j'aurais aimais connaitre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dodo59

    dodo59

    273 Crédits

    la valeur de boba fett g la figurine emballer de marque "kenner" star wars la guerre des etoiles merçi a vous car je l'ai acheter sur le conseil d'un inconnu (lol) :jf:

    samedi 06 septembre 2003 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2003-09-06 17:28, dodo59 a écrit:
    la valeur de boba fett g la figurine emballer de marque "kenner" star wars la guerre des etoiles merçi a vous car je l'ai acheter sur le conseil d'un inconnu (lol) :jf:



    Ben dit donc toi, on peut dire que tu es un verni... Tomber sur une figurine de Boba Fett en vintage.... mais j'ai une question....

    Il y a quoi sur le blister... juste l'inscription StarWars ou l'inscription La guerre des Etoiles ?????? Car si c'est la version Américain... Tu viens d'avoir une figurine qui vaut dans les 1300€ félicitations.

    :cry: :evil: :cry:

    dimanche 07 septembre 2003 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    hum, ça ne serait pas un emballage vert ? ou orange ? avec la tete de dark vador en haut a gauche ??

    dimanche 07 septembre 2003 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodo59

    dodo59

    273 Crédits

    l'emballage et de couleur rose et orange avec la tete de dark vador et il y a marquer star wars,la guerra de las galaxia,la guerre des etoiles pis c tout :bob:

    lundi 08 septembre 2003 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    ahh ok, darkvador 2 tu t emballé j' ai l'impression ^^

    donc cette figurine date de 95 me semble t'il ... je ne connais pas sa cote mais elle doit valoir dans les 20 euros j'imagine ... mais je laisse le soin a darkvador2 de preciser .

    lundi 08 septembre 2003 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Oh ! là !
    Vous êtes entrin de me dire qu'une figurine de Boba-Fett vaudrai dans les 2400 euros ? Att je reviens j'appelle la Fnac pour qu'il dépanne mon ordi !
    Je rêve ou quoi ? Enfin le prix en franc cera pour moi plus instructif !
    Parsque moi l'Euro ou...je pige rien !
    Donc une fig à 2400 euros c'est bien ce que je pensai je débloque !
    Bon je vous laisse je vais voir mon psy.

    lundi 08 septembre 2003 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    ben pour la version du Boba fett de 1978 en blister americain , oui ça vaut bien adsn les 10 000 frs ! masi faut voir la rareté de l'objet ! bon ensuite faut voir ceux qui acceptent de debourser de telles sommes ...

    enfin c'est comme ça la vie des figurines vintage star wars ...

    celle de notre ami est une version recent qui vaut plus ou moins la meme chose que les figurines qu'on trouve en ce moment adsn le commerce

    lundi 08 septembre 2003 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2003-09-08 21:52, Ekarissor a écrit:
    ben pour la version du Boba fett de 1978 en blister americain , oui ça vaut bien adsn les 10 000 frs ! masi faut voir la rareté de l'objet ! bon ensuite faut voir ceux qui acceptent de debourser de telles sommes ...

    enfin c'est comme ça la vie des figurines vintage star wars ...

    celle de notre ami est une version recent qui vaut plus ou moins la meme chose que les figurines qu'on trouve en ce moment adsn le commerce



    Oki cela ma rassure ! lol
    Mais bon dépenser tout de même dans les 10 000 frs la ! C'est non iliko !
    Mais je la prend en photo :on sait jamais !lol

    mardi 09 septembre 2003 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2003-09-08 18:47, Ekarissor a écrit:
    ahh ok, darkvador 2 tu t emballé j' ai l'impression ^^

    donc cette figurine date de 95 me semble t'il ... je ne connais pas sa cote mais elle doit valoir dans les 20 euros j'imagine ... mais je laisse le soin a darkvador2 de preciser .



    Lol, oui tout a fait.. je me suis un peu trop vite emballé :D

    Donc je confirme les dire de notre ami Ekarissor. Cette figurine sous blister POFT2 "orange" et Trilogo en plus 8-) à une valeur (approximative) de seulement 10€ et non pas la somme astronomique que j'avais cité plus haut, lol...

    Mais pour information, certaines figurines dépasse facilement les 1000€ mais sont très rares et surtout très très difficiles à trouver et à posséder.

    :cry: :evil: :cry:

    jeudi 18 septembre 2003 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Koon Sha --- Cette femelle Kel Dor est une Jedi talentueuse et la nièce du célèbre Maître Jedi Plo Koon. (Personnages - Jedi)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Alpha --- ARC Trooper Alpha-17 1456724 surnommé « Alpha » par Anakin Skywalker Activé en 22AV par Lama Su sur Kamino Combats : Kamino, Ohma-D’Un, Jabiim, Rattatak, Riflor Grade de capitaine en 21AV Affecté actuellement à la formation sur Kamino des nouveaux commandants clones (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide