres cartes que j'ai encore en double pour le moment, c'est:

    -Paul BLAKE (l'autre acteur à avoir incarné GREEDO)
    -Garrick HAGON (Biggs DARKLIGHTER)
    - et Phil TIPPETT (Stop Motion Animation)

    samedi 13 juin 2009 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2260 Crédits

    Bonjour, juste un petit mess pour vous rappeller que les enchères se terminent ce soir (vers 23h)! Alors si vous êtes intéressé, c'est le moment!!!!

    Pour y accéder directement, cliquez ici (lien supprimé car non accessible)

    Bonnes enchères!!!!!

    vendredi 19 juin 2009 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide