Faites vous évoluer vos collections ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kitcom

    kitcom

    736 Crédits

    Est-ce que vous achetez toujours sans jamais revendre (et votre chez vous devient un énorme capharnaüm) ? Ou au contraire est ce que vous achetez certaines pièces que vous revendez ensuite pour acheter des pièces plus rares ?
    Par exemple, vous avez commencé avec les répliques de sabres 1/45 de Master replicas pour évoluer ensuite vers les éditions limitées signées.... Ou vous avez acheté la collection Atlas pour la remplacer au fur et à mesure par des modèles Attakus.....(c'est peut-être un peu violent comme exemple :strom: )

    samedi 21 octobre 2006 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    37762 Crédits Modo

    Moi personellement je collectionne sur plusieurs front : Hasbro, Attakus, Gentle Giant..et maintenant Sideshow pour leurs superbes 12 pouces. Par contre je n'ai jamais rien revendu. Ma collec fait partie de moi en quelque sorte et j'aurai du mal à me séparer d'une pièce meme si je ne l'aime pas trop.

    dimanche 22 octobre 2006 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21402 Crédits

    J'ai connu un cheminement semblable à celui de Starseb.
    Au début (95/96), j'étais sur les maquettes, les livres en VO et quelques figurines.
    Pis, en 2000, j'ai commencé à prendre des choses un peu plus haut de gamme : les Applause (dioramas notamment) puis, j'ai fait l'erreur de connaître les Attakus... et les bustes Gentle Giants !

    Maintenant, j'ai une chambre qui est consacrée à ma collection ; ma femme est désespérée :cli: mais je ne regrette rien !

    Et je n'ai jamais rien revendu, et y a pas moyen que ça arrive !

    mercredi 01 novembre 2006 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swoop0040

    swoop0040

    1531 Crédits

    pour etre original, moi aussi je ne revends pas mes pièces, peut etre un jour, mais c'est un réel plaisir de les voir chaque jour sur les étagères de ma vitrine. J'ai commencé il n'y a pas très longtemps, par rapport a d'autre comme starseb, mais maintenant je suis accro. C'est magnifique et très impressionnant quand on fait decouvrir sa collection a ses amis ou a sa famille. Et un autre plaisir, c'est d'attendre sa futur pièce qui viendra prendre sa place auprès des autres. J'aimerais toutes les avoir mais je me dis qu'il n'y aurait plus de plaisir, plus de rêve...

    J'ai commencé par les statue kotobukiya et puis maintenant je poursuis ma collection avec celle d'ATTAKUS et GENTLE GIANT, exemplaires limités et numérotés. Peut etre que j'aurais un jour des exemplaires signés!!!
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: swoop0040 le 09-04-2007 17:17

    lundi 09 avril 2007 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    J'suis également comme les autres, depuis que j'achète des Produits dérivés de la saga Star Wars, il m'est jamais venu à l'esprit de vendre quelques objets de ma superbe collection, c'est trop précieux !!!! :fou: :fou: :fou:

    lundi 09 avril 2007 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10146 Crédits

    j'ai eu ma première figurine à 7 ans (donc y'a euh...12ans) et depuis j'ai ammassé pas mal de choses, sans jamais rien revendre et je ne le ferais probablement jamais, à moins d'avoir vraiment, mais alors vraiment besoin d'argent.je me concentre surtout sur les blisters et les bouquins en tout genre, donc c'est relativement facile à ranger, on ne peut pas parler de capharnaum, même si ça prend baucoup de place!j'ai tendence à m'orienter vers les kotos et les buste GG maintenant, vu que le prix reste abordable et que la qualité est là!mais je ne considère pas ça comme une évolution, plutôt comme une adition!
    (qui finit par être vraiment salée celà dit^^)

    une passion bien coûteuse, encombrante mais surtout très jouissive!une nouvelle pièce est un petit évènement, et vraiment j'aurais du mal à m'en séparer... :amour:
    -------------------------------------
    n'oubliez pas d'aller faire un tour sur le blog de kitcom, the dream-maker!^^

    Ce message a été modifié par: will-jacen le 09-04-2007 19:02

    lundi 09 avril 2007 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pierro

    Pierro

    836 Crédits

    Tout au long de ma vie j'accumule de plus en plus de lego starwars et j'en peut plus m'en passer
    ma chaine :http://www.youtube.com/user/snark277?feature=mhee

    samedi 11 février 2012 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda-du-59

    yoda-du-59

    190 Crédits

    Tout simplement, TRAVAILLER PLUS POR GAGNER PLUS ET ACHETER PLUS! :sabera:

    vendredi 02 mai 2014 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)
  • CompForce --- Les CompForces représentent la force d'assaut du COMPNOR, le Comité pour la Préservation de l'Ordre Nouveau, et se subdivisent en deux sections : les troupes d'observation et celles d'assaut. (Organisations - Troupes)
  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Corellia --- Corellia était une planète située dans le noyau et avait vu la naissance de Han Solo (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide