Ventes Romans Fleuve Noir et BD Delcourt

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar banania7785

    banania7785

    72 Crédits

    Salut à tous je vends (hors éventuels frais de port)

    Fleuve Noir :

    Contact Zéro (lu une fois) - 4 euros
    Point de Rupture (lu une fois) - 15 euros
    L'épreuve des Jedi (neuf) - 25 euros
    Medstar I : Chirurgiens de l'espace (neuf) - 15 euros
    Medstar II : Guérisseuse Jedi (neuf) - 15 euros

    et 70 euros les 5.

    Contactez-moi à :
    mathieu.smartin@gmail.com (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: banania7785 le 19-11-2009 12:18

    lundi 30 mars 2009 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar banania7785

    banania7785

    72 Crédits

    Je vends également la collection complète du Nouvel Ordre Jedi

    Tous les romans sont d'occasion mais en excellent état (sauf Vecteur Prime et Etoile après Etoile), il y a même deux romans neufs (La Voie du destin, la Force Unifiée).

    Je ne vends malheureusement pas à l'unité. Les 19 partent ou ne partent pas (il n'y a pas d'essai...) pour la modique somme de 280 euros(*) hors frais de port(**).

    (*) oui, cette somme est modique, car si vous cherchez ces romans un par un, ça va vous coûter deux fois plus cher
    (**) possibilité de remise en main propre sur Paris, avant mars prochain tout du moins

    *******************************************************************************************************

    Par ailleurs je vends les livres suivant - en VO, c'est à dire aux éditions Del Rey

    Série Legacy of the Force

    Betrayal (poche)
    Bloodlines (poche)
    Tempest (poche)
    Exile (poche)
    Sacrifice (hardcover)
    Inferno (poche)
    Fury (poche)
    Revelation (poche x2)
    Invicible (hardcover)

    3 euros le poche
    13 euros le hardcover

    40 euros la série complète

    jeudi 19 novembre 2009 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    15€ point de rupture et medstar tu trouve ça modique toi?
    c'est bien dommage, ce bouquins m'intéressaient, mais je crois que je vais passer mon chemin...genre en cherchant très vite sur amazon à 5.8€ fdp in

    280€ les 19 romans je trouve pas ça modique...ça me rappelle les vendeurs ebay qui vendent de romans du noj dur à trouver pour 40€...
    -------------------------------------
    chevrolet is not a crime ^^

    http://cloneschronicles.forumactif.com

    jeudi 19 novembre 2009 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar banania7785

    banania7785

    72 Crédits

    Point de Rupture est indisponible depuis des années auprès du Fleuve Noir.
    Les prix montent, souviens-toi, ce qui est rare est cher. On peut toujours discuter du prix mais je le ferai pas à moins de 10 euros, faut pas exagérer, il est neuf.

    Ensuite en ce qui concerne le nouvel ordre jedi, je suis complètement d'accord avec toi. Là encore, plein de romans sont introuvables et les acheter un par un d'occaz sur internet ça va te couter près de 400 euros, j'ai vérifié.

    Alors 19 romans à 280, si je ne m'abuse ça fait 14.7 euros/roman, on est très très très très loin de tes 40 euros.

    vendredi 20 novembre 2009 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je suis retourné sur amzon, et les romans que j'ai vu hier étaient en anglais...j'avais bien recherche très rapide !!!
    donc autant pour moi pour mon énervement, bien que je trouve ça cher 15€ pour un bouquin...mais bon si c'est sa côte...je préfère ne pas le lire :cli:

    vendredi 20 novembre 2009 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide