lego star war

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

xwing03

1107 Crédits

salut moi je possede 7256 chasseur d anakin 7263 tie figther :o le snow speeder 7661starfighter avec hyperdrive mais suite a un demenagement il y a eu de la casse je n ai plus les plans des 3 premier si qqun peut me depanner je uis preneur bien sur je m engage a restituer les plans et a payer les frais d envois par avance mercis phil n hesitez aps a me contacter :help:

jeudi 03 janvier 2008 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

jedisalocin

1067 Crédits

Bonjour Voici peut etre la solution a ton probleme

http://us.service.lego.com/fr-FR/BuildingInstructions/default.aspx

lego mais a disposition ses manuel.
    bonne soirée

lundi 23 juin 2008 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara-tekilla

286 Crédits

J'ai un bon site qui m'as aidé pour ma collection lego ( j'avais certaines pièces de ma collection sans plan ) ==>http://www.hccamsterdam.nl/brickfactory/index.htm
    Il y a vraiment tous ou presque tous et c'est tres clair et simple d'utilisation comme site. Voila j'esper que sa t'aidera

samedi 08 novembre 2008 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Yun --- Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide