Action Fleet INEDITS! aidez moi!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    :pk: Je me pronemenai encore et toujours sur le net et je suis encore tomber par hasard sur un site intersseant!En effet il repertorie tous les actions fleet! Mais la plupart je ne les ai jamais vu dans le commerce et c'est la pemeire fois que je les decouvre! Il ya par exemple les x wing de wedge, de jedk porkins ou encore un diorama du temple Massassi, un pack avec le rancor etc....ces produits ont l'air authentiques! Pouvez vous me donner des rensignement dessus!
    Pour les voir cliquez ICI (lien supprimé car non accessible) :pk:

    mercredi 15 octobre 2003 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sicqnus

    sicqnus

    347 Crédits

    Bonjour StarSeb,

    Le plus rapide serait que tu me poses directement toutes tes questions.
    Je me ferais un plaisir d'y répondre.

    Cyril "sicqnus".
    Il y a un lien de contact en haut de la page "news" de mon site.

    --------------------------------------------------------------

    sirstevesguide.com MM/Action Fleet forumer.
    sicqnus.com - The Action Fleet directory.
    FederationToys.com - Home of my buddy Jim Nieciecki.
    Dixième-Planète - le magazine des collectors et produits dérivés.

    lundi 20 octobre 2003 - 02:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hellhound II --- Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Libération de Coruscant --- La reprise de Coruscant devint rapidement un objectif prioritaire de l’Alliance Galactique, afin d’asseoir son contrôle sur la galaxie, face aux envahisseurs Yuuzhan Vong… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Dustil Forell --- Dustil Forell était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide